Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire passer ma colère ?
t
28 août 2011 15:26
Salam,

Je suis du genre à tout prendre à coeur,et lorsque je suis touché ou blessé ou en colère,je chiale jusqu'à ce que je me sens bien,cad pendant 15 min,je suis hyper emotive..Ca me saoule de passer ma colere en pleurant,car les gens croit que je suis faible,que je m'avoue vaincu et que je ne peux pas me defendre..Et plein de gens utilise ce point faible car ils saent que ce qu'il dise m'atteind..Comment faire pour passer ma colere autrement ??? En posant que je ne peux pas taper,crier ne me soulage pas..Comment faites vous passer créme vos emotions lorsque vous êtes en colère,touché ou triste ???

Merci de me donner plein d'idées !
28 août 2011 15:30
Salam

Je pense que tu n'as pas posté ton sujet dans la bonne rubrique smiling smiley
A moins que ce soit de l'humour chose que je ne pense pas
t
28 août 2011 15:32
Salam,

Pardon Oups j'ai posté dans la categorie où j'etais..Je vais essayer de le bouger,si j'arrive pas..Donnez moi vos temoignages grinning smiley
M
28 août 2011 15:47
pareil que toi SAUF que moi quand on me met en colere je reponds j'insulte je m'emballe je deviens un chien enragé puis quand tout est fini je me mets à pleurer pendant des heures parce que je sais que j'ai dit plein de conneries et ça me blesse crying(

mais bon ça changera jamais je sais pas controler mes nerfs Grrrr
t
28 août 2011 15:55
Salam miss nador ♥

Aïe,je crois aussi que quand je dis plein d'insultes..etc ne me soulagerai pas non plus,y'a des personnes qui n'ont as froid aux yeux de balancer des horreurs mais moi je m'en veux trop et resultat je me sens encore plus mal crying(
n
28 août 2011 18:35
Moi c pareil quand je peux rien y faire (enfin kon m'y empêche c la mm chose ) après moi je dis ahudu bilahi men el cheytane el rajin sa met fou de rage la personne qui me foutu les boule et je pars tête haute sans pleuré
t
28 août 2011 20:16
Bravo noussa,tu es bien faite !
Je ne peux pas dire autant pour moi crying(
n
28 août 2011 20:22
tkt g t pas tjr comme sa lol

moi aussi j'en ai décoller des droite, des coup de genoux la total quoi lol, mais avec le temps et l'islam on s'assagit, c'est mon cas lol y aurai pas eu la religion qui me guide je crois que j'aurais fini en prison a l'heure qui suit moi j'ai tjr dis ce que je pensais quitte a risquer de gros ennui j'ai jamais fermer ma bouche mais bn vu qu'on est en france disons que la parole de musulman ne vaut rien contrairement a celle des juifs (g rien contre eux ) je dis juste la vérité c mon vécu c tout

mais bn on apprends a y faire avec le temps et perso o jour d'aujourd'hui je vis en fonction de ma religion et je les écoute pas mais c vrai que sa fou la haine, que sur ce poin du t a l'&poque je me suis fait mal a moi mm

c pour sa qu'aujourd'hui j'ai changer je vis comme bon me semble et je m'arrete pas au dire des autres
t
28 août 2011 21:40
Ah non,moi je ne fais mal à personne,qu'à moi-même en pleurant et en m'affichant mais en même temps,c'est pas moi qui ai les commandes..ça vient tout seul..

J'aurai preferé taper au moins on m'aurait craint..

On s'en fout des juifs,pour moi c'est pareil un musulman peut pas être amie avec un juif..En tout cas moi j'y arrive pas..je ne les supportes pas..

Ah d'accord,apès avoir massacré,tu regrettes..

Une vrai noussa wallah vous vous ressemblez trop..
n
28 août 2011 21:59
lol c t le bn vieu temps lol

mais après on ma craint car je fesait de la boxe lol mais sa aidé a me défouler
t
29 août 2011 21:05
N
29 août 2011 23:53
interessant comme post smiling smiley

interessée par vos solutions smiling smiley

Il est vai que le retour à la religion peut apaiser.. Tu te dis, ok, je ne vais pas me rabaisser à son niveau et utiliser le même language, les insultes.. du coup, je quitte l'endroit avec ma rage .. ça demnde bcp d'effort et de patience et ça bouille à l'interieur..
avec le temps ça passe..
mais il vrai que les autres peuvent le prendre comme une faiblesse alors que à mon point de vue c'est bien ça la force de la personne..
a
30 août 2011 02:08
Heu, moi énervée...
Tu connais hulk?
Pareil sauf que j'aime trop mes fringues pour les déchiqueter...
Je ne vous décris pas mes quarts d'heure de folie...tRop d'ames sensibles et je passerai pour une
taree instable...

Sinon je ne suis qu'amourgrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
30 août 2011 02:24
salam moi je n'ai jamais laisser les gens avoir un impact sur moi... Je suis une grande nerveuse mais je canalise ma colere avec la danse c'est therapeuthique on va dire lol mais je ne me laisse pas faire non plus je reponds toujours mais sans etre sauvage et en trouvant les bons mots qui sauront remettre en place la personne que j'ai en face de moi. J'en suis arrivee une fois aux mains je ne suis pas forcement fiere de ca mais en tout cas elle en garde un tres mauvais souvenir.

La plupart du temos je redte zen et comme on ditla meilleure des reponses a l'insolence c'est l'ignorance.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 août 2011 02:41
Quand je m énerve je me transforme comme manimale....

Flashback pour les yabies de ma génération....

[www.dailymotion.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 août 2011 02:44
han je kiffais cette serie j'aimerais bien te voir .abilou attends je vais t'enerver lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 août 2011 02:45
Citation
SoltanaM a écrit:
han je kiffais cette serie j'aimerais bien te voir .abilou attends je vais t'enerver lol


Pour toi je vais me transformer en canard confused smiley

Coin coin
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 août 2011 02:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrr pacte de marrackech repris <3
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 août 2011 02:54
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr pacte de marrackech repris <3

Grave dans le marbre ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 août 2011 02:58
gravé dans ma peau grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook