Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour accoucher plutôt
y
8 novembre 2008 21:42
Bonsoir à toute,la DPA est le 8/12/08 j aimerais bien accoucher 2semaines avant...
à votre avis que faut il faire pour avoir des contractions et pour le col se dilate.
merci pour vos reponses
G
8 novembre 2008 21:52
Marcher marcher et marcher

ça a fonctionné pour moi ;-)
y
8 novembre 2008 21:58
ok ben c est parti pour demain...je vai marcher demain matin histoire que ca vienne rapidement
l
8 novembre 2008 23:07
oui je connais une personne qui a force de marcher , faire les courses , le ménage elle a accouché 3

semaines avant et sans souffrir.
m
8 novembre 2008 23:30
Oui Marcher Marcher Marcher.

J'ai vu un reportage une fois, ou une femme voulait accoucher deux jours plutot que prevu, parce que son mari partait en deplacement.

Elle est partie a l'hopital et a fait le tour de l'hopital des centaines de fois pour le declencher.
Mok Ya Mok !
8 novembre 2008 23:50
comme la dis Girlie marcher beaucoup thumbs up je rajouterais petit bricolage et boire beaucoup de chih (armoise) cela facilite l'accouchement thumbs up Allah y 3awnek ou y sahelwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
9 novembre 2008 00:02
Salam

N'est-ce pas mieux d'attendre le déclenchement naturel de l'accouchement?
9 novembre 2008 00:23
salam HOUDA777 smiling smiley c'est sur qu'il vaut mieux laisser la nature faire son oeuvre ! mais je la comprend elle doit en avoir mare de le porter h/24 et surtout etre presser de voir a quoi il ressemble, l'embrasser et tout et tous In love In love yek yasmine99 ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 novembre 2008 00:29
Slm j'ai lu que le sperme (hachakoum) contient des prostaglandines des substances qui peuvent entraîner

des contractionsthumbs up (pour déclencher un accouchement la sage-femme en mets sur le col de l'utérus un

gel qui en contient) donc....grinning smiley

ça mange pas de pain.
s
9 novembre 2008 13:02
Faire le ménage à fond. La veille de mon accouchement j'ai fait le ménage comme une folle.
E
9 novembre 2008 13:12
Il parait aussi que faire des calins avec son mari peut aider mais allah 3alam
y
9 novembre 2008 13:21
oui j etai marché c est vrai qu j ai eu quelque contractions mais il en fau plus pour le col s ouvre...
je vai faire cela tou les jours pendant 2semaines...car je voi mon généco le 21novembre il m en dira des nouvelles si le col s ouvre...car si c es pa la cas , un cesarienne sera probable a ce stade vu que m a premiere grossess le col ne s est dilaté en salle de travail pourtan j avai perdu les eau juste le veuille
G
9 novembre 2008 15:30
Ah j'oubliais: les câlins avec ton chéri!!!! c'est ce qu'on appelle la "méthode italienne". (véridique)
p
9 novembre 2008 22:47
et oui c vrai les calin sa marche j ai accoucher 3 semaine avan et la sage femme m a dit que sa venai de sa...
N
10 novembre 2008 01:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

N'est-ce pas mieux d'attendre le déclenchement naturel de l'accouchement?

salam;

je suis tout à fait d'accord avec HOUDA777, quelle idée de vouloir déclencher un accouchement alors que certaines luttent pour ne pas accoucher prématurément ...
t
10 novembre 2008 08:39
mais laisser dc faire la nature c quoi ces delires d'accoucher plus tot!

ca se trouve tu accouchera plus tot ou plus tard que la date prevue!

tu as attendus 8 mois tu peut tres bien patienter 1 mois de plus!
z
21 novembre 2008 23:08
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

N'est-ce pas mieux d'attendre le déclenchement naturel de l'accouchement?

salam;

je suis tout à fait d'accord avec HOUDA777, quelle idée de vouloir déclencher un accouchement alors que certaines luttent pour ne pas accoucher prématurément ...

SALAM

pourquoi vouloir accouche avant??? allah swt lui a prescrit un temps de vie dans ton ventre il sen sortira kan il sera pret. laccouchement premature peut avoir des consequence a ce stade je pense pas mais kan meme
b
23 novembre 2008 03:16
Citation
yasmine99 a écrit:
Bonsoir à toute,la DPA est le 8/12/08 j aimerais bien accoucher 2semaines avant...
à votre avis que faut il faire pour avoir des contractions et pour le col se dilate.
merci pour vos reponses

je vai joueee la chiante encore mais ta penséé o consequence sur bebe un enfan qui arrive a lavance troubleeeee dsl je pe pas menpécher a un ca de dolto ou on avai cru k1 enfant etai en retar alor que pa dutt cette personne etai tjr en retar en fin c une lomgue histoire
s
24 novembre 2008 19:49
bonjour yasmine
moi je vai m'accouche nchalah le 15dec, mais je sais pa peut etre avnt, sulment le Dieu ki sait
est ce qe tu as commes des aiguies ds tn vagin, et ds bassin??
moi des foi ca fai troooooooooooo mal jariv meme pa a marchè
et des perte jaune?
merci d repndre
M
24 novembre 2008 19:56
Citation
yasmine99 a écrit:
Bonsoir à toute,la DPA est le 8/12/08 j aimerais bien accoucher 2semaines avant...
à votre avis que faut il faire pour avoir des contractions et pour le col se dilate.
merci pour vos reponses

dis toi que c'est ton bibou qui décidera de tte façon
mais ce que je sais c'est qu'il beaucoup marcher, se fatiguer,déménager, faire le grand ménage, et faire "hum hum" ts les 2 jours..

félicitations et bonne fin de grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook