Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire mal à son mari
15 septembre 2014 22:04
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
P
15 septembre 2014 22:08
Bonsoir,

Plier bagages et s'en aller...mais ça s'organise, surtout si tu as des enfants. Et attendre un peu sa réaction, s'il revient vers toi, s'il regrette vraiment, etc...

Perso, dans la mesure où je donne le meilleur de moi-même dans une relation, je ne pardonne pas la tromperie et l'humiliation... No no
L
15 septembre 2014 22:09
Wa 3alaykum Salam. Ne te rabaisse pas à son niveau ça sert à rien, ce qui est fait est fait malheureusement.
Moi perso si mon mari me faisait ça... Je le quitte. Je ne te conseille pas de le quitter ou quoi, mais moi je ne le supporterai pas, et ça même en étant folle de lui ; un homme qui te trompe une fois, il récidivera faut pas se leurrer.

Kheir In chaa ALLAH.
15 septembre 2014 22:13
Salam

Tu es très certainement aveuglée par ta souffrance,tu poses mal le problème,tu devrais plutôt te demander
Comment me faire du bien?
Comment me sentir mieux?
Comment trouver l'apaisement qui me permette de m'extraire de cette situation.

La vengeance n'apporte jamais le soulagement à long terme,bien au contraire,le mal engendre le mal.
Je pense qu'il faut te sortir de cette dynamique négative,faire abstraction de ton mari et penser à toi,te concentrer sur toi,ton bien-être.

Chaque être sera tôt ou tard comptable de ses actions.

Accessoirement même en pensant à lui faire du mal : tu penses encore à lui,tu nourris encore cet égo que tu estimes surdimensionné.
Quand on pense à soi,quand on vit pour soi,on se détache de l'autre pour un être que tu décris comme égotiste voir sa femme se désintéresser de son sort peut toucher sa vanité et c'est un moindre mal.
Cela te fait du bien et ce n'est pas une vengeance délibérée,malveillante.

Bon courage
Kheir inchallah
15 septembre 2014 22:57
Renies le
G
15 septembre 2014 23:00
Salam
fous le dehors tous simplement...
el hamdolillah
G
15 septembre 2014 23:07
Je viens de lire t ancien postes...je ne comprend pas pourquoi tu te prend encors la tète avec ce ****** ..jette moi ce déchet ambullant!!
el hamdolillah
15 septembre 2014 23:09
salam ,

En le quittant .
R
15 septembre 2014 23:15
Hi!

J'ai survolé ton ancien post sur ses nombreuses maîtresses et le fait qu'il te rabaissait constamment!
Quitte le, voilà tout! winking smiley

P-S:
_Tu peux lui dire que tu l'as trompé et que tu sais maintenant ce que c'est d'avoir un orgasme, t'as plus besoin de simuler!
_ Tu peux aussi payer 1 gars ou 2 pour le castrer définitivement! grinning smiley
M
15 septembre 2014 23:32
Moi malgre tout le mal qu il m'a fait je ne cherche pas a me venger.
Je laisse dieu s en charger
Ce qui s'est d'ailleurs passe mtt il n'a plus de papiers il vit ds un squat et pleure chaque jour pour que je le reprenne!!!!
16 septembre 2014 00:03
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'ai survolé ton ancien post sur ses nombreuses maîtresses et le fait qu'il te rabaissait constamment!
Quitte le, voilà tout! winking smiley

P-S:
_Tu peux lui dire que tu l'as trompé et que tu sais maintenant ce que c'est d'avoir un orgasme, t'as plus besoin de simuler!
_ Tu peux aussi payer 1 gars ou 2 pour le castrer définitivement! grinning smiley

Ray, tu es un génie et j'aime te lire.

Suis les conseilles de notre cher Ray à part celui de lui casser la gueule, parce qu'imagine que ca ailles trop loin et qu'il le tue Lah y ster
R
16 septembre 2014 00:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'ai survolé ton ancien post sur ses nombreuses maîtresses et le fait qu'il te rabaissait constamment!
Quitte le, voilà tout! winking smiley

P-S:
_Tu peux lui dire que tu l'as trompé et que tu sais maintenant ce que c'est d'avoir un orgasme, t'as plus besoin de simuler!
_ Tu peux aussi payer 1 gars ou 2 pour le castrer définitivement! grinning smiley

Ray, tu es un génie et j'aime te lire.

Suis les conseilles de notre cher Ray à part celui de lui casser la gueule, parce qu'imagine que ca ailles trop loin et qu'il le tue Lah y ster

Il faut que je modère mes propos ! winking smiley
C'est vrai, ça serait dommage pour les 2 gars d'aller en prison à cause d'un tel déchet!
Donc pas touche au coureur de jupons!
A
16 septembre 2014 00:09
sors le de ta vie et ignore le l'ignorance est la meilleur des choses avec ce genre d'individu
P
16 septembre 2014 15:36
ca ne t avancera à rien de te venger, au contraire, une fois que tu auras assouvie ta soif de vengeance, tu te retrouveras seule, toi et ta soufffrance et tu auras encore mal.

Le mieux a faire et de refaire ta vie, et faire en sorte que ton mari n'en fasse plus partie.
16 septembre 2014 15:41
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!
O
16 septembre 2014 15:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

pourquoi elle devrait se rabaisser à ça ?
pervers
16 septembre 2014 15:46
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

pourquoi elle devrait se rabaisser à ça ?
pervers
Un peu d'humour...ptdr
O
16 septembre 2014 15:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

pourquoi elle devrait se rabaisser à ça ?
pervers
Un peu d'humour...ptdr

ya doctissimo pour ce genre d'humour
b
16 septembre 2014 16:06
Salem,

Il y a encore plmus simple à faire sans risquer rien de tout,

je te conseille de lui assumer ton devoir envers lui, Mais.

- Ne lui jamais adresser la parole.
- Ne fait jamais attention à ces réactions à tout ce qu'il fait.
- Ne lui répond pas, fait la sourde orielle.
- En clair, vous essayé de faire la moindre échange verbale avec lui.
- En même temps, il doit te voir heureuse ( joyeuse).
- tu doit lui faire comprendre que mentalement n'est plusw rien pour toi....

Et tu vas voir, il se sentir humilié, parlé dans le vide.....en revanche tu sera à la maison avec lui sans lui calculer....

en fait tu lui casse le mentale et son égo
16 septembre 2014 16:08
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

Lool, pas mal
Dis voir, tu parles en connaissance de cause la ?? Mdr, jte taquine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook