Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire le henné noir
11 octobre 2015 08:09
bonjour
j'aimerai s'avoir comment faire le henné noir comme sur la place jemaa el fna a Marrakech je ces que ces pas très conseillé mes je n'arrive pas a trouvé quel produit elle utilise merci d'avance pour vos réponse
J
11 octobre 2015 12:11
Salam c'est pas conseillé du tout même..
Il y en a qui mettent de l essence ou du dissolvant j'ai déjà entendu mais franchement si tu veux du henné noir et ça craint rien en plus tu as le jagua au moins tu choperas pas des cochonneries
12 octobre 2015 14:42
merci pour ta
12 octobre 2015 14:44
merci pour ta réponse oui je ces que ces pas conseillé sinon je connaît le jagua mes ou l'acheter ?
J
13 octobre 2015 23:17
Il y a un site qui s'appelle arcahenna
S
14 octobre 2015 20:50
pour la peau ?

parce que moi j utilise du henné noir pour les cheveux
16 octobre 2015 10:06
Salam quel hénné noir utilises tu?
Citation
SerN a écrit:
pour la peau ?

parce que moi j utilise du henné noir pour les cheveux
16 octobre 2015 10:18
Du henné noir ca n'existe pas en soi, on peut le noicir ptet chimiquement mais ca craint pour la peau.
Le henné noir de chez noir comme de l'encre c pas du hénné c du harqouss et c'est 100% tunisien... Donc sur la place Jamaa el Fna jpense pas qu'il y en ai
m
18 octobre 2015 12:24
salam aleykom,

pour avoir du henné noir, en tunisie, il mettent un produit, faut mettre une petite quantité, si t'en met trop t'aura des dégats sur ta peau.
Je connais pas le nom du produit, je me renseigne et je te dirais.
Sinon il y a le hargouz, mais c'est pas du henné.
l
19 octobre 2015 20:06
selem alaykoum,

la teinte noire est interdite en islam
Citation
sylviamaroc a écrit:
bonjour
j'aimerai s'avoir comment faire le henné noir comme sur la place jemaa el fna a Marrakech je ces que ces pas très conseillé mes je n'arrive pas a trouvé quel produit elle utilise merci d'avance pour vos réponse
3 février 2016 06:35
je peu l'acheter ou le produit tunisien que tu me parle harqouss sinon et si je te garantit que au maroc il font des dessin avec un produit noir je c que c toxique mes sa marque bien elle me l'on fait sur ma main je t'envoie une photo désoler pour le retard j'éspére que tu va voir mon msg
 
henné noir maroc 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook