Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire dégager un mec???
h
12 février 2004 21:08
Salam,

bon voilà j'ai un soucis....enfin un c 'est un peu fort comme mot...

Une connaissance que j' ai pas vu depuis longtemps lui a donné mon adresse hotmail et il me harcele quand je suis en ligne ça me saoule grave..
J'ai vu sa tête à la web cam et c est mais c est vraiment pas mon genre.
Lui il m' a vu ds une cassette à un mariage et il lâche pas l'affaire..
Genre si je tarde à repondre ou ne repond pas du tout eh bein il continue pendant des heures...
Mais quand il y a mon frere à côté je suis gênée et je réponds pour le zapper.
Le pire si je lui dis excuse je suis en ligne il me prend la tete aussi car il déduit que je suis avec 1 mec et c 'est faux en plus.
Donc comment lui dire oublie mon adresse et moi même???
Bref le type est love , il me fait ses déclarations mais je ne le sake pas..
Et il va se dire c est depuis qu'elle a vu ma gueule à la web cam..
Et je ment pas c est vrai ça m' a cassé...
oh la la la catastrophe wallah j'ai crié quand j'ai vu l' affaire...
Excusez je m' en porte mais ce type si il met juste un doigt sur moi c 'est déjà du viol...
Alors je compte sur vs pour avoir des prhases qui veulent tt dire....
Parce que moi je lui fais comprendre mais il me dit tu verras tu seras heureuse avec moi parce qu'il a une bonne situation, un appart, et tout il pense m' acheter avec ça...
Le pire c est qu'il veut venir me demander à la maison vers le 10.03.2004 il m' a dit...
Parce qu'il est à Bruxelles.
Alors mon adresse il l a connait parce que mon frere à déjà fait une affaire avec lui.
Que faire????sans trop le vexer.



Message edité (13-02-04 23:59)
B
12 février 2004 21:11
Salam arlikoum

khti
tu clik sur son pseudo avec le clik droit de la souris
ensuite tu supprimes le contact (donc tu vas sur suprimer)
et ensuite tu le block comme ca il ne sait pas ke tu es en ligne

.....de rien winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 février 2004 21:12
parle lui clairement une bonne fois pour toute!

k
12 février 2004 21:14
vien sur mon mail je vais te raconté une histoire
12 février 2004 21:26


Salam tlm,

Hafihafi ,


Je te propse de lui écrire en lui disant la vérité point ! crois moi ca marche ... j'ai eu la même histoire et c'etait la seule solution ...


Bonne chance ,


cordialement
h
12 février 2004 21:26
salam,
je sais que jepeux apparaitre hors ligne mais il peut telephoner



Message edité (13-02-04 11:09)
B
12 février 2004 21:31
il a aussi ton numero de tel???
mince
effectivement tu lui dis qu'il serais necessaire de s'oublier avec des mots doux kom ne sois pas si dur kom tu la deja laisser paraitre icigrinning smiley
sinon miskine tu vas le briser sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 février 2004 21:32
salam,
le phone du bureau de mon frere et j'y suis souvent
m
12 février 2004 22:09
salamaou alikmou

comme l'on declaré certains intervenants dis lui clairmement qu'il te plait pas ...jai eu a peu pres la meme histoire et le gars ne pas plus jamais recontacter

eh oui c une question de fierté

bonne chance
h
12 février 2004 22:11
salam,

mais il est pas beau et il n' a pas de chance avec les femmes...
alors j'ai pas envie de le vexer..
une manière diplomate
m
12 février 2004 22:13
eeeeeeeeh tetouania, il est ou ton répondant???? dis lui: khalini trankil!!!!!! ma fikchi hatha fetha de zine!!!!! ( laisse moi trankil, t horrible) enfin c pas trop gentil!!! mais si il fone ton frere, quil narrete pas de te harceler, il va sattacher encore plus si tu ne met pas la barriere maintenant!! et laisse tomber les emmerdes aprés
m
12 février 2004 22:33
salam


ne lui dis pas direct kil ne te plait pas
fait lui comprendre kil né pas ton genre ke tu le trouve sympa etc etc mais k' entre vous ca ne menera nul part ....si c un gars comprehensif il te comprendra et il te laissera trankil.

bonne chance soeurette
B
12 février 2004 22:40
Salam arlikoum hafihafi


ce ke va vivre le garçon en kestion dans les prochaines heures je l'ai moi meme vécu.(N'ayant pas un fisik accrocheur egalement)
ce ke la nana m'a dit "j'aimerais kon prenne du recul"
"kess ke tu attends de moi???"
"j'aimerais kon coupe les ponts definitivement"


un truk extra kel m'a fait, tu discute avec lui , il va forcement faire une erreur, un jugement, une remark, un pt de vue, une attitude, une reaction...."
dés ke cela se passe tu saisis l'occaz pour lui dire "je savais ke tu etais comme ca, il est preferable ke l'on s'oublie"
tu lui fait porter le chapo (c'est deguelass mais bon)
je prefere ke tu fass cela plutot ke tu lui diz "tu me plait pas, tu es pas bo"
car croit moi je sais exactement ce kil va ressentir et c'est profond kom douleursad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 février 2004 22:42
salam,

ah oui pas mal comme ça il culpabilisera mais en se disant j' ai foiré ds mon verbal....
bass petit vicieux hein?????????????????
B
12 février 2004 22:47
NON du tout, mais je suis une vrai poire
j'ai compris son petit jeu 10pige plutard:p
puis etant une vrai poire elle a souhaiter me conserver en tant k'ami (car je ne lui refusais rien sad smiley)
je lui est dit "tant ke je serais en contact avec toi je n'arriverais pas a passer a autre choz winking smiley"

enfin bref vous etes des vrais vicieuz et des vrais manipulatrices kan vous voulezgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
12 février 2004 23:08
hafi

dit lui que tu veut pas te mariee maintenant car tu as un autre au maroc smiling smiley

ou alors moi .lollllllllllllllll winking smiley
12 février 2004 23:11
HAFI TOI QUI EST CASH D'HABITUDE LA TU SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR JETTER CE MEC ATTENDS YA UN PROBLEME LA . DIS LUI ECOUTE TU ES BIEN GENTIL MAIS TU N'ES PAS DU TT MON STYLE POINT BARRE TU NE VIENS PAS ME DEMANDER EN MARIAGE NI LE 10 NI LE 11 NI LE 12 ET ENCORE MOINS LE 13 . VOILA ET HOP PLUS PERSONNE . TRES AMICALEMENT .

h
12 février 2004 23:15
salam,

je l' ai fais il comprend pas ...genre je suis pas bien , je lme sens pas prete, je ne veux pas d'une relation,...
h
12 février 2004 23:17
salam,

je vais lui dire allé lache moi tu pues t'as raison TAMA



Message edité (12-02-04 23:55)
B
12 février 2004 23:21
VOUS avez vraiment pas de coeur sad smileysad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook