Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour devenir brune mate de peau
15 août 2014 05:45
je veux ressembler a la plupart des maghrebines qui sont souvent brunes mates ou blanches mais je prefere bronzee car ce sont ces femmes là qui ont un succes fou aupres des hommes et a mon grand malheur j ai les cheveux chatains tres clairs et je suis blanc comme un kiri aidez moi svp et aussi comment resculpter mon corps d orangina
P
15 août 2014 05:59
Citation
pulpychou a écrit:
je veux ressembler a la plupart des maghrebines qui sont souvent brunes mates ou blanches mais je prefere bronzee car ce sont ces femmes là qui ont un succes fou aupres des hommes et a mon grand malheur j ai les cheveux chatains tres clairs et je suis blanc comme un kiri aidez moi svp et aussi comment resculpter mon corps d orangina

C'est pas vrai ce que tu dit les blanches aussi sont trop demandées par les maghrebins
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 août 2014 06:12
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
je veux ressembler a la plupart des maghrebines qui sont souvent brunes mates ou blanches mais je prefere bronzee car ce sont ces femmes là qui ont un succes fou aupres des hommes et a mon grand malheur j ai les cheveux chatains tres clairs et je suis blanc comme un kiri aidez moi svp et aussi comment resculpter mon corps d orangina

C'est pas vrai ce que tu dit les blanches aussi sont trop demandées par les maghrebins
OUI mais malgré leur blancheur elles sont brunes et moi non et la teinture foncee ne me va pas trop a vrai dire ..... mais en 2014 les rebeux ont l air d aimer les filles au teint bien bronzee comme ayem et ils aiment les filles tres fines pfffffff marreeeee
P
15 août 2014 06:21
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
je veux ressembler a la plupart des maghrebines qui sont souvent brunes mates ou blanches mais je prefere bronzee car ce sont ces femmes là qui ont un succes fou aupres des hommes et a mon grand malheur j ai les cheveux chatains tres clairs et je suis blanc comme un kiri aidez moi svp et aussi comment resculpter mon corps d orangina

C'est pas vrai ce que tu dit les blanches aussi sont trop demandées par les maghrebins
OUI mais malgré leur blancheur elles sont brunes et moi non et la teinture foncee ne me va pas trop a vrai dire ..... mais en 2014 les rebeux ont l air d aimer les filles au teint bien bronzee comme ayem et ils aiment les filles tres fines pfffffff marreeeee

en tout cas moi j'aime les blanches et je sais que je ne suis pas le seul parmi les maghrebins.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 août 2014 16:27
Ba à ta place je resterai tel que je suis.
Mais bon pour avoir le teint halé toute l'année, ba il faut du soleil ou des UV (se que je ne te recommande pas, à 50 ans tu ressemblera à un Sharpei), pour les cheveux ba apart les colorer je voit pas.
Et pour muscler et affiner ton corps ba du sport, y'a que sa de vrai, se motiver, courir, faire des exercices et manger équilibré.
15 août 2014 22:02
Mdrrrrrrr Pulpychou = Megacerise perplexe

Bref, reste comme tu est .... Il faut arrêter de croire que tout les hommes n'aiment qu'UN seul style de femme ...

Je suis un homme certe pas de la même origine que toi, mais j'ai jamais eu de réel préférence, ca m'arrive de flasher sur black comme sur une russe etc ... Toute femme a son petit truc qui fait qu'elle est magnifique, a toi de tirer profit de tes atout !
15 août 2014 22:57
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrrrrrr Pulpychou = Megacerise perplexe

Bref, reste comme tu est .... Il faut arrêter de croire que tout les hommes n'aiment qu'UN seul style de femme ...

Je suis un homme certe pas de la même origine que toi, mais j'ai jamais eu de réel préférence, ca m'arrive de flasher sur black comme sur une russe etc ... Toute femme a son petit truc qui fait qu'elle est magnifique, a toi de tirer profit de tes atout !
Nonnnnnn je ne suis pas mega cerise cette fille a l air plus givree que moi hooo
il ya des hommes comme toi qui aiment tous les types de femmes et certains sont beaucoup plus limités et ne raffolent que de rousses ou de brunes ou d asiatiques
15 août 2014 23:22
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrrrrrr Pulpychou = Megacerise perplexe

Bref, reste comme tu est .... Il faut arrêter de croire que tout les hommes n'aiment qu'UN seul style de femme ...

Je suis un homme certe pas de la même origine que toi, mais j'ai jamais eu de réel préférence, ca m'arrive de flasher sur black comme sur une russe etc ... Toute femme a son petit truc qui fait qu'elle est magnifique, a toi de tirer profit de tes atout !
Nonnnnnn je ne suis pas mega cerise cette fille a l air plus givree que moi hooo
il ya des hommes comme toi qui aiment tous les types de femmes et certains sont beaucoup plus limités et ne raffolent que de rousses ou de brunes ou d asiatiques

Mdrrrr je dois l'avouer ptdr

C'est vrais que certaine rousses, ont un charme dingue ... Aprés j'ai bien dit certaine !

Oui mais bon la globaliter des hommes n'ont pas de critére précis ....
15 août 2014 23:27
Citation
شجاء a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrrrrrr Pulpychou = Megacerise perplexe

Bref, reste comme tu est .... Il faut arrêter de croire que tout les hommes n'aiment qu'UN seul style de femme ...

Je suis un homme certe pas de la même origine que toi, mais j'ai jamais eu de réel préférence, ca m'arrive de flasher sur black comme sur une russe etc ... Toute femme a son petit truc qui fait qu'elle est magnifique, a toi de tirer profit de tes atout !
Nonnnnnn je ne suis pas mega cerise cette fille a l air plus givree que moi hooo
il ya des hommes comme toi qui aiment tous les types de femmes et certains sont beaucoup plus limités et ne raffolent que de rousses ou de brunes ou d asiatiques

Mdrrrr je dois l'avouer ptdr

C'est vrais que certaine rousses, ont un charme dingue ... Aprés j'ai bien dit certaine !

Oui mais bon la globaliter des hommes n'ont pas de critére précis ....[/quote
mouaissss si tu le dis
T
16 août 2014 00:46
assalam alaykoum,

Je comprend pas ton post...

Ah si je comprend un petit peu, tu n'as pas vraiment de problèmes et tu les cherches c'est ça ?

Pourquoi toujours vouloir ce qu'on a pas ? ou alors tu blagues ?

Et pourquoi toujours vouloir plaire aux hommes ? et après ?

Ils vont te regarder avec envie, et ?

ça ne te dégoute pas qu'on te regarde comme un objet ?

Si tu dois plaire à une personne c'est ton mari insha allah, s'il t'a choisis blonde et blanche c'est qu'il t'aime comme ça, alors pourquoi vouloir plaire à TOUS les hommes ?
16 août 2014 01:13
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je comprend pas ton post...

Ah si je comprend un petit peu, tu n'as pas vraiment de problèmes et tu les cherches c'est ça ?

Pourquoi toujours vouloir ce qu'on a pas ? ou alors tu blagues ?

Et pourquoi toujours vouloir plaire aux hommes ? et après ?

Ils vont te regarder avec envie, et ?

ça ne te dégoute pas qu'on te regarde comme un objet ?

Si tu dois plaire à une personne c'est ton mari insha allah, s'il t'a choisis blonde et blanche c'est qu'il t'aime comme ça, alors pourquoi vouloir plaire à TOUS les hommes ?

Je me suis mal exprimée je ne cherche en aucun cas a etre regardée je veux simplement qu un homme puisse me trouver jolie et s interesser reellement a moi je ne veux plus etre la bonne copine ou la bouboule de service
R
16 août 2014 01:19
Hi!

Pour Orangina, il faut secouer sinon la pulpe, elle reste en bas! winking smiley

[www.youtube.com]
j
16 août 2014 01:21
Pour perdre du poids, un secret qui n'en est pas un : le sport.
Régulièrement 3 à 4 fois par semaine, un jogging en plein air ou bien la salle de sport, essaye de motiver une amie pour que tu ne sois pas seule sinon tu vas vite lâcher l'affaire.
Sinon, il y a un programme sportif intense, 40 minutes de sport 6 jours sur 7 je crois, ça s'appelle INSANITY WORKOUT, il parait que ça marche bien mais c'est intense.
On voit de vrais résultats au bout de 60 jours.

Ensuite la nourriture, il s'agit là d'éviter le maximum de grignotage qui est notre meilleur ennemi.
Boire de l'eau le plus possible, au moins 2L par jour si tu peux smiling smiley
Exit toutes les boissons sucrées, les sodas etc. Ne jure plus que par l'eau.
Si t'as un creux, mange un fruit, une pomme par exemple ça cale super bien.

Ne te pèse qu'une fois par semaine, si tu te pèse tous les jours tu ne verra pas de résultats et ça va te démotiver.
Et sache que le sport, ça peut te muscler et que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc si tu vois que tu perds pas beaucoup de poids faut pas paniquer.
Fie toi surtout à ce que tu vois, à tes jeans ce sont de supers révélateurs de prise/perte de poids.

Pour ta blancheur et ta blondeur, ne change rien.
tu es comme tu es.
Tu va bien plaire à un homme qui verra en toi la plus belle femme du monde, tu manque cruellement de confiance en toi, ça peut te ruiner ta vie.
Tu as des atouts, tu dois les mettre en valeur et ne pas te sous estimer.
16 août 2014 02:10
Citation
jlodubled a écrit:
Pour perdre du poids, un secret qui n'en est pas un : le sport.
Régulièrement 3 à 4 fois par semaine, un jogging en plein air ou bien la salle de sport, essaye de motiver une amie pour que tu ne sois pas seule sinon tu vas vite lâcher l'affaire.
Sinon, il y a un programme sportif intense, 40 minutes de sport 6 jours sur 7 je crois, ça s'appelle INSANITY WORKOUT, il parait que ça marche bien mais c'est intense.
On voit de vrais résultats au bout de 60 jours.

Ensuite la nourriture, il s'agit là d'éviter le maximum de grignotage qui est notre meilleur ennemi.
Boire de l'eau le plus possible, au moins 2L par jour si tu peux smiling smiley
Exit toutes les boissons sucrées, les sodas etc. Ne jure plus que par l'eau.
Si t'as un creux, mange un fruit, une pomme par exemple ça cale super bien.

Ne te pèse qu'une fois par semaine, si tu te pèse tous les jours tu ne verra pas de résultats et ça va te démotiver.
Et sache que le sport, ça peut te muscler et que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc si tu vois que tu perds pas beaucoup de poids faut pas paniquer.
Fie toi surtout à ce que tu vois, à tes jeans ce sont de supers révélateurs de prise/perte de poids.

Pour ta blancheur et ta blondeur, ne change rien.
tu es comme tu es.
Tu va bien plaire à un homme qui verra en toi la plus belle femme du monde, tu manque cruellement de confiance en toi, ça peut te ruiner ta vie.
Tu as des atouts, tu dois les mettre en valeur et ne pas te sous estimer.

Merci ma belle jlo du bled loll tes conseils sont top serait tu dans le milieu santé ?
Ton dernier petit paragraphe m a beaucoup touché merci encore
j
16 août 2014 02:22
pas du tout lol
A
16 août 2014 02:31
Tu fais les UV ou prends de la crème autobronzante les maghrébines en sont friandes winking smiley et teints-toi les cheveux en noir smiling smiley
B
16 août 2014 11:54
Citation
Andamo a écrit:
Tu fais les UV ou prends de la crème autobronzante les maghrébines en sont friandes winking smiley et teints-toi les cheveux en noir smiling smiley

Salam,

C 'est haram la couleur noir .
A
16 août 2014 11:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Tu fais les UV ou prends de la crème autobronzante les maghrébines en sont friandes winking smiley et teints-toi les cheveux en noir smiling smiley

Salam,

C 'est haram la couleur noir .

Salam, pourquoi donc puisque beaucoup de femmes ont les cheveux noirs?
16 août 2014 13:16
Il faut aller au bled, et tu auras le succès que tu cherches tant. (qui en vérité n'en est pas un).
16 août 2014 22:35
Citation
CielDétoiles a écrit:
meme au bled ils preferent les brunes maintenant et oui le succes au bled en est pas un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook