|
Voyages & vacances
Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Auteur: mariama_72
Date: le 04 août 2008 à 22h54
Salam a tous
je m'y connais rien en train , quel est le moyen le plus rapide en transport en commun de la gare de Poissy (78) pour aller à Orly prendre pour l'avion direction le soleil Inchallah
merci pour vos conseils Re: Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Auteur: musulmane et fière de l'être
Date: le 05 août 2008 à 00h09
Salam alikoum
D'abord tu prends le RER A juska Châtelet ensuite le RER B juska Antony et ensuite tu prends un bus spécial qui va à Orly (il s'appelle Orlyval) donc voilà C'est 1h26 de trajet Bonnes vacances!!!! Salam qu'Allah vous protège et vous garde amin Re: Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Date: le 05 août 2008 à 19h16
merci bcp Re: Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Auteur: shams78
Date: le 05 août 2008 à 21h34
salam
musulmane et fière de l'etre a répondu! J'avoue qu'Orly n'est pas le plus pratique comme aéroport via les transports en commun mais hamdoulillah on y arrive lol bon voyage mariama ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 août 2008 à 23h52
Tu m aurais dit Mariama je t'aurais déposé en voiture, si c etait en soiré
bon voyage Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Date: le 06 août 2008 à 21h24
Je vous remercie enormément plus particulierement lamyaa et oumass06 qui m'ont proposé de me déposer
Du coup mon cousin prend le même vol que moi, et son pere nous dépose ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous les filles c'est devenue RARE de nos jours Re: Comment faire POISSY 78 / ORLY en RER Merci
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 août 2008 à 22h39
De rien mariama72, entre mouslim on se doit de s'aider ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |