|
Amour et sentiments
Comment me faire pardonner???
Auteur: INAYA123
Date: le 06 mars 2008 à 16h31
J'ai menti a mon copain, avant d'etre avec lui j'etais avec un autre homme pendant un mois , il m'a demandé qui s'etait je lui ai dit qu'il le connaissait pas
il ya quelques jour il a découver que c'est un mec qu'il connait et enplus qu'il deteste!!!! Il m'en veut à mort!!!!!!! Et ne me fait plus du tout confiance.... C'est du passé avec l'autre mais il veut rien savoir et sa me fait enormément de la peine!!!! parce que je l'aime a la folie![]() ![]() ![]() Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: rania55
Date: le 06 mars 2008 à 16h33
Citer: si je comprend bien, tu sortais avec ton copain en même temps que l'autre homme (qu'il déteste) ![]() Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: INAYA123
Date: le 06 mars 2008 à 16h35
Oooouuulaaaaa nooooon jamais de la vie 2 mecs en même temps!!!!
je suis sorti avec le 1er et quelques semaines apres avec le 2eme mais pa en meme temps!!! Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: doudi_F
Date: le 06 mars 2008 à 16h36
Citer:salam, il va se calmer tout seul... Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: marimar26
Date: le 06 mars 2008 à 16h37
oui c est pas bien ca!
je comprends parfaitement sa déception mais essaie de couper les ponts avec ton chéri comme ca tu verras s il tient vraiment à toi ou pas si c est le cas il te contactera!! bonne chance Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: sarrajawia
Date: le 06 mars 2008 à 19h13
explique lui que tu ne voulai pas le decevoir et que tu a fais sa par amour pour lui, peut etre que sa le fera réflechir Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: hajkaddour
Date: le 06 mars 2008 à 23h10
Citer: Comment ca se fait qu il ne t as pas encore largué??? a sa place , je t aurais dehors. vous les filles , vous etes bien gentilles avec vos sensibilté et lecons de moral, et vous croyais pouvoir tout efacer avec un sourir et un mot d amour. wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: becky
Date: le 06 mars 2008 à 23h44
salam
hajkaddour de kel droit tu lui parle comme ça tu n'as pas de passé? et tu as tjrs tout dit a tes copines sans rien leur caché? je ne suis pas d'accord avec le mensonge mais dans la vie tout le monde a doit a un 2eme chances donc ci ton copain t'aime et toi aussi bagarre toi pour k'il puisse te faire confiance a nouveau et cette fois ne lui cache rien, dit moi tu savait k'il connaissait ton ex ou pas? ci oui explique lui c parce que tu savait ce k'il pense de lui et ke tu ne voyait pas le mal et retourne lui cette kestion et toi tu m'as vraiment tout dit? bon courage a toi Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: mellis
Date: le 09 mars 2008 à 14h27
slm,
Ne t'inkéte pas il se calmera avec le temps... Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: LAMIA007
Date: le 09 mars 2008 à 14h39
Gsper kil est pas trop FIER pr revenir !!! ![]() Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: faithveilholder
Date: le 09 mars 2008 à 14h55
Citer: Bonne chance pour toi INAYA123, je veux juste donner un tout ptit conseil pour toute les filles, le secret d'un amour pur et nickel c'est ne JAMAIS mentir, parce que la confience est le pillier de l'amour vrai pur Re: Comment me faire pardonner???
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 09 mars 2008 à 20h58
C vrai pas de mensonge..... sinon c'est foutu !!! |