Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour avoir ce côté "méditérannéen"?
M
24 septembre 2008 23:18
Salam,
Pour moi le coté méditerrannéen se caracterise surout par le teint et les cheveux. le top c'est un beau teint caramel, pas trop mat, ni trop blanc, et surtout surtout une longue chevelure noire ( foncé du moins) lisse avec quelques ondulations.
Avec ca une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes comme certaines l'ont dit, et un coup de khol et c'est le top!!
l
24 septembre 2008 23:19
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Pour moi le coté méditerrannéen se caracterise surout par le teint et les cheveux. le top c'est un beau teint caramel, pas trop mat, ni trop blanc, et surtout surtout une longue chevelure noire ( foncé du moins) lisse avec quelques ondulations.
Avec ca une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes comme certaines l'ont dit, et un coup de khol et c'est le top!!

Mdr tu gâches tout là !! J'suis très blanche, les cheveux clairs et lisses, bon bah jai plus qu'à me mettre un sac poubelle sur la tête winking smiley.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
M
24 septembre 2008 23:31
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Pour moi le coté méditerrannéen se caracterise surout par le teint et les cheveux. le top c'est un beau teint caramel, pas trop mat, ni trop blanc, et surtout surtout une longue chevelure noire ( foncé du moins) lisse avec quelques ondulations.
Avec ca une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes comme certaines l'ont dit, et un coup de khol et c'est le top!!

Mdr tu gâches tout là !! J'suis très blanche, les cheveux clairs et lisses, bon bah jai plus qu'à me mettre un sac poubelle sur la tête winking smiley.

lool mais non akhti!
Comme c'est dit plus haut, il existe plusieurs types de beautés méditerranéénnes.avoirs les cheveux clairs et lisses surtout c'est beau aussi, j'aime également. après tu peux jouer sur la coupe, les cheveux longs je trouve ca très beau perso, alrs si tu les as longs, tu peux faire de jolies ondulations avec un fer par exemple.
Pour le teint, c'est vrai aussi que beaucoup de marocaines ont le teint blanc,beaucoup detestent meme le teint halé, et fuient le soleil comme la peste. ( bon perso c'est pas du tout mon cas!!!)
mais si tu veux avoir un teint un peu plus halé, tu peux faire quelques uv par exemple,juste quelques unes, histoire d'avoir bonne mine, ou alors juste mettre un peu de terre de soleil (terracota) sur les joues, et jouer sur les couleurs chaudes niveau vetements et bijoux.

yawning smiley
l
24 septembre 2008 23:36
No soucy Maissane, j'le prends pas mal t'inquiète on est comme on est. Tu es comme moi, on adoure le souleil, il me manque en ce moment d'ailleurs.

Tu aimes les UV toi? J'trouve que ca ne fait pas naturel sur les personnes, on le "grille" direct sans mauvais jeu de mots. grinning smiley

Par contre le terracotta, depuis que nos chemins se sont croisés, on a décidé de s'unir pour la vie. Danse
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
H
25 septembre 2008 00:20
LALLA SALMA...pense au succès des crèmes éclaircissantes au Maroc: ça se vend comme des p'ti pains...Et beaucoup ne mettent pas leur nez dehors sans l'écran total...Comme quoi, on n'est jamais contente avec ce que l'on a...

Moi, j'ai le teint clair et les cheveux châtains foncés avec qqs reflets naturellement auburn sous le soleil...

Mon côté "bida": je le cultive et j'en suis fière. C'est tout un art ;-)

Bien sûr, chaque type de beauté est appréciable...mais quand on respecte son "capital" beauté et qu'on le met en valeur: ça marche... Le tout, c'est d'asseoir sa personnalité.

Sinon, comme les filles, mon côté méditerranéen se ressent dans les boucles, la longue chevelure...etc et surtout MON ATTITUDE...C'est ça le secret du naturel...

Perso, les maquillages charbonneux à la Esmeralda, ça va à certai nes, mais sur d'autres, ça frise le vulgaire.

mAIS JE TE comprends: un moment, je me ruais au banc solaire et je me déguisais en Princesse Orientale...Maintenant, je suis Princesse L...et tout le monde me demande "dE quelle origine êtes-vous????": ici , ils voient que j'ai du sang méditerranéen dans les veines et au Maroc, ils voient aussi que j'ai un pti côté occidental...J'en conclus, que le mélange génétique est réussit ...LOL Là je plaisante, je ne suis pas aussi prétentieuse quand même...

LOL

nE nous clônons pas: 99, 9 % des Marocaines de ma ville ont les cheveux noirs, la frange lissée et le khôl en amande: et la personnalité dans tout ça???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/08 00:26 par HOUDA777.
S
25 septembre 2008 00:25
Salam Houda,

Je ne partage pas ton avis...Je crois que nous avons une vision différente de la classe...
La reine a du charme mais bon 'magnifique' est quelque peu exagéré pour ne pas dire déplacé...

Bonne nuiteye rolling smiley





Citation
HOUDA777 a écrit:
Lallasalma: bien des marocaines ont un teint cristalin, aérien et sâfi tbarkALLAH...regarde notre magnifique Lalla Salma, ton homonyme ;-)...Si ça, ce n'est pas la classe...
H
25 septembre 2008 00:28
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Houda,

Je ne partage pas ton avis...Je crois que nous avons une vision différente de la classe...
La reine a du charme mais bon 'magnifique' est quelque peu exagéré pour ne pas dire déplacé...

Bonne nuiteye rolling smiley





Citation
HOUDA777 a écrit:
Lallasalma: bien des marocaines ont un teint cristalin, aérien et sâfi tbarkALLAH...regarde notre magnifique Lalla Salma, ton homonyme ;-)...Si ça, ce n'est pas la classe...





Les goûts et les couleurs...smiling smiley
S
25 septembre 2008 00:33
Tout à fait ma chère mais bon je ne suis pas la seule à le penser!!!!

Sur ce,sweet dreams!
H
25 septembre 2008 00:42
Bien sûr que tu n'es pas la seule à le penser...Comme je ne suis pas la seule à le penser non plus...LOLgrinning smiley bonne nuit ;-)
s
25 septembre 2008 00:59
Je suis tout a fait d'accord avec HOUDA777
Ta tout bon ma belle ! alors apres si lalasalma22 veut ressemblé o petites minettes de nos jours pk pas ?
essaye et au pire sa se te plai pas tu peux tjrs refaire une couleur en esperant quelle ressemblera a ta couleure naturelle
moi jaime bien les filles qui ont une beauté différente , t pas obligé davoir les chvc long , noir et mettre du khol !!! c super joli c claiiiiiiiir mais pour celles qui sont nées brunes et mates de peau
bref tu peux tjrs tenté winking smiley
25 septembre 2008 08:27
salam


n'essaye pas de ressembler aux autres, a force d'user d'artifices tu vas finir par ne plus te reconnaitre.

généralement quand on a le teint clair et les cheveux clairs,un rien se voit. tu ne peux pas te maquiller comme une fille mat et brune, ni porter autant de bijoux qu'elles sinon tu risques de ressembler a un sapin de noel!alors que sur elles sa passe nickel


fait ressortir ta beauté avec tes differences, joue sur ta difference au lieu d'essayer de ressembler aux autreswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
25 septembre 2008 09:15
Citation
sarah33 a écrit:
salam


n'essaye pas de ressembler aux autres, a force d'user d'artifices tu vas finir par ne plus te reconnaitre.

généralement quand on a le teint clair et les cheveux clairs,un rien se voit. tu ne peux pas te maquiller comme une fille mat et brune, ni porter autant de bijoux qu'elles sinon tu risques de ressembler a un sapin de noel!alors que sur elles sa passe nickel


fait ressortir ta beauté avec tes differences, joue sur ta difference au lieu d'essayer de ressembler aux autreswinking smiley



Vraiment bien dit Sara!
l
25 septembre 2008 10:14
Salam les copines,

Merci pour vos conseils et pour celles qui me disent de gardermon côté naturel, no soucy les filles, j'veux pas non plus ressembler à ce que je ne suis pas.

C'est comme cette histoire de grosses boucles d'oreilles pendantes, moi j'suis pas trop fan, même si on me le conseille, je sais que je ne le ferais pas, je trouve ca trop "voyant".

Après concernant la couleur des cheveux, ca me titille car je me trouve un peu palote les cheveux clairs, et les foncer me donne moi l'air "malade".

Par contre je peux vous certifier qu'un petit coup de khol,d'eye liner et de mascara change la personne, ca fait "pétilleré le regarde comme disent certaines.

Et pour la reine Lala Salma, je suis d'accord, parfois on a l'impression qu'elle est tombé dans le pot de peinture.

Mais j'ai écris ce post justement pour voir là ou était la différence entre les filles qui font vraiment méditérannéenne et moi... résultat, pas grand chose de différent (sauf les boucles et le glossy chocolat)
Donc vous avez totalement raison les yabies, et puis je pense avoir assez de bon sens pour voir ce qui m'est adapté et ce qui ne l'est pas. winking smiley
Par contre le terracotta, c'est l'invention la plus géniale pour donner un coup de pepse thumbs up

Merci en tout cas pour le recadrage, j'ai cru me manger un mur avec vos dernières remarques. spinning smiley sticking its tongue out lol.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
H
25 septembre 2008 20:47
Salam Lallasalam

Pardon ma belle, je ne voulais pas que tu aies cette impression de te manger un mur, loin de là...Désolée ma belle...je voulais juste donner mon avis, certainement pas te heurter. BOUSSA
l
25 septembre 2008 21:13
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Lallasalam

Pardon ma belle, je ne voulais pas que tu aies cette impression de te manger un mur, loin de là...Désolée ma belle...je voulais juste donner mon avis, certainement pas te heurter. BOUSSA

Mdr mais t'inquiète pas ma belle c'était de l'humour, ca ne m'a absolument pas dérangé et tu ne m'as en aucun cas heurter bien au contraire.

J'aime les avis frants et je pense avoir assez de personnalité pour savoir ce que je dois faire donc ton petit rappel m'a plutôt fait rire (ca m'rappelle ma moman grinning smiley) et j'suis pas susceptible donc aucune raison de t'excuser. thumbs up
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
H
25 septembre 2008 23:15
Ca va alors lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook