Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce faire pardonner nos péchés ?
A
22 décembre 2012 19:28
As Sâlam Aleykoum, je me pose une question qui est comment ce faire pardonner nos péchés? Est-ce qu'il faut jusqu'à notre mort demander pardon à ALLAH pour "cet" ou "ces" actes faits ou est-ce qu'une fois (demander pardon sincèrement) sa suffit ? J'aimerais savoir si pour les grands péchés on doit toujours demander pardon ou pas ? Enfin bref, je vous remercie à l'avance pour vos réponses qui inch'ALLAH m'aiderons smiling smiley
M
22 décembre 2012 20:56
salam alayki ma soeur ^^

alors voilà j'ai pu trouver qqes liens sur le repentir :

le premier lien est un peu plus une réponse à une question et le second est plus général winking smiley

le repentir_ IslamQA

le repentir en Islam_sajidine

Sache aussi ma soeur, que normalement, il est de notre devoir de demander pardon à ALLAH tous les jours car le Prophète salla ALLAH alayih wa salam le demander plus de 100 fois par jour (si ma mémoire est bonne) alors qu'il ne commettait aucun pêchés.
Donc repens toi et demande toujours pardon pour tes pêchés antérieurs, présents et futurs.

Tu peux trouver des invocations dans la citadelle du musulman ou sur ce site suivant :
Hisnulmuslim

QU'ALLAH nous guide et nous pardonne ^^

wa salam alaykom !smiling smiley
A
22 décembre 2012 21:01
Merci oukhti pour toute ces recherches que tu as fait pour me répondre !! Qu'ALLAH te récompense inch'ALLAH et oui qu'ALLAH nous Guide aussi ^^ merci beaucoup d'avoir répondue à ma question ! <3
M
22 décembre 2012 21:03
Citation
Amellll a écrit:
Merci oukhti pour toute ces recherches que tu as fait pour me répondre !! Qu'ALLAH te récompense inch'ALLAH et oui qu'ALLAH nous Guide aussi ^^ merci beaucoup d'avoir répondue à ma question ! <3

Je t"en prie ma soeur, il n'y a pas de problème, on est là pour s'entraider winking smiley
Amine ma soeur, barak ALLAHou laki pour tes dou'as yawning smiley

Je te souhaite bon courage smiling smiley

wa salam alayki ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook