comment faire pour demandè un rendez-vous pour le ccm
jaimerai savoir comment faire pour avoir un rendez-vous pour le ccm.

je depend de consulat de casablanca et je vient d'entrè sur le site de consulat de casablanca mais le service de prise de rendez-vous et fermè pour le moment.

alors comment faire?? jai besoin de votre aide .

c'est cela doit etre fais par ècrit . que doit-je ècrire ??? si c'est par tèl coment faire ???

merci a vous d'avance .
Salam,

Alors ce que tu as vu sur le site du consulat de Casa, pour le service de prise de rendez-vous c'est les rendez-vous pour les visas, pas pour le CCM.
Il faut que tu téléphone au service d'état civil et que tu demande un rendez-vous pour le CCM.
Voici le numéro du standard : (00 212) 22 48 93 00

Bonne chance.
Citation
catsaul a écrit:
Salam,

Alors ce que tu as vu sur le site du consulat de Casa, pour le service de prise de rendez-vous c'est les rendez-vous pour les visas, pas pour le CCM.
Il faut que tu téléphone au service d'état civil et que tu demande un rendez-vous pour le CCM.
Voici le numéro du standard : (00 212) 22 48 93 00

Bonne chance.

merci toi sincèrement. dis moi pour accèlèrè la procèdure . je peut prendre en meme temps un rdv pour CCM et un autre pour la transcription ou non ??, et le delai pour avoir un rdv pour le CCM prend combien de temps ???
salam,
le num de la ligne direct c :
0021222489350
la tu demande a la dame le rdv CCM elle va te demander ton nom prenom date de naissance et lieu de toi et ton mari ainsi que vos adresses respectif!!!winking smiley

CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07
mariage adoulaire : le 07/02/07
dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07
enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08
mon mari enfin avec nous!!casa
pour info je depend de casablanca aussi et moi je l'ai passez en fin d'année passez: 22 septembre 2006....winking smiley

CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07
mariage adoulaire : le 07/02/07
dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07
enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08
mon mari enfin avec nous!!casa
Salam sandylee,
jsute on voulait te faire un grand salam.

Amitiés à toi et ton mari.

Salam
merci a vous tous .

je vous dis un grand merci a vous tous de ma part et de la part de ma femme ainsi .

ont vous souhaite une bonne journèe