Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire craquer
n
26 mai 2007 15:15
ok
g ete touchee par les paroles de la chanson
l
26 mai 2007 15:29
dailleur il l'a bien choisi, et si il ta demandé de lecouté sa prouve que cette chanson le fait penser a toi, et c'est pas pour rien !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
26 mai 2007 17:02
oui il m'a dit qu'elle le faisait penser a nous 2
l
26 mai 2007 17:21
je vois que t'en ai toujours la avec ton histoire écoute moi mon ex m'avais demander d'écouter la chanson avec diam's et kamnouze, l'amour impossible par rapport au tradition,les mecs en général qu'en il te dise ça c pa pour rien c pour t'amadouer donc ne joue pa ta gamine, et ne crois pa tous ce k'on te dit, un mec c trés bien ce k'il veux, quand il veux une femme il ne la lache pas, a bonne entendeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 mai 2007 17:33
un homme qui te veut sincérement ne te fais pas touner en rond

réfléchie bien smiling smiley
n
26 mai 2007 17:35
Citation
lamyaâ a écrit:
je vois que t'en ai toujours la avec ton histoire écoute moi mon ex m'avais demander d'écouter la chanson avec diam's et kamnouze, l'amour impossible par rapport au tradition,les mecs en général qu'en il te dise ça c pa pour rien c pour t'amadouer donc ne joue pa ta gamine, et ne crois pa tous ce k'on te dit, un mec c trés bien ce k'il veux, quand il veux une femme il ne la lache pas, a bonne entendeur

tu as peut etre raison lamyaa, mais c'est pas sur, si j'en etais moi meme sure, je n'aurais pas posté ce sujet. Mais honnetement j'espere que tu te trompes. As-tu ecouté les paroles de la chanson? et avec tout ce que je vous ai raconté auparavant, je laisse quand meme la place au doute. Mais t'inquiete pas, je ne vais pas perdre trop de temps, s'il se fait trop long a revenir, c'est que tu avais raison et je me retirerai. Laisse lui le benefice du doute.
Quant a la chanson de diam's je la connaissais pas mais je vais l'ecouter. Par contre si tu as vecu un peu la meme histoire je veux bien que tu me la racontes, en mp si tu veux rester discrete.
Merci pour ton intervention.
amicalement
l
26 mai 2007 17:42
salem
tu sais lamyaa ok ! il ta fait aussi ecouté une chanson, mais si tu vois bien ,la chanson de koi il ta parler le tien cetai "lamour impossible" dc rien que le contexte n'est pas le meme, apres allah wa3lam pe etre que ta raison
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 mai 2007 21:38
salam mes soeurs

j'ai vecu la meme histoire que la tienne mais moi ca a duré 4 ans!!au debut tout allé bien, apres il m'a quitté car soit disant il ne m'aimait plus et voulait s'amuser ailleur!!!
ensuite, il m'appelait tout les soirs, il voulait me voir tout les jours et moi je cessais car je l'aimais a la folie.
Et un jour, j'ai decidé que je devais refaire ma vie car je ne voyais plus d'avenir entre nous! je lui en ai parlé mais lui ne me croyais pas quand je lui disais que je voulais couper les ponts!
et du jour au lendemain j'ai changeé de n° et juste avant je lui envoie par texto " je change de n°, prends soin de toi, je vais me marier avec un autre homme que j'aime, bonne continuation."
un jour plus tard, il avait téléphoné a sfr pour avoir mon n° de tel (sa cousine travaille la bas et lui a donné bien entendu), il ma tel, s'est mis a pleurer, et ma demandé la main!
la je me marie avec lui inchaallah cet ete, je suis contente d"avoir fait ca car sinon il n'aurait jamais peté les plombs et il ne n'aurait jamais ouvert les yeux!!

un petit mensonge peut bouger les chose si cet homme t'aime vraiement.

il faut du courage pour faire ca et tu as aussi le risque qu'il te zape lui de son coté!

si tu change pas les choses, ce n'est pas lui qui le fera donc arrete de subir et agit!!!

bon courage ma soeur, je te souhaite que ca marche entre vous.
bisous
l
26 mai 2007 22:26
Citation
lou et hanane a écrit:
salam mes soeurs

j'ai vecu la meme histoire que la tienne mais moi ca a duré 4 ans!!au debut tout allé bien, apres il m'a quitté car soit disant il ne m'aimait plus et voulait s'amuser ailleur!!!
ensuite, il m'appelait tout les soirs, il voulait me voir tout les jours et moi je cessais car je l'aimais a la folie.
Et un jour, j'ai decidé que je devais refaire ma vie car je ne voyais plus d'avenir entre nous! je lui en ai parlé mais lui ne me croyais pas quand je lui disais que je voulais couper les ponts!
et du jour au lendemain j'ai changeé de n° et juste avant je lui envoie par texto " je change de n°, prends soin de toi, je vais me marier avec un autre homme que j'aime, bonne continuation."
un jour plus tard, il avait téléphoné a sfr pour avoir mon n° de tel (sa cousine travaille la bas et lui a donné bien entendu), il ma tel, s'est mis a pleurer, et ma demandé la main!
la je me marie avec lui inchaallah cet ete, je suis contente d"avoir fait ca car sinon il n'aurait jamais peté les plombs et il ne n'aurait jamais ouvert les yeux!!

un petit mensonge peut bouger les chose si cet homme t'aime vraiement.

il faut du courage pour faire ca et tu as aussi le risque qu'il te zape lui de son coté!

si tu change pas les choses, ce n'est pas lui qui le fera donc arrete de subir et agit!!!

bon courage ma soeur, je te souhaite que ca marche entre vous.
bisous

c trop beau !!!!!!!
machallah

en faite il se rendais pas compte, qu'il risquait de te perdre a tout momen !
hmdlh , jtrouve que t'a bien fait smiling smiley
allah ikemel 3likom bikhir
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
27 mai 2007 04:48
nanou désoler pa envie de repenser o passé, donc pour cette fois ci je ne raconteré pa, mes pour miss lakemissiya oui surement tu a raison notre soit disant amour etait impossible vu kon avait pa les memes traditions, mais en tous cas ce que j ai retenu de cette relation, ne jamais croire o barratin d'un homme, une chanson qui parle d'une situation vécu, pour certain mec c trop facile, ils se doute du fonctionnement des femmes, trés sensible o mots, parole, donc évite de croire en c texte la,en tous cas comme tu la dit j'éspére que je me trompe, mais franchement je ne pense pa,bref je te donne mon avis, mais c un avis comme un autre. a toi de faire les bons choix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
27 mai 2007 07:32
Citation
l'orientale 75 a écrit:
un homme qui te veut sincérement ne te fais pas touner en rond

réfléchie bien smiling smiley

mon avis aussi.il va pas te faire attendre, à te poser des questions si il veut de toi ou pas. si il te veut vraiment crois moi personne ne pourra l empecher d etre avec toi.
l histoire de laisse moi du temps est juste...une histoire.
d
27 mai 2007 20:33
Citation
nannou82 a écrit:
salam a tous et a toutes, voila mon histoire:

j'ai rencontré un homme vraiment génial, bon musulman, respectueux, intelligent et terriblement beau. L'homme idéal. On est sorti ensemble 8 mois, tout était parfait, on s'entend a merveille. Il y a 2 mois, il m'annonce qu'il n'a pas de sentiments pour moi et prefere arreter la relation. Mais il tient a moi et ne veut pas me perdre completement. On est resté amis. Depuis la séparation, on se voie et on s'appelle regulierement, avec parfois quelques dérapages. Il me trouve beaucoup de qualités, il dit que je suis intelligente, belle et tres gentille. Mais il ne veut pas reprendre la relation. je ne comprends toujours pas sa decision car jusqu'a ce jour, son comportement me montre le contraire de ce qu'il me dit. Pour le tester, je lui ai parlé d'un garcon qui s'interesse a moi et je lui ai dis qu'il pourrait egalement me plaire, et là, il m'a reproché de ne pas perdre de temps, de l'avoir oublié trop vite. Il dit que je suis sa meilleure amie et que je l'aide a se realiser, que je le motive pour sa reussite professionnelle. Mais moi j'en souffre car je suis amoureuse de lui, on forme un beau couple, on est tres complice. Hier, je lui ai dit que je preferais couper les ponts le temps de l'oublier et ca lui a fait du mal, il m'a dit que g pas le droit de lui faire ca, qu'il a besoin de moi. J'aimerai savoir ce qu'il pense reellement car quand je lui reparle de nous 2, il dit que c fini, mais alors pourquoi m'envoie-t-il des signaux contradictoire.

Je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il se rende enfin compte de ses reels sentiments pour moi si sentiments il y a.

merci pour vos reponses


Est ce que tu ne pense pas que c'est toi qu'il teste???
Une séparation te rend libre de choisir celui que tu veux, si tu as de réel sentiments tu lui restera fidèle jusqu'a la séparation final... mais la justement il garde se contacte et se rapprochement continuel... il te montre qu'il a besoin de toi dans sa vie...

Je pense que se serais une erreurs que de jouer sur le fait que tu pourrais envisager d'autre rencontre etc... cela pourrait remettre en question ses sentiments envers toi et le fait de vouloir coupé les ponts ne pourrait que renforcer sont avis sur ton obstination de changer de partenaire...

Je te conseil de lui parler sincèrement, il n'y a pas mieux, lui dire toutes les choses que tu as tenté pour titiyer ses sentiments (sa réaction), dis lui ce que tu as sur le coeur et fait confiance en allah si il est sincère il te dira cache le fond de ses pensées!
l
31 mai 2007 16:09
Citation
lamyaâ a écrit:
nanou désoler pa envie de repenser o passé, donc pour cette fois ci je ne raconteré pa, mes pour miss lakemissiya oui surement tu a raison notre soit disant amour etait impossible vu kon avait pa les memes traditions, mais en tous cas ce que j ai retenu de cette relation, ne jamais croire o barratin d'un homme, une chanson qui parle d'une situation vécu, pour certain mec c trop facile, ils se doute du fonctionnement des femmes, trés sensible o mots, parole, donc évite de croire en c texte la,en tous cas comme tu la dit j'éspére que je me trompe, mais franchement je ne pense pa,bref je te donne mon avis, mais c un avis comme un autre. a toi de faire les bons choix

hbiba, il ne faut pas que tu croive kun mec na pas de coeur, eux aussi il ont un coeur, et il sont pas tous les memes, sauf qu'il sont indecis et il montre moin leur faiblesse, la particularité dune fille par raoprt a un mec, c que la fille, pourra pleuré facilement pr un mec devant les autres, tandi qu'un mec, devant les autres il fait le fiere, mais va le voir la nuit dans son lit tou seul, si il n'est pas en larme, faut pas croire eux aussi sont des etres humains !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
31 mai 2007 21:18
lakemissia67 je c ke les mecs on un coeur heureusement pour eux et pour nous, mais bon inchallah que tu bien pour elle, j ai un super bonne ami qui a un coeur énorme mais c rare de nos jours voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 juin 2007 14:43
Citation
lamyaâ a écrit:
lakemissia67 je c ke les mecs on un coeur heureusement pour eux et pour nous, mais bon inchallah que tu bien pour elle, j ai un super bonne ami qui a un coeur énorme mais c rare de nos jours voila tous

comme je te disai lamiaa, c pas rare, sauf qu'il ne le montre pas pr la plupar!!! c de la fausse fierté qu'il ont, alors que les filles generalement sont plus expressive, quand elle sont tristes elle le font plus ressentir, et c'est de sela que les hommes se contente, pour moin montré leur sentiments car pr eux "elle m'aime, jai plus besoin de me rabaisser, et de lui montré ce que je pense d'elle",dailleur je sais pas si ta remarqué, quand on se fait abordé, au debu le mec fait tt pr avoir la meuf, une fois qu'elle est ds la poche, il sont lassé !
c bizar mais c generalemnt comme sa, apres sa depent, je connais aussi des filles qui sont dure et qui se comporte de cette maniere winking smiley

apres c ce que je pense, je suuis pas sur mais c ma conception de la chose !!!

quelque avis des mecs nous aideront a y voir plus claire, dans leur facon detre winking smiley


(lol lakhemissia69 et nn 67 grinning smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
1 juin 2007 15:43
tu l'enleve, tu l'attache à une chaise avec du fil barbele, tu l'encense de vapeurs parfumés style Reve d'or, et tu lui fais bouffer ce gato de chez nous dont je ne me souviens plus le nom qu'on m'a servi une fois et que je n'ai ose refuser et qui etais passablement immonde.
Tu tient bon, tu le cuisine, le harceles de ta question et tu le libere qu'une fois qu'il a avoué son méfait, c'est à dire = qu'il t'aime...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
1 juin 2007 22:20
Hum, comment le faire craquer ? (je ne réponds pas au post mais exprime mon délire philosophique du moment).


Pour faire craquer un homme. Il y a une seule condition à ça. Il faut qu'il fasse parti de la catégorie absolue des "vieilles branches", qui ont de l'expérience avec les "accroches". Car au bout d'un certain temps, avec le poids de l'amour qui "porte" (poids) avec le temps, le mec fini par "céder", mais pas "rompre" complètement, sans peur autant du "vide" (solitude).

Puis les hommes tous jeunes, "bien rigides", c'est différent. Celles qui s'accrochent à eux finissent à un moment donné par être catapultées vers une autre branche. Et avec des expériences aussi démoralisantes, douleureuses dans l'atterisSAGE, j'en connais qui à force sont "sciées", sous les applaudissements de Kassav (Humour grinning smiley).

Le plus gros risque est de tomber sur un "tarzan" (blédard pour beaucoup) ou un mec qui habite sous/sur un "saule pleureur".


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 23:58 par Moh Tsu.
n
1 juin 2007 23:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hum, comment le faire craquer ? (je ne réponds pas au post mais exprime mon délire philosophique du moment).


Pour faire craquer un homme. Il y a une seule condition à ça. Il faut qu'il fasse parti de la catégorie absolu des "vieilles branches", qui ont de l'expérience avec les "accroches". Car au bout d'un certain temps, avec le poids de l'amour qui "porte" (poids) avec le temps, le mec fini par "céder", mais pas "rompre" complètement, sans peur du "vide" (solitude).

Puis les hommes tous jeunes, "bien rigides", c'est différent. Celles qui s'accrochent à eux finissent à un moment donné par être catapultées vers une autres branches. Et avec des expériences aussi démoralisantes, j'en connais qui à force sont "sciés", sous les applaudissements de Kassav (Humour grinning smiley).

Le plus gros risque est de tomber sur un "tarzan" (blédard pour beaucoup) ou un mec qui habite sous un "saule pleureur".


Môh Tsu

ClapClapClapClapClapClapClapClap excellente reflexion philosophique
1 juin 2007 23:22
Existe t'il une amitié entre un homme et une femme ... ??

esperance
n
1 juin 2007 23:30
Citation
esperance a écrit:
Existe t'il une amitié entre un homme et une femme ... ??

esperance

c'est la grande question qui revient très souvent. A mon avis, non. Meme si on voit souvent des amitiés qui durent, je pense qu'il y en a toujours un qui, à un moment donné, a pensé à aller plus loin. Certains l'avoue un jour et d'autres jamais. Donc meme si on a tous des amis du sexe opposé, on ne sait pas toujours ce que l'autre pense réellement. donc ????????????????????????????
Il y a toujours un jeu de séduction qui s'installe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook