Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire expulser mon ex mari.
l
11 février 2010 16:03
salam,
voila je me suis marié au maroc, mon mari est arrivé en france un an apres et une fois les pieds sur le territoire francais il a changé.. nous avons une fille elle a 6ans aujourd'hui et il ne s'ai jamais interessé a elle, il la vu 1 fois lorqu'elle était bébé mais depuis rien,il n'a pas voulu assister a l'accouchement ni a son baptême, au jour d'aujourdui il est en situation irreguliere, nous sommes divorcés ca fait presque 5ans et il s'est totalement désinterressé de sa fille et maintenant qu'il sait qu'il peut etre explusé du jour au lendemain il a fait appel au tribunal pask il avait un droit de visite qu'il n'a jamais exercé.. de plus monsieur dit qu'il ne peut pas vivre sans sa fille, il profite de son enfant pour aboutir a ses fins cad pour obtenir ses papiers
je vous demande de m'aider svp pour le fair expluser
je ne pense pas être la seule dans ce cas la alors si vous avez une suggestion a me proposer je vous ecoute.
merci
de plus, il se désinteresse de la religion , la prière ....
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
P
11 février 2010 16:08
tu pourra rien faire contre luiiiiiiiiiiiiiiii
l
11 février 2010 16:09
ah oui et pourquoi ca???
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
l
11 février 2010 16:10
tout probléme a une solution c'est bien ce qu'on dit non
pask sa fille est francaise je ne peux pas le faire expulser c'est ce que tu veux me dire?
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
P
11 février 2010 16:21
ouiiiiiiiiiiiiiiii

tu pourra pas tourner la page ca sera mieuxxxxxxxxx
P
11 février 2010 16:33
pense a ta gamine ou lieux de penser a ta petite personne
l
11 février 2010 16:47
justement c'est a elle ke je pense, mais bon si ta du mal a comprendre c'est pas de ma faute.. j'imagine que ta pas connu ca encore, kan on ne comprend pas ce ki c'est passé c normal ke tu réagisse comme ca je suis dakor avec toi mais si je devias tout raconté en detail la tu me parlerais autrement.
el mohim.... rabbi kbér
i
11 février 2010 16:58
bbonjour oubliez le c mieux il faut dir hassbiya allh on3ma alwakil bonne chance
l
11 février 2010 17:04
oui ikram19811 moi je l'ai oublié mais houwa ma brache é tlak méni pask il est en situation irrégulière et tant kil a pas ses papiers il ne va pas me lacher...
tu sais ma soeur, il na pas donné signe de vie depuis 4ans et maintenant que sa carte a expiré il s'est soudain souvenu kilavait une fille. tu trouves ca normal.
l
11 février 2010 17:10
Bonjour la fille à caractère
Ton cas est un peu compliqué mais malheureusement très fréquent. Ce mariage est pour moi un mariage GRIS. Ton ex ne cherchait que les papiers mais en plus il ne les a pas obtenu étant donné qu'il est sans papiers.

J'essaye de te comprendre et aussi de penser à ta fille.

Je me demande si tu regrettes pas d'avoir aimé cet homme la si jamais t'avais des sentiments pour lui.
Je trouve qu'il n'a aucun respect ni pour toi ni pour sa fille. Au contraire, c'est juste un moyen pour lui pour ne pas être expulsé et de rester en France.

Je pense qu'il n'est pas expulsable étant donné qu'il est papa d'une française. A ta place, je le laisserai même pas voir sa fille si ses intentions sont mauvaises et hypocrites.

Mais pose toi les bonnes questions :
quelle est l'intérêt de ta fille ? quelle relation a et aura avec son papa géniteur ?
Si jamais, il sera expulsé, quelle sera la réaction de ta fille une fois majeure ou en âge de comprendre ?

Prends un peu de recul et essaye de trouver un compromis entre ta fierté et le bonheur de ta fille.
Ta fille n'a pas choisi son père et c'est toi qui l'a choisi. Tu dois assumer ce choix et je pense que tu l'as fait par amour.

Moi je crois plus à ce genre de mariage avec des maghrébins vivant au bled. Ils faut d'abord les tester et tester leur sentiment. Il y a bien sur des exceptions de règles et des hommes honnêtes.

J'attends vos réactions et je suis prêt à débattre !!!

J'ai une question la fille à caractère. tu es d'origine maghrébine ? j'ai compris que non.

Bon courage

lebrunnn
n
11 février 2010 17:12
dans des cas comme ca, on est mal placé pour juger, ilya des hommes comme tu dis qui une fois en france se comporte comme des salopard, mais ilya aussi certaine femme qui une fois elle ramene un mari du bled elle change aussi, en faisant du chantage au paier tous les jours , et elle le rabaissent plus bas que terre (attention je dis pas que c'est ton cas)
w
11 février 2010 17:15
Les juges ne sont pas bêtes. Je pense que d'après la loi, ils peuvent lui demander des preuves comme quoi il s'occupait de sa fille durant la période écoulée. dépenses alimentaires et toutes autres choses de quotidien.
Je ne sais pas d'autres choses, consulte un avocat, connaisseur de la loi française, il peut te renseigner.

J'entends beaucoup des ce genres d'histoires des hommes de bled se marrient seulement pour les papiers et après ils s'enfuient, qui ne sont pas responsables, ne t'inquiéte pas Dieu et toujours là pour rendre les comptes.

Que Dieu soit avec toi.

Salam
l
11 février 2010 17:18
Salut remo_magic
Si elle le rabaisse comme tu le dis c'était son choix. Avant de venir il devrait réfléchir mille fois.
C'est notre cas aussi à nous. On est en France et quelque uns se marient avec des franco-maghrébines ou des franco-françaises. Donc, il faut s'attendre un jour à cette phrase : "tu as eu tes papiers ou ta nationalité grâce à moi."
Moi j'ai fait un choix. Je garde ma fierté et j'ai choisi le plus long chemin à savoir une naturalisation par décret et non par mariage (déclaration).
lebrunnn
m
11 février 2010 17:19
bonjour,

Puisque Mr était parti se terré et bien qu'il continu.

On a que ce que l'on mérite ici sur terre ( Qui sème le vent,récolte la tempète).

Par contre quand tu nous parles de ses pratiques religieuses que veut tu dires par là?

C'est sa vie privée, seul DIEU est apte à le juger.ET puisque DIEU nous autorise à suivre le droit chemin ou bien celui de satan ,alors laisses le avec sa conscience .
l
11 février 2010 17:20
Salam la fille à caractére, allah y koun m3ak, ce n'est pas evident du tout!!!!

A mon avis tu devrais changé de numéro et d'adresse.

Et si toutefois comme tu as dis il entame une procedure judiciaire contre toi tu na qu'a expliké en détail qu'il na jamais été present durant des années et qu'il n' jamais était utile prendant des années, et du jour au lendemain il réapparait et comme par hasard au moment que sa carte de sejour se perime,, non eh beh je suis désole mais je pense que ce monsieur na pas le merite d'etre régularisé venant de toi ou de sa fille..

Et un conseil ma soeur, au lieu d'exposé cette situation dans la rubrique et sentiment par dans celle-là, comme çà au moins t'auras certainement plus de réaction et de conseils.

Bon courage et donne de tes nouvelles, @+
l
11 février 2010 17:21
je suis d'origine maghrébine et de plus il se fout totalement de sa fille mais alors à un point, la preuve il m'a dit une fois séparé alors que mon enfant avait a peine 1ans que ce n'était pas sa fille et que je cite : " si vraiment c'est ma fille elle n'a qu'a faire le deplacement pour me voir" soyons honnête on voi bien que cet homme se moque des gens et surtout de son enfant..
l
11 février 2010 17:21
re la fille à caractère
Si vraiment il était en plus violent avec toi et qu'il a dépassé ses limites, alors la il ne faut pas lui laisser aucune occasion pour avoir ses papiers. Il ne les mérite pas ni toi d'ailleurs.
Je te souhaite bcp de courage et surtout prend de toi et de ta fille.
lebrunnn
l
11 février 2010 17:28
ahlala
si vous saviez, j'ai un avocat un avoué j'ai ecrit a pls administrtaions ( prefecture, cour d'appel...) et j'ai des attestations d'entourage qui prouvent que cette personne ne s'est jamais présenté et il ne montre aucune preuve comme quoi il s'occupe de son enfant même s'il verse une PA entre 50 et 90euros soit c'est pas ca qui fait que c'est un homme qui respecte son droit. je n'ai pas besoin de changer de num car il ne m'appel jamais et et pas la peine non plus de changer d'adresse paskil n'ai jamais venu...
l
11 février 2010 17:37
Eh beh maintenant quel et ton probléme, étant donner qu'il ne t'harcéle pas, il ne t'appel pas rien du tout

Maintenant que ses papiers sont arrivés a terme je pense bien qu'il va essayer de reprendre contact avec toi ou quoi ce soit, alors la tu lui fera bien entendre qu'il na plus interet a t'appeller ni rien!

Et puis il va tombé dans une galére totale pour ses papiers!
l
11 février 2010 17:39
c son avocat ki ne me lâche pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook