Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire un Hallal sans se marier civilement
O
28 novembre 2015 13:23
Salam alaykoum

Moi la mairie c'était un lundi matin a 9h avec mon époux et 2 témoins et affaire réglée hamdoulillah.
Le mariage religieux je l'ai fais 3 mois avant.
Citation
pika69 a écrit:
Perso j'ai fait mon hallel et un an après jsuis passer à la mairie.faut savoir si le plus important c'est d'être en règle devant dieux ou à la mairie.car je pense pas qu on aura des compte à rendre après notre mort à l'état.
z
11 octobre 2016 10:29
bonjour; j ai fait mon mariage religieux il y a 10 ans et née de magnifique enfant; IL y a 2 ans j ai demande a mon conjoint de se marier civilement mais celui ci refuse;j ai donc pris la deçision de lui demander de partir car pour moi cela était une suite logique.PRESERVER la descendance;
12 octobre 2016 15:38
Salam

PRESERVER la descendance


c'est à dire ?
Citation
zehia a écrit:
bonjour; j ai fait mon mariage religieux il y a 10 ans et née de magnifique enfant; IL y a 2 ans j ai demande a mon conjoint de se marier civilement mais celui ci refuse;j ai donc pris la deçision de lui demander de partir car pour moi cela était une suite logique.PRESERVER la descendance;
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 octobre 2016 11:46
il suffit juste de trouver un homme qui soit attirer sexuellement par cette soeur le reste c'est qu'une petite procedure ( tu ramene un imam et son papa ou frere et lui un poto et hop elle est mariée religieusement )

de rien smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
1 mai 2017 10:16
Salam j'aimerais savoir comment je pourrais me marier avec mon cousin dans une mosquée ? Pour le moment on peut pas informer la famille parcequ'il est déjà marié et comme il habite en France et moi dans un pays voisin et dans les deux pays s'est interdit la polygamie... je tiens à préciser que je ne suis pas une casseuse de ménage parce-que tout simplement je devais être sa première femme mais mon oncle à l'époque avait refusé notre mariage. On s'aime mais on veut continuer notre belle histoire dans le halal. Merci de nous aider à le faire...
A
1 mai 2017 11:22
J'ai lu ton histoire et ton precedent mariage a ete horrible.

Mais hamdoulill'Allah, si tu veux te marier avec ton cousin, ca sera toujours mieux pour des tas de raisons.

Il faut que sa premiere femme soit d'accord, et si c'est le cas, il sera possible de faire un hlal dans une mosquée ou n'importe ou.

Il faut juste un homme de science religieuse et sincere, ainsi que deux temoins.

Si vous vous aimez, c'est le plus important, pour le reste kheir inchallah

J'ai
Citation
Lam71 a écrit:
Salam j'aimerais savoir comment je pourrais me marier avec mon cousin dans une mosquée ? Pour le moment on peut pas informer la famille parcequ'il est déjà marié et comme il habite en France et moi dans un pays voisin et dans les deux pays s'est interdit la polygamie... je tiens à préciser que je ne suis pas une casseuse de ménage parce-que tout simplement je devais être sa première femme mais mon oncle à l'époque avait refusé notre mariage. On s'aime mais on veut continuer notre belle histoire dans le halal. Merci de nous aider à le faire...
L
1 mai 2017 14:37
Il ne peux pas le dire à sa première fois elle n'acceptera jamais. Est ce que ça empêchera notre mariage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook