Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour arrêter de me ronger les ongles ?
i
23 août 2011 03:13
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
J'ai jamais eu de sang parcontre j'ai déjà un début de panaris (bon appétit biensûr grinning smiley )

Un coup de javel et hop c'est réglé.

D'ailleurs Hananou, tape «panaris» sur google, tu verras que les images sont dégueuuuuu, ça donne envie de vomir. Si ça peut t'aider à arrêter grinning smiley

j ai deja eu aussiIll
H
23 août 2011 09:28
beuuurk Ill moi ils sont vraiment court!!!même la peau qui ce trouve sur les côtés y passe!!!
j’espère vraiment trouver une solution pour arrêter!!!


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
J'ai jamais eu de sang parcontre j'ai déjà un début de panaris (bon appétit biensûr grinning smiley )

Un coup de javel et hop c'est réglé.

D'ailleurs Hananou, tape «panaris» sur google, tu verras que les images sont dégueuuuuu, ça donne envie de vomir. Si ça peut t'aider à arrêter grinning smiley
J
23 août 2011 12:51
Met du har (pikant) mdr
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
F
23 août 2011 13:28
bonjour,

moi c simple, j'ai froté de l'ail sur mes ongles comme ca dès que je mettais les ongles dans la bouche, ca me dégoutais, et g arrêter des me ronger les ongles tres rapidement.
c
23 août 2011 14:58
Hananou

Tu peux acheter un bracelet anti-stress à la pharmacie, tu le portes au poignet quelques semaines, et l'envie de te ronger les ongles passera ! Il s'agit d'un bracelet en caoutchouc contenant un aimant qui régule ton stress. Cette solution a marché sur une personne qui se rongeait les ongles jusqu'au sang !
H
23 août 2011 15:52
bonne idée j’irais m'en acheter et j’espère pouvoir arrêter!!!

Citation
clairdelune92 a écrit:
Hananou

Tu peux acheter un bracelet anti-stress à la pharmacie, tu le portes au poignet quelques semaines, et l'envie de te ronger les ongles passera ! Il s'agit d'un bracelet en caoutchouc contenant un aimant qui régule ton stress. Cette solution a marché sur une personne qui se rongeait les ongles jusqu'au sang !
H
23 août 2011 20:29
OUI LE BRACELET ENTI STRESS A MARCHER SUR MON FRERE. MOI JME RONGE LES ONGLES AUSSI JUSQUAU SANG POUR KE TARETE FAUT KE TU SOI REPOSER DANS TA TETE TRANKIL SANS STRESS. SI TU LE VEUX TU PEUX.thumbs up
H
24 août 2011 22:06
oui mais lorsque j'ai demander au pharmacien il ma dit qu'il ne connaissait pasmoody smiley le bracelet anti-stress
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
25 août 2011 10:02
Chacun de nous exprime son mal à sa manière:
- ceux qui pleurent
-ceux qui crient
-ceux qui cassent les assiettes
et ceux qui ronge les angles. Plus de mots pour le dire alors on se punit ne sachant ni pourquoi ni comment. On peut abotter ce comportement qui socialement pas très acceptable pour un jeune adultes mais le problème reste à l'intérieur et pousse pour créer d'autres comportements qui nous signifient que quelque chose ne va pas.
Que faire en premier lieu sans pour cela aller voir un psy : se poser une question simple sur les choses de sa vie qui vont pas dans son sens. On ne sais pas toujours les changer faute de moyens ou par manque de courage mais au moins on le sait et on devient indulgent vis à vis de ce comportement malgré cela protecteur
H
25 août 2011 18:49
Karkana, tu peux m'envoyer la photo svp j'ai le même prob. merci!
I
25 août 2011 23:55
Je me ronge aussi les ongle depuis toute petite! On peut même dire pire! Car j'ai peux de base, sa va dans tous les sens! Bref une horreur!!

¤¤¤ Le vernis sa ne marche pas car si tu te bouffe les ongles comme une malade comme moi sa sert a rien! ¤¤¤

¤¤¤ Pour mon halal je me suis fait poser des faux ongles! Pendant deux semaines je me suis pas ronger les ongle!! Clap

Mais il a suffit que je m’énerve pour les enlever (AVEC LA BOUCHE evil) ¤¤¤

Je pense qu'une fois pose avec mon homme j' arriverais à arrêter Incha'Allah (je serais poser / tranquille ...) En tout cas j'espère!

Je pense qu'il faut oublié les produits! Tout et dans la tête! Il faut avoir de la volonté tout simplement!
s
28 août 2011 19:14
Citation
jamss a écrit:
Met du har (pikant) mdr

salam,

une amie se rongeait les ongles, et sa mère lui mettais du har justement et ça à fonctionner, elle n'a plus jamais recommencé! ptdr
l
29 août 2011 01:33
salam

je me ronge les ongles aussi depuis toute petite
mais je me suis faite posée des faux ongles que j'ai gardé environ 10jours
mes ongles ont recommencé à pousser et je ne les ai plus rongés!!!! ils etaient trop durs et ils me plaisaient trop!!

par contre pendant Ramdan ils se cassent un par uncrying(
tout à recommencer!!
R
31 août 2011 17:08
Salam,

Je n'ai pas lu les réponses des autres par flemme mais moi aussi quand j'étais petite, je me rongeais les ongles et je ne

pouvais pas m'en passer. Mon point faible a été le henné tout simplement. Ma mère savait bien que j'ai horreur du henné

donc m'en mettais sur les ongles. Le fait de voir mes ongles rouges et sentant cette odeur de henné (beurk) et ben ça m'a

dégouté.

Lhamdoullah là ça fait très longtemps que j'ai arrêté cette sale manie. Le henné était mon remède thumbs up.

Bonne chance winking smiley
o
26 janvier 2013 18:36
moi depuis tt ptite jme les ronge mais avek une deux mes amies qui se les ronge ossi on a decider tt les deux darreter pendant une semaine nos ongle etait bo mes mon amie a r eplonger dedans et moi en voyant sa g replonger ce que je ve dire que il fo que tu arrete avk quele qun de ta famille ou d amies gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook