Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se debarasser des poils ???!!!
M
27 janvier 2016 22:41
Salam aleykoum mes soeurs
J'aimerais savoir comment faire pour me debarasser des poils de mon ventre et mes cuisses definitivement et biensur sur mes jambes aussi svp ??
J
27 janvier 2016 23:18
Salem , J'ai entendue parler de l'huile de souchet j'ai pas encore commencer perso mais j'en ai entendu que du bien sa diminue la pousse des poils donc tester on a rien a perdre. Et sinon faut epiler a la cire peu a peu sa pousse plus fin
z
28 janvier 2016 00:05
Définitivement ?
Rien n'est définitif, pas même l'épilation laser qui coûte bonbon et qui ne marche que sur des poils dont la couleur contraste bien avec celle de la peau.
Tu peux faire la cire
Citation
Voleuse de Poms a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs
J'aimerais savoir comment faire pour me debarasser des poils de mon ventre et mes cuisses definitivement et biensur sur mes jambes aussi svp ??
28 janvier 2016 01:42
De là farine avec de lail , ou le dentifrice, jai jamai fais mais j'en ai souvent entendu parler
M
28 janvier 2016 08:08
Oui j'utilise la cire tout le temps
28 janvier 2016 18:02
L'ail est un stimulant capillaire je pense pas que ça soit une idée
Citation
Lelaoran a écrit:
De là farine avec de lail , ou le dentifrice, jai jamai fais mais j'en ai souvent entendu parler
28 janvier 2016 18:04
Tu as toujours utilisé la cire ? L'huile de souchet ça peut marché je suis entrain de tester mais faut s'épiler tous les mois et moi je suis pas. Car faut laisser pousser pousser pour s'épiler....
Citation
Voleuse de Poms a écrit:
Oui j'utilise la cire tout le temps
z
28 janvier 2016 20:29
Après tu peux tester laser, tu vas payer cher, mais c'est pas définitif à 100% mais ça réduira considérablement
Citation
Voleuse de Poms a écrit:
Oui j'utilise la cire tout le temps
M
29 janvier 2016 08:05
A ce qu'il parait il est dangereux pour la santé perplexe
z
29 janvier 2016 10:03
Sortir dehors est dangereux pour la santé à cause des particules fines qui s'incrustent dans nos poumons et risquent de faire de nous de futurs cancéreux du poumon même si on a jamais fumé ou bu de notre vie.

Mais t'as le droit de te méfier, alors dans ce cas là, il reste les méthodes traditionnelles: cire, épilateur électrique, arracher avec les dents o zid o zid...
Citation
Voleuse de Poms a écrit:
A ce qu'il parait il est dangereux pour la santé perplexe
N
29 janvier 2016 10:30
La creme aux œufs de fourmies de chèz Gutto !
S
29 janvier 2016 10:43
Je ne connais pas l'état de tes finances ni tes revenus mais je t'encourage vivement à te lancer dans l'épilation laser

ça coute un bras, ça fait mal mais ça vaut vraiment le coup

si tu as les moyens, fais tout le corps, sinon concentre toi en priorité sur les zones les plus velues
S
29 janvier 2016 11:02
Salam

Je me pose les mêmes questions que toi

J'ai aussi un peu peur du laser et de ses répercussions sur la santé à long terme en plus c'est assez cher...et apparemment ça marche que sur les poils foncés pas sur le duvet fin.

Sanaa 36 tu as déjà fais le laser ?
Tu peux nous en dire plus stp
T
29 janvier 2016 11:12
Salam,

Je réponds lol

ça super bien marché sur mes jambes par exemple car elles sont blanches et les poils noirs.
en 6 séances c'était réglé. Depuis 2012, pas un seul poil.

Par contre, les aisselles et le maillot, j'en suis à 8. Je me suis arrêtée en 2013.

Ce sont des endroits trop sensibles surtout le maillot (je pleure à chaque fois, j'ai demandé à une amie qui a des enfants, de me comparer la douleur avec l'accouchement, elle m'a dit " le laser a côté c'est rien" sad smiley

Sinon ça dépend de chacune, une amie qui a fait le laser dans le même cabinet que moi, pouvait le faire sans crème anesthésiante alors que moi j'ai besoin de 5 tubes (le max) pour le maillot

Il faut savoir que quand elle baisse intensité de la machine et cela m'allonge les séances et du coup tu payes plus cher.

ps1: il doit me rester 10/20 poils sur ces 2 zones mais je veux que le résultat soit top.
Je vais donc reprendre bientôt.

ps2: je le fais dans un cabinet dermatologique avec un vrai médecin

ps3: pour le prix, j'en suis à 2000 euros!

La nana est très sympa, elle te met à l'aise.



Citation
IhssanT a écrit:
Salam

Je me pose les mêmes questions que toi

J'ai aussi un peu peur du laser et de ses répercussions sur la santé à long terme en plus c'est assez cher...et apparemment ça marche que sur les poils foncés pas sur le duvet fin.

Sanaa 36 tu as déjà fais le laser ?
Tu peux nous en dire plus stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 11:22 par TheOnlyOne .
S
29 janvier 2016 11:18
oui suis en plein dedans

Dieu sait que je ne suis pas douillette mais ça fait mal (bien plus mal que la cire, de mon point de vue). Tu peux demander qu'on te prescrive une crème anesthésiante EMLA mais le tube est minuscule (la hauteur de ton pouce et moins large), sachant que pour le maillot il te faut deux tubes

tu douilles mais faut se dire que c'est un mal pour un bien. Avant de me lancer, j'ai lu un tas de témoignages sur internet et les filles sont plus que conquises

c'est un gros investissement mais les séances sont espacées de 6 à 8 semaines selon les zones traitées donc ça te permet de mettre des sous de côté

pour info, moi je paie 450€ pour les jambes complètes (jambes + cuisses), maillot très échancré + SIF et ligne abdominale. Les tarifs varient d'un dermatologue à un autre et d'une région à une autre. Faut faire jouer la concurrence pour celles qui vivent dans les grandes villes.

Faut bien se renseigner, certains proposent des tarifs dégressifs après un certain nombre de séances et tu as même droit à des "promotions" (le médecin m'a retiré 50€ sur mon forfait total, comme ça par magie, sans lui avoir rien demandé)
M
29 janvier 2016 11:19
Et ça coute environ combien par séance ?? stp
S
29 janvier 2016 12:51
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien détaillé en plus smiling smiley
ah oué c'est pas rassurant ça tu pleure carrément eye popping smiley ya mamaaa mais bon si le résultat est là pas grave grinning smiley
Entre deux séances, il faut attendre combien de temps ? et t'as fais ça en région parisienne ?


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Je réponds lol

ça super bien marché sur mes jambes par exemple car elles sont blanches et les poils noirs.
en 6 séances c'était réglé. Depuis 2012, pas un seul poil.

Par contre, les aisselles et le maillot, j'en suis à 8. Je me suis arrêtée en 2013.

Ce sont des endroits trop sensibles surtout le maillot (je pleure à chaque fois, j'ai demandé à une amie qui a des enfants, de me comparer la douleur avec l'accouchement, elle m'a dit " le laser a côté c'est rien" sad smiley

Sinon ça dépend de chacune, une amie qui a fait le laser dans le même cabinet que moi, pouvait le faire sans crème anesthésiante alors que moi j'ai besoin de 5 tubes (le max) pour le maillot

Il faut savoir que quand elle baisse intensité de la machine et cela m'allonge les séances et du coup tu payes plus cher.

ps1: il doit me rester 10/20 poils sur ces 2 zones mais je veux que le résultat soit top.
Je vais donc reprendre bientôt.

ps2: je le fais dans un cabinet dermatologique avec un vrai médecin

ps3: pour le prix, j'en suis à 2000 euros!

La nana est très sympa, elle te met à l'aise.
29 janvier 2016 14:29
Salam, Un conseil rase toi, au lieu dexprimenter des methodes incertaine, de 1 ca repoussera suremdnt et de 2 tu risque un cancer, mieu vau vivre av des poils que un cancer
T
29 janvier 2016 14:32
Je t'en prie.

Entre la première et deuxième séance: 4 mois, ensuite la durée s'espace, je ne me souviens plus exactement.

Il faut du temps et ne pas aller au soleil.

Oui en région parisienne.

Citation
IhssanT a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien détaillé en plus smiling smiley
ah oué c'est pas rassurant ça tu pleure carrément eye popping smiley ya mamaaa mais bon si le résultat est là pas grave grinning smiley
Entre deux séances, il faut attendre combien de temps ? et t'as fais ça en région parisienne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 14:33 par TheOnlyOne .
M
29 janvier 2016 15:01
J'utilise que la cire mais le laser non je peu pas ça pck j'ai lu que c’était dangereux je me suis renseigner du coup je vais utiliser la cire et l’huile des œufs de fourmis et l'huile de souchet c'est naturel et rassurant lol
Citation
Rebeuscofield a écrit:
Salam, Un conseil rase toi, au lieu dexprimenter des methodes incertaine, de 1 ca repoussera suremdnt et de 2 tu risque un cancer, mieu vau vivre av des poils que un cancer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook