Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire pardonnez ??
l
30 novembre 2007 09:52
Si vous deviez vous faire pardonner de kelk chose de grave aupres de votre partenaire, comment vous y prendriez vous kel moyen employé? sachant kel refuse de vous écouté ...

et dans le sens inverse si 1 personne devait se faire pardonné a vos yeux comment doit elle procédé? pour avoir votre clémence?
3
30 novembre 2007 09:58
pr répondre a ta premiere question...pour que je me fasse pardonner, je vais tt simplement vers la personne et je lui demande des exuses tt en exipliquant pourquoi j'ai fais ca et je demande le pardon et s'il refuse de m'ecouter ben la premiere chose je laisse passer le temps et je reviens apres pr m'expliquer, mais s'il contunier a faire le beau ben tanpis !!

deuxieme question: pr qu'une personne se faire pardonner aupres de moi c pas dificille loleye rolling smiley je pardonne vite mais j'avale pas n'importe quoi, il faut bien m'expliquer le pk du comment! empeche que j'oublie jamais ca je laisse mijoter seulement et si on me refait le meme coup la je prends mes clik et clak et lah y3awene et en ce moment la il faut pas me demander pk parceque pr moi ca devient lourdd a acceptrer!
s
30 novembre 2007 10:14
Citation
luna92 a écrit:
Si vous deviez vous faire pardonner de kelk chose de grave aupres de votre partenaire, comment vous y prendriez vous kel moyen employé? sachant kel refuse de vous écouté ...

et dans le sens inverse si 1 personne devait se faire pardonné a vos yeux comment doit elle procédé? pour avoir votre clémence?
salam
si je dois me faire pardonner, je m'excuse tout simplement, s'il doit se faire pardonner, il s'excuse normalement, pas besoin de bijoux, fleurs, restos ... sinon on reviendras à passser notre temps à se faire pardonner
pourquoi se compliquer les choses quand on peut faire simple, n'est-ce pas
T
30 novembre 2007 10:32
salam
ça depend de chaque personne c'est pas mathematique chaqu'un sa personnalité ,son caractère et s'il a un bon fond ou pas!! s'il est trop fier ou pas!!!
s
30 novembre 2007 10:58
tt dépend de la gravité de la bétise pour laquelle on désire se faire pardonner.
a
30 novembre 2007 11:02
pour te faire pardonner apele le et di lui je veux te parler de ce qui s'est passer et je souhaite te demander pardon ensuite expliquer pourquoi j'ai fais ça et ensuite tu t'explique d'abor pk commen et ensuite tu lui demande pardon et un petit je t'aime a la fin voila normalement ça devrait marcher lol voila bisous




ps: sa serait mieux si vous vous donner rdv pour parler de ça face à face c mieu
l
30 novembre 2007 11:09
Citation
amoula95 a écrit:
pour te faire pardonner apele le et di lui je veux te parler de ce qui s'est passer et je souhaite te demander pardon ensuite expliquer pourquoi j'ai fais ça et ensuite tu t'explique d'abor pk commen et ensuite tu lui demande pardon et un petit je t'aime a la fin voila normalement ça devrait marcher lol voila bisous




ps: sa serait mieux si vous vous donner rdv pour parler de ça face à face c mieu

C genti ton mesage mais en faite Moi je nai rien a me faire pardonné hamdoullah

en faite ce matin je regardais le clip "My place" de Nelly le rappeur... jaime bien cette chason et le clip

Et en faite le mec cherche a se faire pardonner suite a une disputeavec sa copine... il va juske son lieu de travay maiet lui liveredes fleurs avec une petite boite ou il y a un telephone dedans car certainement el refuse de repondre a ses appels mais el balance ses kdos et refuse de lui parler

kelk temps plutard il se croise par hasar a une fiesta et la il renoue cest Bo ce clip...

Voila jme demande si kan on a kelk choz de grav a sfair pardoné si vou deployeriez des moyens
....Moi perso OUI !
n
30 novembre 2007 14:18
MOI JE PARDONNE Assez facilement parce que je naime pas ressentir mon coeur serré rempli de haine je laisse ALLAH sen occupé DIEU EST PARDONNEUR alors nous pourkoi pas après biensur je pense ke ca dépen de la gravité mais comme on dit toujour JE PARDONNE MAIS JE NOUBLI PAS !!

ALLAH ISMEHLINA MENE WALIDINE AMINE !!


pour avancé il faut pardonné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook