comment faire expluser un sans papier???
C'est plutôt moi qui suis navré pour vous, et vos déclarations totalement farfelues ainsi que vos fausses vérités vérifiées grâce a votre défaut d'argumentation faute de références juridiques réelles et de jurisprudence avérés.

Cordialement.
un tour à la paf t'apprendra trop.
salamo alykom moi je parle les deux cas que je connais parfaitement bien apret chaque cas c'est assie deferent mais moi se que je vexu toujour savoir toi tu connais les lois une femme divorcé elle cherche quoi son ex entrain faire sa vie sa la derenge il faus qu'il le mis dans la merde pour avangé c'est n'importe quoi moi je dis qu'on notre vie de couple et fini ça sera quoi a merder ex pour l'avoir expulsé alors c'est la fin de ses chagrun lol son coeur il est brisé ni expultion ni rien qui va la guerrire c'est sur
mieux de rien dire sur se furom et laissé les plus intelegent parler et futer le brin par tout avec leur intelegence
allh yhadi aljami3
wassalamo alykom
je suis sur ce forum depuis des lustres, je suis connu & reconnu & je sais de quoi je parle sans me venter.

chaqun a ses marques.
Bonjour,

Je pense que les réponses de chacun de vous (Latha et Simokhatib) contiennent une part de vrai. Il y a en effet des lois, mais parfois certains arrivent à les contourner. On sait tous que certains conjoints(es) de français arrivent à obtenir des papiers après un divorce, même si les autorités se sont bien rendues compte qu'il y avait des mariages "gris" contractés par le conjoint étranger juste pour entrer en France et obtenir des papiers. Mais pour le conjoint qui se fait avoir, comment prouver cela.
Ceci marche surtout pour les femmes qui, soit prétexte de violences conjugales (plus souvent morales que physiques), soit qui attendent que leur conjoint demande le divorce dans le pays d'origine et reviennent en France en douce pendant que leur titre de séjour est encore valable, pour aller se plaindre. Je pense au cas de "Keanureeves" qui avait posté sur une "double procédure" et dont l'ex était revenue en France pour lancer une nouvelle procédure de divorce après que celui du Maroc ait été prononcé. Lorsqu'il a fait les démarches pour transcrire son divorce à Nantes, le procureur lui a signifié un refus. Son ex était allée voir des associations de femmes et elle avait obtenu un titre de séjour. D'autres, enfin qui ont de la famille en France, se débrouillent pour obtenir un contrat de travail et ainsi changer de statut et être régularisés.
Tu la pas connu avant quand tu test marier avec et sa dépend se que tu lui a fait pour qu'il te quitte car ici pratiquement c les femme ici qui font rien aller tu as du le rendre malade
Facebook