Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire griller ses poivrons ?
O
3 septembre 2008 17:21
Salam arleykom

J'ai besoin de vos lumières car j'ai une plaque electrique et il m'est impossible de faire griller mes poivrons comme on le fait sur le feu pour enlever la peau. Résultat moi qui aime trop le poivron et bien j'en achète plus. sad smiley


Si vous avez des astuces elles sont les bienvenus Merci thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
l
3 septembre 2008 17:22
Salam pourquoi tu ne les fait pas frire dans le huile?

Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

J'ai besoin de vos lumières car j'ai une plaque electrique et il m'est impossible de faire griller mes poivrons comme on le fait sur le feu pour enlever la peau. Résultat moi qui aime trop le poivron et bien j'en achète plus. sad smiley


Si vous avez des astuces elles sont les bienvenus Merci thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
3 septembre 2008 17:23
Parce que c'est trop gras après et c'est pas top je trouve et ca eclabousse dans toute la cuisine sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
3 septembre 2008 17:23
salam,

est-ce que tu as un four ?

Si oui et bien tu peux les mettre dedans c'est pareil thumbs up
O
3 septembre 2008 17:24
explique Sel&POivre stp
Après la pluie, le beau temps !
l
3 septembre 2008 17:24
oui dans le four également, je le fait quand je mets des aubergines dans le four également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
3 septembre 2008 17:24
j'ai un four electrique Je dois les mettre sur la plaque sans rien et je laisse faire c'est ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 17:26 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
i
3 septembre 2008 17:42
SALUT OUZALA

MABROUK RAMADAN,
effectivement tu mets les poivrons sur la plaque de ton four recouvert de papier alu et tu laisses cuire les poivrons environs 30 mn ensuite tu les retires du four , tu les mets dans un sac en plastique pendant une dizaine de minutes, ensuite tu enleves la peau super facilement.

J'espere que je t'aurais aidé,

salam
O
3 septembre 2008 17:45
Super Isabella77 Merci beaucoup


Ce que tu me dis la fonctionne aussi avec un four electrique ?
Après la pluie, le beau temps !
s
3 septembre 2008 17:46
salam,

voilà, même méthode qu'isabella77, sauf que moi je n'utilise pas le papier allu, je les mets directement dans la plaque du four. Et bien sûr l'astuce du sac plastique ça aide à éplucher facilement les poivronsthumbs up
b
3 septembre 2008 17:46
salut ouzala

comme on te la dit plus haut au four c'est thumbs up mais sinon tu peut aussi essayer de les mettres sur un grill électrique type barbecue électrique et c'est vraiment thumbs up aussi, perso c'est ce que je fait avec mes poivrons voila

bon ramadan et tous et a toutes
O
3 septembre 2008 17:48
Merci beaucoup thumbs up

Enfin et grace à vous je vais pouvoir remanger du poivrons hummmmmmmmmmmmmmm
Après la pluie, le beau temps !
s
3 septembre 2008 17:48
salam,

oui ça fonctionne parfaitement dans le four électrique.
F
3 septembre 2008 18:10
Citation
bilnor30 a écrit:
salut ouzala

comme on te la dit plus haut au four c'est thumbs up mais sinon tu peut aussi essayer de les mettres sur un grill électrique type barbecue électrique et c'est vraiment thumbs up aussi, perso c'est ce que je fait avec mes poivrons voila

bon ramadan et tous et a toutes

Salam smiling smiley

idem pour moi je les fait sur un grill électrique c'est nickel et rapide
O
4 septembre 2008 09:50
Salam

Hier soir j'ai testé le poivron dans le four électrique et je trouve que c'est trop long mais thumbs up

La prochaine fois je test sur le barbecue electrique Bye
Après la pluie, le beau temps !
4 septembre 2008 10:00
salam les filles moi j'ai une idée thumbs up super rapide un chalumeau grinning smiley le poivron est griller uniformément smiling smiley
je m'en sert aussi pour gratiner mes plats rapidement, mais surtout pour mes crème brûle thumbs up
sinon savez vous qu'il ne faut jamais peler un poivron !!!car toutes les vitamines se trouve dans la peau !!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2008 10:02
Salam,

J'ai aussi un four électrique.

Je met les poivrons à griller normale sous unperplexe, euhh je sais plus le nom, tu sais la plaque en fer sur laquelle on pose le tagine sur le feu.

J'allume au maximum, je pose la plaque, puis les poivrons dessus et je retourne au fur et à mesure.
Personnellement, j'ai tenté au moins 3 fois au four mais j'arrive pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
4 septembre 2008 10:08
Salam smiling smiley

Griller au four et épluchage à l'aide d'un sac en plastique alimentaire sinon j'attend qu'ils refroidissent et je les épluches quand j'ai plus de sac Heu

L'idée du chalumeau de aicha à l'air pas mal, j'essayerai pour voir perplexe merci aicha yawning smiley
4 septembre 2008 10:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

J'ai aussi un four électrique.

Je met les poivrons à griller normale sous unperplexe, euhh je sais plus le nom, tu sais la plaque en fer sur laquelle on pose le tagine sur le feu.

J'allume au maximum, je pose la plaque, puis les poivrons dessus et je retourne au fur et à mesure.
Personnellement, j'ai tenté au moins 3 fois au four mais j'arrive pas.

salam ba_ssma la plaque en fer sur laquelle on pose le tagine sur le feu.
c'est un diffuseur winking smiley

salam ana* smiling smiley tu peut toujours te servir des sacs a congélation! ou les mettre carrément dans du papier alu après les avoir fait griller winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 septembre 2008 11:00
Citation
aicha a écrit:
salam ana* smiling smiley tu peut toujours te servir des sacs a congélation! ou les mettre carrément dans du papier alu après les avoir fait griller winking smiley

Salam smiling smiley

Merci pour l'info aicha yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook