Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire distribuer des flyers publicitaires ?
n
9 novembre 2008 13:58
Des personnes qui distribuent les flyers publicitaires? y a-t-il des sociétés qui s'en occupent? ça doit être cher non? y a-t-il des moyens pour trouver des jeunes qui le font moyennenant une commission?

Si vous avez des infos ou connaissez quelqu'un qui en sait un peu sur le sujet, ce serait gentil de m'en faire part, j'en ai besoin d'urgence ! merci bcp!!!
s
9 novembre 2008 16:06
Citation
nikita 32 a écrit:
Des personnes qui distribuent les flyers publicitaires? y a-t-il des sociétés qui s'en occupent? ça doit être cher non? y a-t-il des moyens pour trouver des jeunes qui le font moyennenant une commission?

Si vous avez des infos ou connaissez quelqu'un qui en sait un peu sur le sujet, ce serait gentil de m'en faire part, j'en ai besoin d'urgence ! merci bcp!!!

bonjour
celà dépend pour quelle société ;ma fille en a fait pour des boites de nuit "le VIP et etoile" c'est 1€ la pièce puis l'entrée et les conso gratuites.
9 novembre 2008 16:28
salam smiling smiley a tu penser aux universités, si tu met une annonce au crous de ta région tu trouveras certainement des jeunes qui pourront les distribuer la ou tu veut !

sinon tu as ça aussi [www.distribution-prospectus.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 20:29 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook