Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire disparaître les traces d'acnée sur le visage
h
16 mai 2015 14:31
Bonjour a tous .
Quelqu'un aurait t'il des conseils pour faire disparaitres les traces causer par l'acnée .svp .
Merci d'avance pour vos réponses
t
17 mai 2015 00:13
Bonsoir,


de l'huile de Nigelle BIO !

Je te conseille la marque Melvita .

Tu la met tout les soirs avant de dormir
17 mai 2015 00:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu parles de quelles types de traces ? Les petites taches noires, les grosses taches rouges ou les cratères ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
17 mai 2015 01:19
Citation
thylane a écrit:
Bonsoir,


de l'huile de Nigelle BIO !

Je te conseille la marque Melvita .

Tu la met tout les soirs avant de dormir
l'huil de nigel il ma rien fait alors que j'ai meme cas qu'elle
h
17 mai 2015 11:53
Salam a tous .
Merci a tous pour vos réponses .
Non ma peau et lisse cest juste que sa me fait des taches marrons...elle sont pas énorme.mais sa fait pas un jolie teint et je trouve sa laid...
k
17 mai 2015 15:24
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, je te conseille l'huile bi-oil a petite dose ça attenue plutot bien ce genre de trace
smiling smiley
17 mai 2015 19:19
Ça va partir tout seul.
t
17 mai 2015 21:12
alors du Miel de Manuka
B
18 mai 2015 00:40
G envie de tester ça [www.peelings.net]
Mais G peur de me faire avoir
18 mai 2015 01:08
Citation
habiby a écrit:
Bonjour a tous .
Quelqu'un aurait t'il des conseils pour faire disparaitres les traces causer par l'acnée .svp .
Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir,

Alors tout d'abord il faut du temps pour que les cicatrices s’atténue elle ne disparaisse pas vraiment ... je te conseil si tu te maquille déjà débarrasse toi de tout fond de teint et le tralala qui suit cela ne va pas t'aider a te débarrassé des cicatrices. Laisse ta peau en désintoxe ne met rien meme pas de soin laisse faire laisse ta peau faire son travail ... la nature et parfaite soubhana'ALLAH.

Puis je te conseil après de l'aider, des masque au ghasoul avec de l'huile essentiel de lavande, ensuite je peut te conseiller l'huile végétale de rose musqué, et le CITRON a petite dose ...

HYDRATE ET NOURRIT même si ta peau et grasse nourrie la c'est très important.
18 mai 2015 01:11
Citation
CHN-W a écrit:
Ça va partir tout seul.

C'est vrai avec le temps la peau va bien se régénérer tt seul parfois on a besoin de rien, mais bon on a besoin de l'aider et de la chouchouter avec des produits 100% naturelle pour ma part rien de mieux ET LE MAQUILLAGE A LA POUBELLE sa nous aide pas. Gardons seulement de quoi se maquiller la bouche et les yeux (a la maison) le visage on le touche pas nous allons juste étouffer avec c'est produits chimique qui n'aide pas la peau de faire sont travail.
B
18 mai 2015 08:56
Salam aleykoum
Sur aroma zone il y'a l'air d'avoir des produits magnifiquement efficaces pour ça.
Je penses commander bientôt inchaa Allah le melano dermo régule pour les taches. Et soubhane Allah je viens de trouver la solution a l'acné qui m'obsceder toutes ces années c'est ACIDE SALICYLIQUE . en faite c'est ce qu'on trouve dans l'aspegique. Et mon visage c'est métamorphosé avec ça et sur aroma zone tu peux commander issus de plantes certainement moins agressif
L
18 mai 2015 17:29
Il ne faut pas trop boire de lait de vache en brique car cela augmente l’acné !!!!!
Par contre Il faut il faut bien t'hydrater en buvant beaucoup d'eau 1 litre et demi par jour mais si tu bois 1 litre c'est parfait !
Mange beaucoup de fruits surtout des agrumes, oranges, clémentines, jus de citron...
Premièrement pour soigner la peau de ton visage tu dois tout d'abord acheter de l'huile de ricin c'est un astringent qui va nettoyer ta peau c'est génial, tu en déposes sur du coton et tu nettoie très doucement les endroits ou tu as des traces d'acné et des points noirs, tu verras c'est magique et tu auras des résultats incroyables au bout d'un mois environ en le faisant 3 fois par semaines pour laisser l'acné sécher entre temps. Par exemple un jour sur deux.
Puis tu t'achètes en parapharmacie un savon pour le visage de la marque AVENE en Eau Thermale Cleanance Gel (Nettoyant sans savon). Tu savonnes ton visage avec matin et soir et tu sèches doucement avec ta serviette que personne n'utilise que toi !
Plus tard lorsque tu vois que ta peau est devenu plus belle tu t'achète une brosse qui marche à l'aide de pile c'est pour nettoyer le visage il faut que la brossette soit très douce cela marche avec des piles et coûte vraiment peu cher. Moi j'en ai commandé une pour 20 euros sur le net. Sinon si tu n'en a pas tu prends juste un gant très doux et tu savonnes ton visage avec en faisant comme des rond avec tes doigts, comme disons des petits massages doux, sur le front, les joues, le menton, le nez et le cou.
Attention il faut éviter le contour des yeux car la peau y est très fragile.
Voilà bon soins ; ) !!!!!
L
18 mai 2015 17:49
LE LAIT DE VACHE EN BRIQUE DONNE ENCORE PLUS DE BOUTONS D'ACNE IL FAUT CESSER D'EN BOIRE ET VOUS VERREZ UNE NETTE AMELIORATION !!!!
A la place boire minimum 1 litre d'eau et manger des agrumes !
L'Huile de Ricin est un astringent qui fait disparaître cicatrices et boutons d'acné à utiliser sur un coton en nettoyant très doucement 3 fois par semaine !
Puis nettoyer son visage avec une eau thermale du style Avène à acheter en parapharmacie.
Une fois votre peau bien embellie vous pourrez utiliser tout les maquillages que vous voudrez.
Et vive le maquillage discret tout de même ! Car c'est notre petit moment à nous on se fait plaisir et cela nous fait du bien. Car l'islam dit que si la musulmane peut s'embellir même à l'extérieur de chez elle, elle doit le faire de façon modérée, sans aller jusqu'à l'excès !
L
18 mai 2015 17:58
VIVE LE MAQUILLAGE !!!!!
Cela nous fait plaisir nous rends heureuses et ce petit bonheur rejaillit sur notre famille de plus nos maris ou bien nos fiancés aiment que nous prenions soin de nous.
Une femme qui se néglige et qui sent mauvais en ne se lavant pas c'est honteux et repoussant.
C'est pourquoi l'islam dit que si la musulmane peut s'embellir même à l'extérieur de chez elle, elle doit le faire mais bien entendu de façon modérée, sans aller jusqu'à l'excès. Alors les filles prenez soin de vous faites vous belles et surtout soyez heureuses ; ) Khadija
18 mai 2015 20:06
Citation
Mehdijbel a écrit:
VIVE LE MAQUILLAGE !!!!!
Cela nous fait plaisir nous rends heureuses et ce petit bonheur rejaillit sur notre famille de plus nos maris ou bien nos fiancés aiment que nous prenions soin de nous.
Une femme qui se néglige et qui sent mauvais en ne se lavant pas c'est honteux et repoussant.
C'est pourquoi l'islam dit que si la musulmane peut s'embellir même à l'extérieur de chez elle, elle doit le faire mais bien entendu de façon modérée, sans aller jusqu'à l'excès. Alors les filles prenez soin de vous faites vous belles et surtout soyez heureuses ; ) Khadija


Salam Aleykoum,

Peut s'embellir a l'extérieur ?
b
18 mai 2015 20:13
Au chalumeau.
P
18 mai 2015 20:14
Citation
bouwe welle a écrit:
Au chalumeau.


M.D.R tu es sérieux bouwelle ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
18 mai 2015 20:57
Bein ouai perli, et comment!
Mais attention aux crateres apres. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook