Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire lorsque qu'on eprouve des sentiments pour un non musulman
R
15 juin 2006 23:44
salam à tous...
mon amie se trouve dans une situation délicate.
elle commence a eprouver des sentiments pour un homme non musulman.
cet homme souhaiterait la revoir pour faire plus amples connaissances et elles aussi
dois t elle tout abandonner des le debut sachant que ces parents ne l'accepterons jamais sachant qu'il gabriel... ou doit elle au contraire faire vivre une histoire merveilleuse et laisser faire le temps ....
merci pour vos reactions
special dedicace pour amel
c
15 juin 2006 23:56
salam !!!

situation delicate effectivement !!!
elle commence tu dis ... ben qu'elle l'évite, il ne faut pas qu'elle se laisse tenterNo no! donc elle n'accepte pas ses "avances".
Mieux vaut eviter de tenter le diable !


bon courage ! elle trouvera incha'Allah un frere qui saura la rendre heureuse !


voili voilou !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
t
15 juin 2006 23:59
aye, vo mieux kelle stoppe avt kelle naille plus loin. la elle na pa encore fait de plus amples connaissances, alors autant en arreter là. meskina.

inchaallah kelel trouvera un bon musulman!
16 juin 2006 00:00
Citation
Rose95 a écrit:
salam à tous...
mon amie se trouve dans une situation délicate.
elle commence a eprouver des sentiments pour un homme non musulman.
cet homme souhaiterait la revoir pour faire plus amples connaissances et elles aussi
dois t elle tout abandonner des le debut sachant que ces parents ne l'accepterons jamais sachant qu'il gabriel... ou doit elle au contraire faire vivre une histoire merveilleuse et laisser faire le temps ....
merci pour vos reactions
special dedicace pour amel


je vois pas ce que ce genre de sujet fait ici, si ton amie est une adulte responsable

même un gosse de 5 ans sait que le feu ça brûle et l'eau ça mouille...

c'est elle qui voit et après faut pas venir lui créer un sujet ou des sujets, du style "quelqu'un pourrait me conseiller pour que je trouve une aiguille et du fil pour recoudre mon amie" "mon amie fait la fête mais le ramadan quand même ! aidez la"... patati patata


Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook