Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour accoucher plutôt
m
24 novembre 2008 20:23
salam


j ai une amie elle a fait le grand menage les carreaux descendu les escaliers en long en large elle avait des contractions mais le bebe est venu a 41 semaines...
y
6 décembre 2008 20:28
si le BB arrive 2 semaines avant terme, ce n'est pas un accouchement prématuré donc pas de pb pour sa santé.
Un BB arrive a terme a la fin du 9 eme mois, si il arrive au tout début du 9eme, il est considéré comme né a terme, si plus tot, alors il est prématuré.
b
30 avril 2011 22:25
Moi pour ma part je souhaiterai accoucher avant
Ayant eu deja deux cesarienne mon passage et correcte pour faire passer un bebe mais de petit poid car
j'ai tendance a faire de gros bebe
Ma fille Lauriane née a 38 SA pesé 3kg 650
Mon fils Ethan né lui a terme 4kg350
Pour ma fille cesarienne en urgence gros soucis préeclamspie tension oedoeme et ma fille avait le cordon autour du cou donc obliger ( pris 40 kg)
Pour mon fils lui essayer le declenchement mais col ouvert a 1 doigt mais il etait trop gross pour le passage donc cesarienne (pris 15 kg )
Donc pour ma part je suis a 38 SA +4 jours
A 38SA +2 jours il pesé 3kg400 et il me rester 19 jours a cette date donc je reve d'accoucher par voie basse mais bon apres ont verra si il doit venirent par cesarienne ca sera comme ca de moment qu'il et en bonne santé c'et l'essentiel
l
11 décembre 2012 20:07
les personnes qui ne comprennent pas ou ne savent pas devrait se taire vous ne savais pas pk on veut accoucher avt peut être la peur de le perdre on a besoin d'être rassurée, ou peut être que il est trop lourd du mal a se déplacer ou tous simplement que l'on dort plus car on vomis tous les soir. nous n'avons pas les même grossesses pour d'autres sa se passe bien pour d'autres non donc au lieu de critiquer essayer de comprendre.
c
23 janvier 2013 09:36
c pas que je veux accoucher plus tot mais je
e suis a 38 semaines ouveture col 3 et contractions douloureuses tous les soirs c pour savoir qui est dans mon cas pourrai je avoir des temoignages merci et courage a vous toute
m
25 mars 2013 10:58
salem moi j'acouche dans 2 semaine mon therme est pour le 7 avrile inchallah mes bon j'es marché toussa sa fonctionne pas j'ai vu sure intérnet jes fait des recherche il parei l'huile de réssin aide beaucout pour avenssé le travaille
M
19 avril 2013 23:17
Autre méthode que je viens de tester, lire le poste de mariama38 (plus de 16 fautes pour 2 lignes ^^) et tellement rigoler que ça déclenche des contractions!!!
x
10 septembre 2013 22:53
pour dilater le col, rien de mieux qu'un bon bain chaud, ou sinon une douche chaude en se passant l'eau très chaude directement sur le bas du dos
sinon biensûr les galipettes sous la couette fonctionnent très bien.
pour déclencher des contractions, se mettre en colère pour un rien... la colère provoque généralement des contractions, mais la joie des galipettes aussi smiling smiley
m
13 décembre 2013 14:03
je dois accoucher le 13 janvier mais mon gyneco ma dit ke mon bb avais pris trop de poids en 3 semaine car g le diabete de grossesse et il n est pas regulier je lui et demander de me declencher l accouchement mais il ma dit d attendre mais moi j ai peur pour mon bb kil lui arrive kelke chose . pouvez vous me dire ce ke je dois faire ??? merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook