Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION
L
2 mars 2012 01:12
JE RECHERCHE UN CONTRAT EN APPRENTISSAGE , YAURAI IL DES FACON A LA FIN POUR ANNONCER QUO VEUX POSTULER ETC

MERCI D'AVANCE
2 mars 2012 01:32
Citation
Linaislam a écrit:
JE RECHERCHE UN CONTRAT EN APPRENTISSAGE , YAURAI IL DES FACON A LA FIN POUR ANNONCER QUO VEUX POSTULER ETC

MERCI D'AVANCE

[www.metiersducommerce.fr]

[www.modele-cv-lettre.com]




Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email...

NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société

Paris, le Vendredi 02 Mars 2012

Madame, Monsieur,

Agé de xx ans, je suis actuellement étudiant en Bac professionnel production graphique. Dans le cadre de ma formation, je suis à la recherche d'une entreprise qui puisse m'accueillir en stage pratique pour une période de xx semaines. C'est dans ce contexte que je me permets de vous soumettre ma candidature.

Fort de l'enseignement qui m'est dispensé, je possède d'ores et déjà un certain nombre de compétences techniques que je serai ravi de mettre à votre service. Ma rigueur et ma technicité sont des atouts qui ne pourront que vous satisfaire.

Créatif, organisé, déterminée et aimant travailler en équipe, je me tiens à votre disposition pour pouvoir vous rencontrer et vous convaincre de ma motivation et de mes compétences.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Ma Signature
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook