Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
m
4 août 2008 22:54
Salam a tous

je m'y connais rien en train , quel est le moyen le plus rapide en transport en commun de la gare de

Poissy (78) pour aller à Orly prendre pour l'avion direction le soleil grinning smiley Inchallah

merci pour vos conseils
m
5 août 2008 00:09
Salam alikoum

D'abord tu prends le RER A juska Châtelet ensuite le RER B juska Antony et ensuite tu prends un bus spécial qui va à Orly (il s'appelle Orlyval) donc voilà
C'est 1h26 de trajet

Bonnes vacances!!!!

Salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
m
5 août 2008 19:16
merci bcp
5 août 2008 21:34
salam

musulmane et fière de l'etre a répondu!

J'avoue qu'Orly n'est pas le plus pratique comme aéroport via les transports en commun mais hamdoulillah on y arrive lol

bon voyage mariama smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 août 2008 23:52
Tu m aurais dit Mariama je t'aurais déposé en voiture, si c etait en soiré smiling smiley
bon voyage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 août 2008 21:24
Je vous remercie enormément plus particulierement lamyaa et oumass06 qui m'ont proposé de me déposer

Du coup mon cousin prend le même vol que moi, et son pere nous dépose

ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous les filles c'est devenue RARE de nos jours
l
6 août 2008 22:39
De rien mariama72, entre mouslim on se doit de s'aider smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook