Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire face à cette situation
m
8 octobre 2008 14:55
salam

un sujet a précédemmment retenu toute mon attention, car je me marie lété prochain , et je suis interdit bancaire mais mon futur je ne lui ai pas encore dit sad smiley, mon interdit bancaire est du à mon ex , je nai pas voulu angry smiley régulariser la situation car jai assez payer de dettes pour luieye popping smiley , mais aujourdhui je nai plus de nouvelles de mon ex , et l'interdiction bancaire sera levée quand 2010 sad smiley

s'il vous plait je suis assez perdue sad smiley comment faire si mon époux veut que l'on ai un compte joint en sachant que je ne pourrait pas avant 2010 , comment faire pour gérer nos dépenses du couples etc

merci de ce que vous pouvez me donnez comme conseils et informations
k
8 octobre 2008 15:15
Citation
mimicheulha26 a écrit:
salam

un sujet a précédemmment retenu toute mon attention, car je me marie lété prochain , et je suis interdit bancaire mais mon futur je ne lui ai pas encore dit sad smiley, mon interdit bancaire est du à mon ex , je nai pas voulu angry smiley régulariser la situation car jai assez payer de dettes pour luieye popping smiley , mais aujourdhui je nai plus de nouvelles de mon ex , et l'interdiction bancaire sera levée quand 2010 sad smiley

s'il vous plait je suis assez perdue sad smiley comment faire si mon époux veut que l'on ai un compte joint en sachant que je ne pourrait pas avant 2010 , comment faire pour gérer nos dépenses du couples etc

merci de ce que vous pouvez me donnez comme conseils et informations
dis lui la verité ca va t eviter de te prendre la tete et de t embourber dans des mensonges, qui a la fin te retomberont toujours dessus.

Si tu commences ta vie de couple avec des mensonges, t es pas sorti de la berge!

et puis en lui disant la verité, il ne pourra que voir que tu cherches a etre sincere avec lui donc un +1 pour toi
( alors que si tu ment et qu il le decouvre ca sera 2 -1 et oui -1 pour lui avoir menti et -1 pour lineterdit!)

en fait les relations de couple c est des math lol!
m
8 octobre 2008 15:22
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
mimicheulha26 a écrit:
salam

un sujet a précédemmment retenu toute mon attention, car je me marie lété prochain , et je suis interdit bancaire mais mon futur je ne lui ai pas encore dit sad smiley, mon interdit bancaire est du à mon ex , je nai pas voulu angry smiley régulariser la situation car jai assez payer de dettes pour luieye popping smiley , mais aujourdhui je nai plus de nouvelles de mon ex , et l'interdiction bancaire sera levée quand 2010 sad smiley

s'il vous plait je suis assez perdue sad smiley comment faire si mon époux veut que l'on ai un compte joint en sachant que je ne pourrait pas avant 2010 , comment faire pour gérer nos dépenses du couples etc

merci de ce que vous pouvez me donnez comme conseils et informations
dis lui la verité ca va t eviter de te prendre la tete et de t embourber dans des mensonges, qui a la fin te retomberont toujours dessus.

Si tu commences ta vie de couple avec des mensonges, t es pas sorti de la berge!

et puis en lui disant la verité, il ne pourra que voir que tu cherches a etre sincere avec lui donc un +1 pour toi
( alors que si tu ment et qu il le decouvre ca sera 2 -1 et oui -1 pour lui avoir menti et -1 pour lineterdit!)


je ne lui ai pas menti , je ne lui ai rien dit tout simplement

en fait les relations de couple c est des math lol!
c
8 octobre 2008 15:22
Ahhhhhhhhhhhh tu lui dis mntttttttttttttttttttttttt ! sans plus tarder !
Ne dramatise pas non plus la situation en lui disant !
Et surtout insiste sur le fait que tu as voulu lui dire, ne rien lui cacher ...
En tout tourne tous les arguments en ta faveur winking smiley
m
8 octobre 2008 20:02
tu lui dis mais il n'a pas à savoir que c'etait pour ton ex
u
8 octobre 2008 20:05
Citation
mimicheulha26 a écrit:
salam

un sujet a précédemmment retenu toute mon attention, car je me marie lété prochain , et je suis interdit bancaire mais mon futur je ne lui ai pas encore dit sad smiley, mon interdit bancaire est du à mon ex , je nai pas voulu angry smiley régulariser la situation car jai assez payer de dettes pour luieye popping smiley , mais aujourdhui je nai plus de nouvelles de mon ex , et l'interdiction bancaire sera levée quand 2010 sad smiley

s'il vous plait je suis assez perdue sad smiley comment faire si mon époux veut que l'on ai un compte joint en sachant que je ne pourrait pas avant 2010 , comment faire pour gérer nos dépenses du couples etc

merci de ce que vous pouvez me donnez comme conseils et informations

de toute façon t'as pas 36 solutions, si c'est pas toi qui lui dit il le saura d'une autre manière.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
k
9 octobre 2008 01:02
salam, dis lui clairement ta situation, de plus tu te marie l'été prochain on sera en 2009, il te restera grosso modo 1 année d'interdiction bancaire
p
9 octobre 2008 05:39
tu reportes ton mariage juskau premier janvier 2010 !!

je plaisante bien sur !!! vo mieux en parler avt ke ca soit trop tard

qd il la saura , va surement se poser des kestions sur le fait ke tu lui as caché la verité !!ms ne lui dis pa ke cété a cause de ton ex !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook