Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire entrer mon bof en france??!!
s
6 novembre 2008 12:32
salam tout le monde,
est ce que qq un pourrai me dire si il y a possiblité de faire venir mon beau frere du maroc en france pour 2 ou 3 mois!! voila en fait le frere de mon mari lui manque terriblement et j'aimerai lui faire une surprise en le faisant venir pour qu'il puisse passer des vacances avec nous ( plutot avec son frero, :_)), ), mais hélas je sais que c tres difficile. il faut aussi savoir qu'il est marié, n'a pas d'enfant et n'est agé que de 22 ans!!
sinn est ce que ce serait plus facile de le faire venir par la belgique, j'ai une tres bonne amie a moila bas qui est prete a le faire sur son nom.
dsl d'avoir mis ce msg ici mais je ne savais pas ou le mettre, :-),

merci pour toutes vos reponses!!
P
6 novembre 2008 12:48
Salam alykoum,

Tu epusx tenter de lui faire un visa touristique mais bon c'est pas sûr qu'il l'obitienne...

Kheir incha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
6 novembre 2008 12:52
salam

ta copine peut lui faire une demande d'hebergement ?

comme dit pistaja je pense pas qu'en France il lui donne car il est trop jeune, a moins qu'il y est une grosse damana (depot d'argent sur un compte)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 novembre 2008 13:11
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Tu epusx tenter de lui faire un visa touristique mais bon c'est pas sûr qu'il l'obitienne...

Kheir incha'Allah

oui elle peut et en plus je sais qu'en belgique c plus facile!! QU'est ce ten penses??
P
6 novembre 2008 13:33
Citation
simkramous a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Tu epusx tenter de lui faire un visa touristique mais bon c'est pas sûr qu'il l'obitienne...

Kheir incha'Allah

oui elle peut et en plus je sais qu'en belgique c plus facile!! QU'est ce ten penses??

Faut essayer dans ce cas là!!!
a
6 novembre 2008 13:39
6 novembre 2008 13:58
Si il lui manque il na qu'a aller le voir au maroc c'est plus simple non?

Franchement je veux pas etre negatif mais faut pas rever. J'ai ma tante en Belgique qui a tout fait pour ramener son frére, mon oncle donc il a 25 ans, plusieur fois elle lui a fait des certificats d'hebergement, ca a toujour été refusé.


Et puis faut pas se leurrer si il arrive a avoir un visa ce qui est peu problable, y a 95% de chance qu'il ne reparte jamais au Maroc..

Belgique ou France dit toi c'est kif kif mais bon courage quand meme.
s
6 novembre 2008 18:05
Citation
didaa a écrit:
Si il lui manque il na qu'a aller le voir au maroc c'est plus simple non?

Franchement je veux pas etre negatif mais faut pas rever. J'ai ma tante en Belgique qui a tout fait pour ramener son frére, mon oncle donc il a 25 ans, plusieur fois elle lui a fait des certificats d'hebergement, ca a toujour été refusé.


Et puis faut pas se leurrer si il arrive a avoir un visa ce qui est peu problable, y a 95% de chance qu'il ne reparte jamais au Maroc..

Belgique ou France dit toi c'est kif kif mais bon courage quand meme.

je ne comprendrai jamais pk les gens st aussi neg et mauvais!!! mon mari ne peut pas y aller tt simplement, et je ne sais pas pr ki tu te prend pr te permettre de juger : voila pour toi un marocain qui vien en france c pr rester, faut arreter tes conneries!! moi g plein de tante et doncle a moi qui st venu chez mes parents et qui ont respectés les regles ( bien sur ils etaient agés avec des enfants)...
alors les comentaires de ce genre je m'en passerai! et le mieu c'est de supprimer cette discusion!!!

je voudrai remercier qd mem tt ceux qui ont essayer de m'aider!!!

salam
u
6 novembre 2008 23:19
Comment faire venire son Bof en france?!......Tres grande question.

Si j'avais la solution j'aurais commençé par ramener mon neveu de 19 ans qui fait que de me casser la tete avec ça (et je reste poli)...Puis ensuite j'aurais ramené mon cousin,le cousin de mon cousin,le cousin du cousin de mon cousin puis le cousin du cousin du cousin a mon cousin etc...etc..etc...lol

Si il n'a pas des revenues solides et un poste a responsabilité qui prouverait a coup sur son retour au pays,ils n'obtiendra jamais le certificat d'hebergement, surtout si il a 22 ans.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
7 novembre 2008 09:49
Citation
simkramous a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Si il lui manque il na qu'a aller le voir au maroc c'est plus simple non?

Franchement je veux pas etre negatif mais faut pas rever. J'ai ma tante en Belgique qui a tout fait pour ramener son frére, mon oncle donc il a 25 ans, plusieur fois elle lui a fait des certificats d'hebergement, ca a toujour été refusé.


Et puis faut pas se leurrer si il arrive a avoir un visa ce qui est peu problable, y a 95% de chance qu'il ne reparte jamais au Maroc..

Belgique ou France dit toi c'est kif kif mais bon courage quand meme.

je ne comprendrai jamais pk les gens st aussi neg et mauvais!!! mon mari ne peut pas y aller tt simplement, et je ne sais pas pr ki tu te prend pr te permettre de juger : voila pour toi un marocain qui vien en france c pr rester, faut arreter tes conneries!! moi g plein de tante et doncle a moi qui st venu chez mes parents et qui ont respectés les regles ( bien sur ils etaient agés avec des enfants)...
alors les comentaires de ce genre je m'en passerai! et le mieu c'est de supprimer cette discusion!!!

je voudrai remercier qd mem tt ceux qui ont essayer de m'aider!!!

salam

Pourquoi monter sur tes grands chevaux, je ne dit que la verité. Tu fait bien de préciser que tes oncle et tantes on respecté parce qu'ils avaient des enfants et donc des résponsabilités, ce qui n'est pas le cas de ton beau frere. Je ne voit franchement pas en quoi je t'ai juger il y a que la verité qui blesse. Moi aussi des cousins et oncles et tantes qui veulent venir visiter la France y en a l'appel.
R
7 novembre 2008 10:03
salam

suis d accord avec Didaa..un gas de 22 ans une fois en france ou belgique il ne repartira pas et deviendra un sans papiers et crois moi il souffrira.. car les sans papiers comme ceux ici en belgique vivent un misere.. je te dis pas quoi

donc reflichi deux fois avant de le faire venir ici
m
8 novembre 2008 09:37
salam
walah c m fait rire tous ca il fo pas etre encolere si on dis l verite didaa a raison il vx pas t blaisser c est toi ki demander l aide dons il t conseille.
breve pour tn bof j t conseille de lui mettre une bonne somme d argant sur son compt et k il demande une visa pour soin medical j connai klk1 d l famille k il a eu il avait 19 ans .
bn chance
f
8 novembre 2008 15:48
Citation
simkramous a écrit:
salam tout le monde,
est ce que qq un pourrai me dire si il y a possiblité de faire venir mon beau frere du maroc en france pour 2 ou 3 mois!! voila en fait le frere de mon mari lui manque terriblement et j'aimerai lui faire une surprise en le faisant venir pour qu'il puisse passer des vacances avec nous ( plutot avec son frero, :_)), ), mais hélas je sais que c tres difficile. il faut aussi savoir qu'il est marié, n'a pas d'enfant et n'est agé que de 22 ans!!
sinn est ce que ce serait plus facile de le faire venir par la belgique, j'ai une tres bonne amie a moila bas qui est prete a le faire sur son nom.
dsl d'avoir mis ce msg ici mais je ne savais pas ou le mettre, :-),

merci pour toutes vos reponses!!

t'en a d'autre des surprises comme ca?? grinning smileygrinning smiley

Moi j'aimerai bien faire la surprise à mes parents et leur ramenez toute la famille du bled.mdrrr.
Faut pas se voiler la face, un jeune de 22 ans n'aura jamais le visa sauf si il vient dans le cadre de ses études mais ca c'est autre chose et c'est fesable mais un visa touriste c'est impossible, je partage totalement le point de vue de didaa. Désole si les avis ne te convienne pas, mais ne soit pas agressive parce que on ne vas pas dans ton sens, car faut pas poster dans ce cas la.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
10 novembre 2008 23:11
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
simkramous a écrit:
salam tout le monde,
est ce que qq un pourrai me dire si il y a possiblité de faire venir mon beau frere du maroc en france pour 2 ou 3 mois!! voila en fait le frere de mon mari lui manque terriblement et j'aimerai lui faire une surprise en le faisant venir pour qu'il puisse passer des vacances avec nous ( plutot avec son frero, :_)), ), mais hélas je sais que c tres difficile. il faut aussi savoir qu'il est marié, n'a pas d'enfant et n'est agé que de 22 ans!!
sinn est ce que ce serait plus facile de le faire venir par la belgique, j'ai une tres bonne amie a moila bas qui est prete a le faire sur son nom.
dsl d'avoir mis ce msg ici mais je ne savais pas ou le mettre, :-),

merci pour toutes vos reponses!!

t'en a d'autre des surprises comme ca?? grinning smileygrinning smiley

Moi j'aimerai bien faire la surprise à mes parents et leur ramenez toute la famille du bled.mdrrr.
Faut pas se voiler la face, un jeune de 22 ans n'aura jamais le visa sauf si il vient dans le cadre de ses études mais ca c'est autre chose et c'est fesable mais un visa touriste c'est impossible, je partage totalement le point de vue de didaa. Désole si les avis ne te convienne pas, mais ne soit pas agressive parce que on ne vas pas dans ton sens, car faut pas poster dans ce cas la.


loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook