Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire partir le bronzage ?
A
30 octobre 2011 12:38
coucou

ma soeur a un teint naturel plutot clair mais doré satiné. C'est magnifique.
L'été, elle bronze tres vite est très noir !
sa peau fonce carrément !!! limite on dirait que c'est meme pas elle lol

là son bronzage est un peu parti, mais elle voudrait savoir comment faire pour accélérer sa disparition lol

elle a encore la marque du maillot

elle se douche 2 fois par jour mais sa reste kan mem !!

est-ce que si elle se fait des gommages au savon noir+kessa sa va le faire partir ?

merci pour elle bisouu
V
30 octobre 2011 13:51
Moi jvx trouver comment bronzer la maintenant sans soleil ( réponse inutile looool )
30 octobre 2011 13:54
Salam aleykoum,
Oui à force de faire des gommages ça va partir smiling smiley Mais faut pas qu'elle s'arrache la peau non plus
A
30 octobre 2011 13:59
salam : gommage au savon noir+henné + chebba . thumbs up
et dis à ta soeur que la pochaine fois et pour la bonne santé de sa peau à long terme , il faut bronzer avec modération winking smiley
30 octobre 2011 14:24
Tournesol comment tu fais avec le hénné ?
On en fait pas un autobronzant naturel ?
30 octobre 2011 14:58
Salam aleikoum,

Il faut juste qu'elle évite de s'exposer au soleil, inutile de trop frotter ou de s'enduire de quoi que ce soit au risque de se brûler la peau encore plus. Donc il faut se couvrir et rester à l'ombre tant que possible.
K
2 août 2013 16:03
C'est vrai que l'eau fait partir le bronzage ?
M
2 août 2013 17:27
elle a de la chance de pouvoir bronzer.. moi je brûle uniquement.. je n'ai jamais bonzé de ma vie c'est trop triste crying( crying(
ceci dit, si elle n'est pas contente de son bronzage, les gommages sont en effet très efficaces, surtout si réalisés avec du sel. le citron aussi éclairci la peau sans l'agresser..
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook