Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire craquer
n
20 mai 2007 21:48
salam a tous et a toutes, voila mon histoire:

j'ai rencontré un homme vraiment génial, bon musulman, respectueux, intelligent et terriblement beau. L'homme idéal. On est sorti ensemble 8 mois, tout était parfait, on s'entend a merveille. Il y a 2 mois, il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. Mais moi j'en souffre car je suis amoureuse de lui, on forme un beau couple, on est tres complice. Hier, je lui ai dit que je preferais couper les ponts le temps de l'oublier et ca lui a fait du mal, il m'a dit que g pas le droit de lui faire ca, qu'il a besoin de moi. J'aimerai savoir ce qu'il pense reellement car quand je lui reparle de nous 2, il dit que c fini, mais alors pourquoi m'envoie-t-il des signaux contradictoire.

Je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il se rende enfin compte de ses reels sentiments pour moi si sentiments il y a.

merci pour vos reponses
c
20 mai 2007 21:56
c'est ce que l'on apelle un comportement indécis il attend d'avoir un déclic pour toi étant donner toute les qualité que tu as mais en même temp il reste en retrait pour savoir ou pouvoir trouver mieux peut-être c'est égoiste de sa part je te conseil de le voir et de mettre cette petite idyle au clair entre vous sa passe ou sa casse c'est lui qui te fais perdre ton temp et non les autre qui voudrons se lancer avec toi à toi de trancher le vrai du faux
l
20 mai 2007 21:59
moi je dirai qu'il se foux de toi, bref ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
20 mai 2007 21:59
L'amitié peut etre parfois plus forte que l'amour.


A mon avis il ne voit pas en toi sa future femme.
m
20 mai 2007 21:59
un bon musulman c koi pr toi stp ??????? Merci pr ta réponseperplexe
y
20 mai 2007 22:00
Citation
???????? a écrit:
un bon musulman c koi pr toi stp ??????? Merci pr ta réponseperplexe


C'est le contraire d'un mauvais musulman. winking smiley
n
20 mai 2007 22:05
Citation
nannou82 a écrit:
salam a tous et a toutes, voila mon histoire:

j'ai rencontré un homme vraiment génial, bon musulman, respectueux, intelligent et terriblement beau. L'homme idéal. On est sorti ensemble 8 mois, tout était parfait, on s'entend a merveille. Il y a 2 mois, il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. Mais moi j'en souffre car je suis amoureuse de lui, on forme un beau couple, on est tres complice. Hier, je lui ai dit que je preferais couper les ponts le temps de l'oublier et ca lui a fait du mal, il m'a dit que g pas le droit de lui faire ca, qu'il a besoin de moi. J'aimerai savoir ce qu'il pense reellement car quand je lui reparle de nous 2, il dit que c fini, mais alors pourquoi m'envoie-t-il des signaux contradictoire.

Je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il se rende enfin compte de ses reels sentiments pour moi si sentiments il y a.

merci pour vos reponses


crying( je suis dans la même situation que toi, je ne peux t'aider je suis autant perdue!
n
20 mai 2007 22:06
pour moi un bon musulman c qqun qui respecte tous les piliers de l'islam, en pratique et en pensée. on a beaucoup parlé de religion ensemble donc je le connais assez pour dire que c un bon musulman
m
20 mai 2007 22:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:
un bon musulman c koi pr toi stp ??????? Merci pr ta réponseperplexe


C'est le contraire d'un mauvais musulman. winking smiley

MAUVAISE REPONSE grinning smiley
p
20 mai 2007 22:07
salam

ce mec ne sait pas ce qu il veut ! si tu cedes , ça risque de durer des années comme ça, si t es prete a l attendre et surtout a prendre le risque qu au bout il t envoit ballader, vas y eye rolling smiley

mais si tu cherches vraiment qqchose de stable et durable, va voir ailleurs, c pas le seul mec interessant sur cette planète qd meme grinning smiley
n
20 mai 2007 22:08
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dirai qu'il se foux de toi, bref ha la la

qu'est-ce qui te fait dire qu'il se fout de moi
m
20 mai 2007 22:09
Citation
nannou82 a écrit:
pour moi un bon musulman c qqun qui respecte tous les piliers de l'islam, en pratique et en pensée. on a beaucoup parlé de religion ensemble donc je le connais assez pour dire que c un bon musulman

Bonne reponsegrinning smiley


Tu dis ke vs sortiez "ensemble" ça ve ske ça ve dire, embrassades et compagnie ?perplexe
M
20 mai 2007 22:12
Non mais oh ,, il se fout de toi, il fait de toi sa chose .. t'es à lui et à personne .. donc il faut qu'il fasse un choix clair angry smiley .. au moins tu sauras ou t'en es et il comprendras que tu es libre et que tu n'es pas toujours disponible pour combler son vide affectif
z
20 mai 2007 22:15
sa ne veut rien dire walah.il pe etre bon musulman mais derrière c les meufs ect... jen connais des mec kom sa et c vraiment dommage.je généralise pas mais yen a pas mal.
l
20 mai 2007 22:15
qu'est ce qui fait dire qu'il se foux de toi ba reli ce que tu a poster et tu vérra k'il se foux de toi, tu a la réponse a ta question dans t écrit, bref fo pa etre nunuche désoler d'étre cash mais aprés tu va revenir et dire il ma brisé le coeur alors que lui te la dit plusieur fois il ne veux pa continuer avec toi, donc soit le message et claire pour toi et tu tourne la page, soit tu va te faire du mal pour rien et ensuite dire que c un salopard, ha oui queston quand tu dit dérappage ça veux dire koi pour toi? parceque un bon musulman ne dérappe pa dans les chose bizarre, le hum hum bisous bisous, si tu voi ce ke je veux dire,voila c mon avis et désoler si je te choque, mais c mon points de vu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2007 22:16
Citation
nannou82 a écrit:
salam a tous et a toutes, voila mon histoire:

j'ai rencontré un homme vraiment génial, bon musulman, respectueux, intelligent et terriblement beau. L'homme idéal. On est sorti ensemble 8 mois, tout était parfait, on s'entend a merveille. Il y a 2 mois, il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. Mais moi j'en souffre car je suis amoureuse de lui, on forme un beau couple, on est tres complice. Hier, je lui ai dit que je preferais couper les ponts le temps de l'oublier et ca lui a fait du mal, il m'a dit que g pas le droit de lui faire ca, qu'il a besoin de moi. J'aimerai savoir ce qu'il pense reellement car quand je lui reparle de nous 2, il dit que c fini, mais alors pourquoi m'envoie-t-il des signaux contradictoire.

Je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il se rende enfin compte de ses reels sentiments pour moi si sentiments il y a.

merci pour vos reponses
salam,
moi je pense ke tt simplement il veut te garder en " reserve" au cas ou!! tu sera alors sa roue de secour
meriem
n
20 mai 2007 22:17
Citation
zinadu76 a écrit:
sa ne veut rien dire walah.il pe etre bon musulman mais derrière c les meufs ect... jen connais des mec kom sa et c vraiment dommage.je généralise pas mais yen a pas mal.

merci pour ta reponse zinadu mais ce n'est pas tellement le sujet de base. Par j'attends volontier ta reponse aux questions que je me pose. quels sont ses sentiments pour moi?
merci
n
20 mai 2007 22:20
merci pour vos reponses, elles sont claires meme si c pas celle que j'esperais lire. peut etre que je refuse de voir la realité, qu'il ne m'aime pas
z
20 mai 2007 22:21
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
sa ne veut rien dire walah.il pe etre bon musulman mais derrière c les meufs ect... jen connais des mec kom sa et c vraiment dommage.je généralise pas mais yen a pas mal.

merci pour ta reponse zinadu mais ce n'est pas tellement le sujet de base. Par j'attends volontier ta reponse aux questions que je me pose. quels sont ses sentiments pour moi?
merci

je c que se n'est pas le sujet mais jte le dit kan mm je c pas si tu le sait mais ya des mecs kom sa! fais attention kan mm.moi je pensais oci kom meriem kil veut te gardé en reserve!maintenant a toi de voir miss.
t
20 mai 2007 22:22
tu peux dire que c'est un homme vraiment génial parce qu'il sait ce qu'il veut winking smileygrinning smiley

Il est clair il ne veut pas de relation et en même temps il ne peut pas s'en passer de toi le dilemme d'un homme vraiment génial grinning smiley

pour l'attitude reste toi même si c'est ton maktoub il sera à toi si vous n'etes pas fait pour etre à deux c'est de la volonté de dieu inchallah khir

Citation
nannou82 a écrit:
salam a tous et a toutes, voila mon histoire:

j'ai rencontré un homme vraiment génial, bon musulman, respectueux, intelligent et terriblement beau. L'homme idéal. On est sorti ensemble 8 mois, tout était parfait, on s'entend a merveille. Il y a 2 mois, il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. Mais moi j'en souffre car je suis amoureuse de lui, on forme un beau couple, on est tres complice. Hier, je lui ai dit que je preferais couper les ponts le temps de l'oublier et ca lui a fait du mal, il m'a dit que g pas le droit de lui faire ca, qu'il a besoin de moi. J'aimerai savoir ce qu'il pense reellement car quand je lui reparle de nous 2, il dit que c fini, mais alors pourquoi m'envoie-t-il des signaux contradictoire.

Je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il se rende enfin compte de ses reels sentiments pour moi si sentiments il y a.

merci pour vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook