Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE J'AI PERDU MON ACTE DE MARIAGE
I
16 août 2012 23:24
Salam wa3laykoum ;



Je suis degouter J'ai perdue tout mes papiers; l'acte de mariage ; son original ainsi que la photocopie ; & l'acte de mariage traduit en francais , ainsi que l'acte de naissance de mon mari !!!!! J'ai encore les papiers a la maison , mais je ne peu rien faire ac ils sont en mauvais état la niece de mon mari est allé dans sa chambre & a renversé du jus de fraise dessus ; je suis dégouter il n'y en a pas un seul qui a été épargné


Je suis encore au maroc est ce que l'adoul ou le tribunal détiennent un double de mon acte de mariage ??
Ou alors je dois tout recommencer a zéro ????
Dite moi comment je dois faire???
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
s
16 août 2012 23:56
I LOVE ALLAH

prend ton acte comme il est au adoul qui ta fait l'acte la 1ere fois et demande de lui de faire quelque chose
I
17 août 2012 00:06
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
I LOVE ALLAH

prend ton acte comme il est au adoul qui ta fait l'acte la 1ere fois et demande de lui de faire quelque chose


Salam,


Mon mari va y allé demain a la 1ere heure en espérant que ladoul veuille bien faire quelque chose ...........
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook