Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas faire peur ?
M
14 décembre 2021 19:20
Oui je sais mais on est des êtres humains. Ce que tu dis serait l'idéal et j'admire les gens qui arrivent à avoir cette carapace.
Il y a des femmes qui savent ne rien espérer moi je n'y arrive pas. Je peux essayer de m'améliorer, changer ma façon de communiquer ... mais je ne peux pas me refaire entièrement. Ils ont qu'à changer eux. Un jour un homme m'aimera comme je suis inchallah.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux parler avec autant d’hommes tu voudras, aucun ne te doit quoi que ce soit. Tu pourrais leur demander pourquoi ils ne répondent pas aux messages une fois qu’ils auraient demandé ta main, symbole de sérieux chez les musulmans…c’est pas parce que vous bavardez depuis un mois qu’ils ont des comptes à te rendre.
A toi de savoir qu’on parle dans le vent tant qu’il n’y a pas de concret. S’il dit qu’il vient, aucun intérêt de l’attendre, car les chances qu’il se pointe sont 50-50. Autrement dit, il faut savoir ne pas s’accrocher.. et, au passage, ne pas être déçu(e).
14 décembre 2021 20:15
tu etais ou
j'ai pensé a toi hier ptdr
Citation
1000blaze a écrit:
Salam, Oublie le virtuel même si sa peut marcher !
Le contact réel est 10000 fois mieux, faut rester sois même puis adopter un comportement différent que la plupart des gens, et là tu feras la différence on se diras elle est pas comme les autres et on va chercher à creuser ou pas
1
14 décembre 2021 21:02
Ouais chu plus actif ^^
Citation
betty-bella a écrit:
tu etais ou
j'ai pensé a toi hier ptdr
M
14 décembre 2021 21:12
J'ai eu le fin mot de l'histoire. Ce garçon était un gros menteur de A à Z. Je vais passer les détails mais il a voulu me faire croire qu'il etait pas venu dans ma ville alors qu'il l'était bien. Qu'il etait occupé alors qu'il est sur le site. Bref sans regret mais j'en tire une leçon. Ne pas douter de soi même, rester soi même et remercier infiniment dieu de nous protéger de ce genre de personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook