Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire grossir mon visage ?
G
28 janvier 2010 13:44
Asalam Alaykoum les Yabis

Moi c' Firdaouss, j'suis fraichement inscrite & j'me tourne vers vous pour vous demander conseil .

El hamdoulilah j'me trouve jolie, le seul soucis, si pourrais- je le qualifier ainsi, c'est que je trouve que mon visage est fin, je n'ai pas de joues ..
Vous me direz, grossis donc & ton visage prendra, mais comme la plupart des arabes, si je grossis je prends que d'en bas LOL ..
Ma maman m'a parlé de L'5alba, aparemment si j'en mange je pourrais prendre un peu du visage mais à ce qu'on dit ça fait également grossir tout le corp, or j'veux pas ressembler à un hamster héhé .

J'voulais savoir si certaines sont passées par là ? Si vous avez manger d'L'5alba ou si vous avez trouvé une autre solution ?

Asalam Alaykoum, bonne journée à toutes & à tous, à bientot in sha ALLAH .
« Lorsque la mer des passions déborde elle engloutit tout. Or l'échappatoire qui inspire le plus de crainte au nageur est d'ouvrir les yeux dans l'eau. »Ibn Al Qayyim
f
28 janvier 2010 15:02
coucou firdaws!!
helba ça donne de l'appetit ça fait pas grossir ma chérie
si t joues st comme ça tu peux manger des fruits, bcp de carotte pr donner de la couleur a ton teint et bien manger pr pas avoir les joues creuses!winking smiley
helba ça sent fort sinn!si t'es mariée n'en prend pas trop looool
bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 15:03 par minaa_.
G
28 janvier 2010 15:07
Merçi de ta réponse Mina winking smiley

J'ai entendu dire que les carottes donnaient un bon teint, j'vais m'y mettre, j'vais m'transformer en lapin héhé mais bon ca m'donnera pas de joues .. Malheursement .
Ah si tu savais combien je mange mina, pourtant je ne prends rien ! Enfin j'vais voir pour L5elba, j'suis pas encore mariée mais on la mauvaise odeur marié ou pas j'évite lol hin ! Tu prends du poids ou toi quand tu mange ?

Asalam Aleykoum Mina .
« Lorsque la mer des passions déborde elle engloutit tout. Or l'échappatoire qui inspire le plus de crainte au nageur est d'ouvrir les yeux dans l'eau. »Ibn Al Qayyim
s
28 janvier 2010 21:59
On peut pas etre parfaite si tu te trouve jolie , tu peux pas tout avoir non plus ...C'est peut etre ton seul default physique.grinning smiley
G
29 janvier 2010 00:34
Aprés tout t'as bien raison Sarie, j'me prends la tête pour rien LOL, si mes joues sont comme ça el sont comme ça hin smiling smiley

Bonne nuit les Yabis , Asalam Aleykoum
p
29 janvier 2010 09:41
salut miss

fait attentin alba ça fait grossir de partout je connais des personne ki lon prise et c la cata ma mère la prener y a un temps elle avait vachement gonflé!

voila j'espère tavoir aider bisousyawning smiley
29 janvier 2010 17:39
Salam
Et avec le maquillage on peut pas faire un effet d'optique grinning smiley. jdis sa parce que je sais qu'avec quelque astuces de maquillage on peut donner l'impression que les joue sont moins jouflu alors peut etre que l'inverse existe
h
11 février 2010 01:46
Salam Grominet ptdr



Je suis une ancienne consommatrice de "halba" sous toute ces forme, pure, en gélule etc...

Je l' ai utilisé à l' époque pour prendre un peu de poids et d' appetit car étant plutôt menue.

Ça a fait rapidement son effet, appetit quasiment doublé, envie sans cesse de mangé et de ce fait prise de poids, j' était ravi, mais j' ai également vite mis fin à ce "traitement" à cause...... des affreuse odeur de sudation.

Dans ton cas je ne pense malheureusement pas que cela te convienne car les rondeurs que peut te procurer la halba ne sont pas localiséessad smiley


Opte plutôt pour un bon maquillage effet bonne mine en sculptant te joues...smiling smiley (je suis sûre que tu dois être jolie même avec tes joues creusesthumbs up)


Bon courage à toi....
11 février 2010 10:35
moi si tu veux jte donne de mes joues,lol

et toi donne moi du bas, parce que j arrive pas a grossir des fesses et des jambes,lolcrying(
f
11 février 2010 15:12
Citation
Grominetta a écrit:
Merçi de ta réponse Mina winking smiley

J'ai entendu dire que les carottes donnaient un bon teint, j'vais m'y mettre, j'vais m'transformer en lapin héhé mais bon ca m'donnera pas de joues .. Malheursement .
Ah si tu savais combien je mange mina, pourtant je ne prends rien ! Enfin j'vais voir pour L5elba, j'suis pas encore mariée mais on la mauvaise odeur marié ou pas j'évite lol hin ! Tu prends du poids ou toi quand tu mange ?

Asalam Aleykoum Mina .

coucou ma chérie
les carottes donne un joli teint, les joues roses, il parait que lalla selma rafole des tajine aux carottes vu son teint tt s'explique!!smiling smiley
euuuh moi si je mange olalala je prends vite, j'ai deja des joues alors je vais pas en rajouter looool
tu peux faire une mise en plis , une coupe carrée ac des grosses boucles, pr le ptit coté romantique, c mimi pour les visages fins bichette
bisouuuuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 15:12 par minaa_.
G
11 février 2010 16:11
Lol Sayanaaa j'suis partante pour un switch avec toi, tout le monde dit que j'ai les fesses de Jennifer Lopez lol !
Merçi Mina, ca fait une semaine que j'me suis mise aux carottes & j'ai vu un léger changement, j'continuerais in sha allah quitte à manger que ça midi & soir mdr !
Biiiiiiiiiiisous
G
11 février 2010 21:49
Ohalala Hollywood Palace, dommage que ça fasse grossir tout & que ce n'soit pas localisé !
Jolie mmh .. j'aurais preféré avoir des joues bébé Lol ! Merçiiiii ma chérie !
h
12 février 2010 21:47
Par contre s' il t' en reste encore des fesses j' en veux bien aussi lol
k
5 novembre 2012 18:47
je veux des truques efficace et rapide pour grossir mon visage srt que je porte une appareil dentaire(les bagues)
svp
a
17 novembre 2012 15:00
j'ai le teint pale .. et le visage fin ... meme si je mange bien je prend pas bcp de poids ..c'est vrai je m'accepte ..et si vous dites que je suis comme ça c'est pas j'ai changé il y a 6ans ou quoi ,j'avais des joues roses et tout .. et je n'arrive plus à accepter les commentaires de la famille et meme de mes parents tout le temps ..ça m'enerve vraiment et j'en plus supporter ..Aindez moi s'il vous plait!! crying( et merci d'avance ..et je suis une ados ^^
B
22 février 2013 12:30
salut il faut essaye levure fraiche;thumbs up il faut l a mettre seul avec un peu d eau comme un masque chaque jour,ca fais grossir le visage Bye
22 février 2013 14:23
Citation
Grominetta a écrit:
Aprés tout t'as bien raison Sarie, j'me prends la tête pour rien LOL, si mes joues sont comme ça el sont comme ça hin smiling smiley

Bonne nuit les Yabis , Asalam Aleykoum
apres tu as des technike de make up
D
22 février 2013 14:28
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
Aprés tout t'as bien raison Sarie, j'me prends la tête pour rien LOL, si mes joues sont comme ça el sont comme ça hin smiling smiley

Bonne nuit les Yabis , Asalam Aleykoum
apres tu as des technike de make up

exact grinning smiley

Le blush au milieu de la joue ca donne cette impression de joue de bébé

Mais cela dit y a pas d'astuce a par grossir, moi j'ai maigri et j'ai gardé des joues de bébé angry smiley j'aurai aimé ne pas en avoir perso mais bon on fait avec c'qu'on a, le blush jle met sur le creux du visage ca donne une impression moins rempli

Vive les trompes l'oeil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 février 2013 17:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
Aprés tout t'as bien raison Sarie, j'me prends la tête pour rien LOL, si mes joues sont comme ça el sont comme ça hin smiling smiley

Bonne nuit les Yabis , Asalam Aleykoum
apres tu as des technike de make up

exact grinning smiley

Le blush au milieu de la joue ca donne cette impression de joue de bébé

Mais cela dit y a pas d'astuce a par grossir, moi j'ai maigri et j'ai gardé des joues de bébé angry smiley j'aurai aimé ne pas en avoir perso mais bon on fait avec c'qu'on a, le blush jle met sur le creux du visage ca donne une impression moins rempli

Vive les trompes l'oeil
mdrrrr mai tu doi etre trop mimi avec t joues de BB ^^
D
22 février 2013 17:27
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
Aprés tout t'as bien raison Sarie, j'me prends la tête pour rien LOL, si mes joues sont comme ça el sont comme ça hin smiling smiley

Bonne nuit les Yabis , Asalam Aleykoum
apres tu as des technike de make up

exact grinning smiley

Le blush au milieu de la joue ca donne cette impression de joue de bébé

Mais cela dit y a pas d'astuce a par grossir, moi j'ai maigri et j'ai gardé des joues de bébé angry smiley j'aurai aimé ne pas en avoir perso mais bon on fait avec c'qu'on a, le blush jle met sur le creux du visage ca donne une impression moins rempli

Vive les trompes l'oeil
mdrrrr mai tu doi etre trop mimi avec t joues de BB ^^

Lol ouai sauf que j'veux pas etre mimi j'veux etre canon crying( j'déconne lol

Merci d'me rassurer confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook