Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour avoir les cheveux lisses, doux sans les abimer ?
n
12 septembre 2008 10:38
Salam à toutes,

Je recherche un shampooing et un aprés shampooing qui rendrait les cheveux lisse et doux ? les filles mis à part les fer gamma etc comment rendez vous vos cheveux lisses sans quils s'abiment ?
TOUTES vos réponses sont les bienvenues

barakallah oufikoum
m
12 septembre 2008 14:03
Les meilleures soins sont les produits kérastaze , champooing, après champooin et masque + sérum

tu auras une qualité de cheveux super douce , brillante et ça sent bon

le seule problème c'est que ça coute très très cher, donc pour celle qui ont les moyens
c'est ma petite astuce que j'ai testé y'a quelques années
Z
12 septembre 2008 16:42
je confirme kerastase c le best des best
L
13 septembre 2008 21:11
Salam namimarocaine !

pOur avoir des cheveux lisses et doux sans les abimés ! fait des masque a chaque shampoing et mes toujours une creme avant brushing ! AVANT TON BRUSHING bien sur lol

et oui je te conseille les shampoing kerastase ! et si tu veux pas te ruiner pour un shampoin ce qui est comprehensible utilise des shampoing simple avec ph neutre !sans produit chimique pour ma part j utilise Dop au oeuf et il est tres bien
n
15 septembre 2008 02:26
Kérastase est bien! Il y a aussi Elseve à l'huile d'argan avec son masque bien sur, il est franchement bien et moins cher que le précédent.

J'aime bien aussi le nouveau Nivéa

P.S : mets du sérum avant ton brushing , et le syvhe cheveu toujours vers le bas quand tu sèche une mèche (ça évite les fourches, et ça tes cheveux sont plus brillants)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook