Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire dans cette situation ? :-)
11 juin 2012 22:42
Bon ben les filles me revoilà pour vous donner des news de ma tentative d'aujourd'hui.

Laissez moi vous dire que j'ai foiré mais alors.

Bon rigolez pas....

Alors voilà, après le boulot, jme dit tiens pourquoi j'irais pas faire un ti tour à la pharmacie.

Ben quoi ? Yen a qui aime faire les boutiques ben moi j'aime faire le tour des pharmacies, chacun son délire lol

Bref j'arrive non loin de la pharmacie en question, et déjà je l'appercois de loin derrières les grandes baies vitrées....

Wouch qu'est ce qu'elle est beellllllllllllle In love

Je met bien 10 minutes avant de me décider à entrer.

A peine je met un pied dedans que jme fracasse par terre.

Il y avait UNE SEULE dalle glissante, et bah il a fallu qu’elle soit pour moi.

Et comme il faut se donner entièrement dans la vie, bah, quand je chute, j'y vais pas avec des pincettes, vous voyez ...

Toute personne intelligente aurait laissé faire l'apesanteur, aurait tenté une saisie de la poignée de porte qui se trouve à coté, quelque chose de ce genre…

Mais non, trop facile

Je laisse ma main droite le long de mon corps pour m’étaler définitivement par terre la veste de costume sur la tete.

La honte sans dék !

Bon j'aurai au moins apprit deux choses. Que ma veste ne me servira jamais d'amortisseur... et que rouler une pelle à une porte n'est pas le baiser le plus agréable qu'il m'ait été donné de pratiquer.

Résultat je me suis affiché mais pas dans le bon sens. Le peu de gens qui étaient la ont pouffé de rire. Elle, elle a rien dis, sa collègue a été gentille et m'a demandé si ça allait, j'ai dis que oui oui et je me allé me faire servir par un autre collègue, le tout tête baisser, yeux baisser.

J'avais qu'une hâte c'était de sortir de là au plus vite et de creuser un trou, sauter dedans et ne jamais en sortir

Jamais, au grand jamais je ne retournerai dans cette pharmacie c'est clair et net.

Ca a l'air drôle comme ça mais je vous jure que je suis trop dég. Tellement dég que j'en ai mal au coeursad smiley
11 juin 2012 22:47
Je compatis en souriant comme une conne mais c'est de ta faute ton post est humoristiquement rédigé bref que dire.
C'est comme un ptit signe du destin l'ami.
La blondeur n'est pas faite pour toi,les dragées fuca non plus.
Cependant tu as peut être malgré tout réussi l'impossible : marquer un point,elle se souviendra de toi et ton vol plané désormais donc un sujet potentiel de discussion tout trouvé pour la prochaine visite quand tu auras digéré la mésaventure et ravalé un peu ton orgueil de mâle offensé ^_^
11 juin 2012 23:40
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je compatis en souriant comme une conne mais c'est de ta faute ton post est humoristiquement rédigé bref que dire.
C'est comme un ptit signe du destin l'ami.
La blondeur n'est pas faite pour toi,les dragées fuca non plus.
Cependant tu as peut être malgré tout réussi l'impossible : marquer un point,elle se souviendra de toi et ton vol plané désormais donc un sujet potentiel de discussion tout trouvé pour la prochaine visite quand tu auras digéré la mésaventure et ravalé un peu ton orgueil de mâle offensé ^_^

.........mouais.......... j'aurais préféré un autre signe
et j'aurai voulu marquer son esprits autrement crois moi ....

Prochaine visite ? Jamais je ne retournerai las bas...suis pas maso
12 juin 2012 00:03
lol Maso ou t'as pas le feu sacré
La pharmacienne ça se mérite!
Faut ravaler un peu sa fierté nous les filles on kiffe les victimes t'aurais du faire ton meskine en mode je souffre ô jolie pharmacienne il me faut un petit peu de réanimation mais bon ça c'est un coup à voir débarquer le préparateur en pharmacie tout moche la cinquantaine et bedonnant fin prêt à te faire du bouche à bouche grinning smiley

Sinon plus sérieusement quand t'auras pansé ton égo blessé,retournes-y en sus des victimes nous les filles on aime bien les mecs humbles qui s'en foutent,qui assument en souriant d'un air naturellement détaché,la classe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook