Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire la diff entre pertes et liquide amniotique!
n
8 décembre 2009 12:28
m
8 décembre 2009 12:53
salam,

les pertes ne sont pas aussi aqueuses que le liquide amniotique. ce dernier est vraiment presque transparent et quand tu le perds ce n'est pas en gouttes mais comme un robinet!!!
l
8 décembre 2009 14:25
Citation
mchicha56 a écrit:
salam,

les pertes ne sont pas aussi aqueuses que le liquide amniotique. ce dernier est vraiment presque transparent et quand tu le perds ce n'est pas en gouttes mais comme un robinet!!!

c'est une question importante car en effet c'est pas si évident de faire la différence.
on parle svt de perte des eaux et là effectivement c comme si on fait peter le champagne, et ça fuit comme un robinet.

mais parfois c plus subtil car s'il y a une fissure, là tu perdra les eaux petit à petit ss trop t'en rendre compte.
il est dc imporant de distinguer :

le liquide amniotique : transparent comme l'eau et n'a pas d'odeur.
les pertes sont plus "gluante" comme les blancs d'oeufs, jaune ou blanc ca dépends.
et enfin il y a les fuites d'urines,... n'hésites pas à sentir si tu doutes... c le conseil que ma SF m'a donné.
n
8 décembre 2009 14:38
justement , lors de ma premiere grossesse , j'avais une fissure et j'ai perdue les eaux plusieurs jours mais en goute a goute ! je savais meme pas et j'ai cru que c'était des simples pertes et c'est a prés 4jours que je me suis rendu compte qu'il y'a quelques choses d'anormal : resultat mon bébé est né avec la peau toute seche a cause du liquide sad smiley et la sage femme m'a dit que si javais resté plus , peu etre le bébé aurait pas survecue c'est pkoi vu que je suis a la fin de mon terme , je stresse a la moindre des choses !
l
8 décembre 2009 15:03
ne tinkiete pas fatiha tu as déja eu une première grossesse, dc tu sera vigilte cette fois.
ms c vrai que c traitre qd on perd les eau ptit à ptit !
heureusement que ton bb n'a rien eu.
l
7 septembre 2013 19:43
moi cette nuit je me suis senti humide et depuis ce matin j ai des pertes mais je ne sais pas ce ke c 'est.c est vrai ke ca a une odeur assez speciale kan mm.

pouvez vous m'aider.
D
10 janvier 2014 01:34
Ce matin dan ma culote cetai mouiller comme de l'eau c du a quoi ? Deux foi dan la journée...
S
16 janvier 2014 00:31
Si tu doute fait comme les filles va aa maternite direct il te diront si c juste des pertes ou du likiquide A, bon courage
p
16 février 2014 07:15
Cc je suis à 38 semaine et je serait déclenché lé 24 car bebe prend pa bokou poids et jai plus bokou de liquide et sa fai 3 jour ke je perd un truc gluant transparent yen a pas bokou mai je voudrais savoir ce ke s'est merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook