Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire le dueil de son amour?
h
10 février 2005 21:23
un amour fou et intensif est né un 18 mars en 2000 et depuis la relation amoureuse était une etincelle de feu de retrouvailles et de rigolades ensemble, des balades au parc et des voyages ensemble, le bon vieux temps où la vie était tout en rose et en amour platonique...
un jour, le destin a voulu que cette histoire s'arrête au bord de cette belle aventure, sur des larmes d'amour et de haine à cause des autres et Dieu sait que l'ennemi de l'amour est la jalousie des autres...
elle était jeune, jolie et belle, trés attachnate comme fille et du coup je voyais pas mon avenir avec une autre mais le destin a voulu ainsi et j'avoue que j'étais comme un oiseau blessé tombé d'en haut , blessé dans son âme , aucun goût à la vie et même à concevoir de vivre sa vie avec ces blessures
je sais que ce n'était pas sa décision, ils lui ont forcés la main pour faire cette rupture, elle était follement amoureuse mais les mauvais âmes l'ont manipulés et ils ont detruits l'amour de toute une vie, un espoir de toute une jeunesse, hélas y a t elle une vie aprés tellemnt de souffrance? telle est la question....
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
H
10 février 2005 21:26
Je suis vraiment dsl pour toi sad smiley . Ca me donne envie de pleurer....snif snif...snif....
Courage mon cher. Tu t'en sortiras j'espere smiling smiley
h
10 février 2005 21:31
je me repose la question, qq je fais du mal à tous ces gens pour vouloir manipuler ma bien aimée? j'en trouve aucune réponse , peut être que la mechanceté est innée et j'étais malchanceux de tomber sur ces méchants.
on s'est donné un engagement morale à deux , tous les deux , les yeux dans les yeux pour rester fidéle à cet amour et à cette perle rare d'espoir de vivre mais hélas , elle s'est faite de montagnes de mensonges sur ma personne en me reprochant des muéres et des vertes à cause de l'influence et de la manipulation des autres.
comment pourrais je concevoir une telle trahison des yeux doux qui caressaient le plus profond de mon coeur?
comment croire encore aux belles paroles douces sorties d'une bouche pleine de sourire? comment et comment....
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
10 février 2005 21:44
Hamou, je t'ai envoyé un mp.
Courage
h
10 février 2005 21:48
merci mimina
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
N
10 février 2005 21:55
trouves une autre.

tu vas oublier tout de suite ...
h
10 février 2005 22:00
NewYorkUS,
thanks pour ta participation but i can't forget et même ma vision de couple et d'amour a trop changé tu vois?
c facile de trouver une autre mais peut on oublier facilement son vrai amour?
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
2
10 février 2005 22:06
Salam Frère,

L’échec fait partie de la vie aussi.
Koul tawkhira fiha khira, tu trouveras ton bonheur in chae allah.

La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
Y
10 février 2005 22:07

Salam Hamou

Il faut laisser du temps au temps pour guérir tes blessures.
En plus, tu regardes en arrière tout en parlant d'elle sans la souiller, et c'est tout en ton honneur.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
10 février 2005 22:11
merci les amies pour votre participation mais c'est ainsi va la vie....
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
o
10 février 2005 22:14
hamou je suis là , tu va vite t'en remetre ah gmano
h
10 février 2005 22:17
merci utma smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
10 février 2005 22:21
Salam hamou,

Go on with your normal life et donne toi du temps, ça guérira ta blessure. Matemchi ghir fine ma mechak Allah.

Courage!
h
10 février 2005 22:24
chokrane khoya allah ihafdak
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
k
10 février 2005 23:33
SLT HAMOU:
moi aussi je ss passe par celà et un conseil donne toi de l espoir si vs netes pa fait lun pr lautre c pa grav et en plus tas pa le choix ,il yaura surement kelkun ki la remplacera c ça la vie on tombe et on se remonte at ainsi de suite ça arrive a ts le monde,je sai k au debut c pa facile mais tu dois etre fort et voir la vie du cote positive et ne sors pa avec les autres pr te venger srtt pa tu vas leur faire ke du mal sil y a une fille ki te plait sors avec elle sans penser a ton ex,ne comparre pa les nouvelle à elle ça ne sert a rien.....
bon courage je te souhaite du bonheur (ca se voit ke tes un bon mec)
h
10 février 2005 23:45
merci Koubidou c'est trés gentil de ta part
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
d
11 février 2005 02:55
salam,

le temps seul peut faire que tout ce ci passe mai on oubli pas loin de la... surtt si cett personne a compté autan pour toi
Abrir los ojos
e
11 février 2005 09:41
dans ces cas là je vais faire un tour à pigalle et monmartre, je me prends une vonne cuite suivi d'un régime de ce que propose les yougoslaves entre les rues de montmartre et ça va beaucoup mieux après

























je déconne, tant que tu n'as rien à te reprocher et que tu sais que tu as été honnête jusqu'au bout , tu laisse passer, et tu mets ton coeur entre les mains de Dieu et lui t'enverra celle qui saura te rendre heureux
c
11 février 2005 10:15
Sacre Hamou alalala c dur de revivre une histoire a la coup de fourde a noting hill ou nuits blanches a seattle ou encore a la bodyguard,mais bon on peut y survivre.Tiens tu na ka te refaire tous les bon Nicky Larson ca va te remonter le moral,Nicky a une vision des femmes ke je kiffe mais atention au marteau de Laura il fait tres mal!!!!!!.

Salaam Mohamed.

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
r
11 février 2005 10:31
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans ces cas là je vais faire un tour à pigalle et
> monmartre, je me prends une vonne cuite suivi d'un
> régime de ce que propose les yougoslaves entre les
> rues de montmartre et ça va beaucoup mieux après
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> je déconne, tant que tu n'as rien à te reprocher
> et que tu sais que tu as été honnête jusqu'au bout
> , tu laisse passer, et tu mets ton coeur entre les
> mains de Dieu et lui t'enverra celle qui saura te
> rendre heureux

*****************************************************
incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook