Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire pardonner
M
18 avril 2024 13:12
Quand je suis contrariée il m’arrive de dire que Dieu est méchant comment me faire pardonner ?
j
18 avril 2024 13:25
tu le dis ou tu le penses?
si c une pensée
et si ta langue le prononce c different
apres tu demandes pardon a Allah dans les 2 cas

Citation
Marocaine433 a écrit:
Quand je suis contrariée il m’arrive de dire que Dieu est méchant comment me faire pardonner ?
M
18 avril 2024 13:31
Je le pense et le dis les 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 13:31 par Marocaine433.
D
18 avril 2024 13:39
Bonjour, Dieu pardonne tout mais il faut aussi que toi tu te pardonnes. Et ne recommence plus, si tu le fais quand même, cherche les raisons qui te mènent à ça - Car c'est faux, Dieu n'est pas méchant ...
Citation
Marocaine433 a écrit:
Quand je suis contrariée il m’arrive de dire que Dieu est méchant comment me faire pardonner ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
B
18 avril 2024 13:39
Salam,

L'islamophobie ne justifie pas l'ingratitude ...

Des millions d'années, une rencontre pas fortuite, neuf mois de grossesse pour t'enfanter, des années pour te développer. Des milliards de réactions biochimiques, une croissance selon un programme ADN prédéterminé et prédéterminant et avoir le culot de tenir de tels propos ...

RIP, ton intelligence ...
Le prix à payer pour la haine est l'aveuglement comme la médiocrité ...

Bon courage



Citation
Marocaine433 a écrit:
Je le pense et le dis les 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 13:41 par Blagueur*.
M
18 avril 2024 13:49
Quand je vois des couples mariés ça me fais dire ça je me dis pourquoi Allah ma pas donner de mari ? Et dans d’autres situations quand je vois des gens heureux aussi …..
M
18 avril 2024 13:52
Le souci est que je me repents puis recommence
B
18 avril 2024 13:54
Pas étonnant, c'est le prix de l'ingratitude, de la suffisance, de l'arrogance, du manque de sabr et d'al ham'd.

Cela ne justifie pas pour autant tes propos, tu es seule responsable de tes échecs amoureux et autres.


Citation
Marocaine433 a écrit:
Quand je vois des couples mariés ça me fais dire ça je me dis pourquoi Allah ma pas donner de mari ? Et dans d’autres situations quand je vois des gens heureux aussi …..
O
18 avril 2024 13:54
 
Nelly Olsen 0
O
18 avril 2024 13:55
Je t’ai démasqué
M
18 avril 2024 14:00
Nabilla elle a poignardé son mec et elle vis sa best life donc ça veut rien dire
B
18 avril 2024 14:08
Tu pourrais trouver mieux comme "personne" à citer, des frasques, une lumière rien dans la tête !

Un lien pour la best life et les rides à venir

Nabilla



Citation
Marocaine433 a écrit:
Nabilla elle a poignardé son mec et elle vis sa best life donc ça veut rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 14:09 par Blagueur*.
M
18 avril 2024 14:15
Quand tu vois nordal il va devenir papa lui aussi est responsable de ses échecs amoureux ?
O
18 avril 2024 14:17
Ta de sacré référence toi. Je comprends mieux tes posts.
j
18 avril 2024 14:25
tu te prend beaucoup la tete toi non
si tu dis " je veux bien etre une seconde epouse"
tu vas vite etre marié !! et tu auras ton homme !!

attention a ce que tu penses de Allah

un hadith dit que Allah est comme son serviteur pense de lui
si tu penses que Allah est mechant , tu le trouveras mechant lors de la rencontre avec Lui
si tu le trouves Genereux Pardonnneur et Misericordieux , tu le trouveras ainsi lors de la rencontre
Si tu penses que Allah est Celui qui punit Chatie et se Venge , tu Le trouveras ainsi

alors fais attention a ce que tu penses de Allah !


Citation
Marocaine433 a écrit:
Quand tu vois nordal il va devenir papa lui aussi est responsable de ses échecs amoureux ?
M
18 avril 2024 14:37
Difficile d’avoir une bonne opinion de Dieu quand je vois ce qu’il m’inflige comme épreuve et je parle pas du célibat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 14:37 par Marocaine433.
d
18 avril 2024 15:05
Quand on en arrive à envier des putes et des pédophiles en série, c'est qu'une sérieuse introspection s'impose.
Courage.
Citation
Marocaine433 a écrit:
Quand tu vois nordal il va devenir papa lui aussi est responsable de ses échecs amoureux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook