Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l'aborder
S
18 avril 2013 23:20
Salem

Fais pas de Maniére et Fonces ! Dis lui juste que tu aimerais partager un moment agréable au tour d un bon déjeuner ou un verre
A trop vouloir attendre , On peut passer a coté de quelqu un de bien !

C est pas comme si tu étais un Vrai inconnu , elle te voit tt les jours en salle
Tain Si vous vous mariez , j imagine si ca part en live , des coups de droites et de gauches des deux parties ca fait etre folklorique lol
Au moins tu sais que tu devras etre sur tes gardes avec cette femme grinning smiley
s
18 avril 2013 23:23
Tu m offence passmiling smiley
r
18 avril 2013 23:24
moi je dis : vas-y tente ! au plutôt tu sais la vérité, au mieux c'est.
L
18 avril 2013 23:45
Citation
rubber a écrit:
moi je dis : vas-y tente ! au plutôt tu sais la vérité, au mieux c'est.

Tu tenterais comment rubber ?
L
18 avril 2013 23:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Fais pas de Maniére et Fonces ! Dis lui juste que tu aimerais partager un moment agréable au tour d un bon déjeuner ou un verre
A trop vouloir attendre , On peut passer a coté de quelqu un de bien !

C est pas comme si tu étais un Vrai inconnu , elle te voit tt les jours en salle
Tain Si vous vous mariez , j imagine si ca part en live , des coups de droites et de gauches des deux parties ca fait etre folklorique lol
Au moins tu sais que tu devras etre sur tes gardes avec cette femme grinning smiley

Wa salem sha sha,

Pendant un combat ?

On se voit qu'une fois par semaine grinning smiley

C'est pas une reubeue hein.

merci pour ton post en tout k
S
19 avril 2013 01:14
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Fais pas de Maniére et Fonces ! Dis lui juste que tu aimerais partager un moment agréable au tour d un bon déjeuner ou un verre
A trop vouloir attendre , On peut passer a coté de quelqu un de bien !

C est pas comme si tu étais un Vrai inconnu , elle te voit tt les jours en salle
Tain Si vous vous mariez , j imagine si ca part en live , des coups de droites et de gauches des deux parties ca fait etre folklorique lol
Au moins tu sais que tu devras etre sur tes gardes avec cette femme grinning smiley

Wa salem sha sha,

Pendant un combat ?

On se voit qu'une fois par semaine grinning smiley

C'est pas une reubeue hein.

merci pour ton post en tout k


Mdrr Bah oui pendant un Combat !
Tu vois le genre , une droit par ci tu lances " tu me plais " et une gauche par la tu lances " j ai envi de te droité devant un verre " et un coup dans l estomac " alors intéressé ? "

Comment ca c est pas une reubeue ? et ? tu attends quoi d elle ? je n ai pas lu les autres intervenants et ce que tu as dis de plus que ton post !
S
19 avril 2013 01:19
Elle a un vestiaire ? donc glisses lui un bout papier avec un petit mot avec ton numero

Ou glisses lui sur son pare brise vu que tu connais sa voiture , un Truc sympa qui pourrait la faire rire avec ton numéro de téléphone

je ne sais pas un carton avec un slogan en utilisant ton prénom Non ? ca fait sourire et les Femmes aiment sourire et Rire
Donnes moi ton prénom je te trouve un petit Slogan grinning smiley Tout tourne autour du Marketing
Faut savoir se vendre spinning smiley sticking its tongue out
n
19 avril 2013 01:51
Salam lol ton histoire me fais pensé a une que j'ai vécu lol, alors moi aussi en option sport a la fac j'étais a la place de ta prétendante sauf que ns le sport c t du hand et mixte la prof voyant que j'étais doué vu que j'étais en club en parallèle ma proposé de joué ac les garçon le niveau des fille étant faible et un garçon sinteressai a moi.... Sauf ke moi pa du tou lol et pourtant sa ne menpechai pas de rigoler ac lui il a commencer par me lancer des fleur sur ma façon djoué et la jme qui si oups celui la il me jeu pa comme simple ami il me proposai de faire la route ac moi, ma ajouté sur fb a lepok ou j'en avai un puis i ma déclarer sa flamme et la g si stop lol il étai gentil jaimai parler ac lui mai seulemen ds lcadre du sport du puis je nsuis pas tro pr le fai de fréquenté voilà. J'espère que ton histoire finira mieu pr toi ke la sienne
19 avril 2013 12:27
Parle lui direct.. dis lui ca te dirait de prendre un verre avec moi.. j'aimerai faire ta connaissance...

tu sais elle peut être timide , c'est pour cela qu'elle se retourne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook