Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire le hénné
p
27 juin 2006 11:54
qui peut me donner la recette pour faire le hénné , je voudrai en faire sur la main avec la seringue
27 juin 2006 11:57
ben moi pour qu'il soit bien rouge, au lieu de mettre de l'eau, je mets du thé, petit a petit, en mélangeant bien, pour qu'il soit fluide sans etre trop liquide non plus, mais si tu le fait trop dure, tu va boucher ta seringue. je rajoute du citron, je laisse reposer et voilasmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
27 juin 2006 12:08
salam moi je melange le henne avec de l'eau chaude

tu applique la henna et quand c sec tu met le melange suivant:

du thé du poive sucre uèn pe d'ail et un pe de citron.

ta henna sera rouge voir plus

je fais sa quand je fait le henna au mariée et le resultat et magnifique
p
27 juin 2006 12:59
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam moi je melange le henne avec de l'eau chaude

tu applique la henna et quand c sec tu met le melange suivant:

du thé du poive sucre uèn pe d'ail et un pe de citron.

ta henna sera rouge voir plus

je fais sa quand je fait le henna au mariée et le resultat et magnifique

thumbs upthumbs upthumbs up
t
16 octobre 2011 11:43
we moi jadore le henne mais jei un probleme je ne sait pas ou lacheter alors si vous avait un site ou otre a me donner sa serait sympa : ) merci
J
17 octobre 2011 18:52
J'aimerai tellement apprendre à faire de jolis tatouages au hénné c'est magnifique, à la seringue, mais je ne sais pas où me renseigner pour apprendre ! sad smiley

Vous en avez de la chance d’être dotées de ce savoir faire les filles !


Welcome
L
15 novembre 2011 21:19
Salem les gens je voudrais savoire si on pouvais fabriquer son henné toute seule sans en achté au magasin ? Merci de votre réponse smiling smiley .
s
17 mars 2013 14:17
Salam

deesse_marocaine tu pourrai mexpliquer comment tu fait jai pas compris tu met de l'eau chaude et du henne dans un bol et tu l'applique sur la main mais apres comment on rajoute les autre ingredient ?
12 juillet 2013 09:44
Salam, c'est si simple que sa ?
C
27 août 2014 23:38
Moi je ne sais pas faire le henné et je voudrait en faire sans l acheter et je pourrez avoir les ingrédients s'il vous plait

Réponse le plus vite possible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook