Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire courrir
W
9 février 2016 12:52
Salem les filles sava ? Alors c'est pas bien se que je vais mettre mais voilà je suis obliger oui voilà Ç est vrai on est pas marier mais on a des projet juste la en se moment sava pas dutout Îl me fait trop galerai a courrir derier lui donc je voudrais inverser les rôle parce que Îl se dis c'est acquis alors il me fait la miser Pour lui Îl est normal mais moi je vois bien j'ai etais trop gentil avec lui
q
9 février 2016 13:01
waleykoum salam

reste toi même il ne se rend pas compte aujourd'hui mais un jour il se rendra compte et regrettera.


si tu fais la mauvaise il partira et il n'y aura aucun gagnant.
dit lui que tu souhaite lui parler et explique lui ton ressenti inchaAllah khir
W
9 février 2016 13:05
Mais wallah jai beau lui parler Îl me dis non ya rien étc c'est toi t'es parano mdr
Mais je vois bien Îl a changer ! Apres ptet je lui trop montrer que je l aimer cest pour sa
9 février 2016 13:06
Assalamou Alaykoum,

Je te propose de courir toi mais pas après lui plutôt loin de lui, dans l'autre sens quoi.

On ne court après personne et on ne doit pas l'exiger non plus. Quand une relation prend la forme d'un marathon il est inutile de continuer, c'est mauvais signe.
q
9 février 2016 13:09
tu lui montre ce que toi tu ressent
soit juste vigilante protége toi car en tant que musulmane sache que les relations hors mariage sont Haram est ce n'est pas pour rien regarde la preuve tu es bouleversé pour peu
vous êtes jeunes prend du recul
si tu es encore a l'école fait de belle études sa t'aidera pour ton avenir
*
9 février 2016 13:11
Salam 3alaykoum

Tu projettes quand même d'épouser un homme qui "te fait déjà la misère"...
Tu as un enfant (de ce que j'ai pu lire) : tâche de prendre une décision réfléchie (car tes choix impliquent aussi ton enfant).

Je n'ai pas de conseil abondant dans ton sens.
Je ne conçois pas que l'on puisse courir après un homme ... Et encore moins de tout mettre en œuvre pour qu'il nous coure après ...
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
W
9 février 2016 13:15
Oui voila je vais prendre du recul et on vera si Îl se décide prsk jen est marre de perdre
Mon temps ! Faut qu Îl comprend !
9 février 2016 13:29
inscrit le dans une salle de sport ptdr

elle est nulle je sais Ill
W
9 février 2016 13:32
Quel' est rapport stp ?
b
9 février 2016 13:33
montre toi distante
quand tu envoie un sms faut que ce soit un message clos
par exemple "salam j'espère que tu vas bien jte souhaite une bonne
journée bsx"
en somme tu n'attend rien de lui
bon jtiens quand même à dire que c'est d'une débilité sans précèdent
ce type de comportement masculin, ils méritent des grosses tartes dans
leur gueule à force de jouer comme ça
N
9 février 2016 13:35
Wa 3aleykoum salam
Deviens comme lui
Fuis le il te suivra... C'est prouvé lol
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem les filles sava ? Alors c'est pas bien se que je vais mettre mais voilà je suis obliger oui voilà Ç est vrai on est pas marier mais on a des projet juste la en se moment sava pas dutout Îl me fait trop galerai a courrir derier lui donc je voudrais inverser les rôle parce que Îl se dis c'est acquis alors il me fait la miser Pour lui Îl est normal mais moi je vois bien j'ai etais trop gentil avec lui
W
9 février 2016 13:36
Ta vu sa ! Je vais mettre de la distance comme sa Îl se rend compte Îl a quoi entre les yeux lol genre lol
9 février 2016 13:38
Salam,

Je pense que tu dois prendre conscience d'un truc. Quand tu rencontres la bonne personne, ni toi, ni lui ne devez faire courir l autre. C'est une relation saine et chacun reste comme il est.

Quand on commence à vouloir faire courir l autre c est parce qu'il est moins intéressé. S' il est moins intéressé, je pense qu il faut tout simplement lui laisser son espace. Plus tu essayeras de mettre en place des plans pour le reconquérir, plus tu le perdras.
O
9 février 2016 13:39
Salam , et depuis combien de temps vous êtes en couple ?

Citation
Wahrania-00 a écrit:
Oui voila je vais prendre du recul et on vera si Îl se décide prsk jen est marre de perdre
Mon temps ! Faut qu Îl comprend !
F
9 février 2016 13:40
Salam A3leykoum,

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

C'est une technique idiote et gamine qu'il utilise: veux-tu passer pour une idiote et une gamine aux yeux des gens en inversant les rôles ?

Ce que tu peux faire en revanche, c'est arrêter de lui courir après. S'il tient vraiment à toi, il reviendra, sinon c'est que ce n'est pas le cas.

C'est aussi simple que cela.
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem les filles sava ? Alors c'est pas bien se que je vais mettre mais voilà je suis obliger oui voilà Ç est vrai on est pas marier mais on a des projet juste la en se moment sava pas dutout Îl me fait trop galerai a courrir derier lui donc je voudrais inverser les rôle parce que Îl se dis c'est acquis alors il me fait la miser Pour lui Îl est normal mais moi je vois bien j'ai etais trop gentil avec lui
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
W
9 février 2016 13:44
O
9 février 2016 14:08
9mois c'est limite

[www.yabiladi.com]

Va lui rendre visite mskina elle elle galère depuis deux ans moody smiley 9mois qu'elle cour après la demande en mariage regarde les commentaires .

Khirre incha Allah.
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem les filles sava ? Alors c'est pas bien se que je vais mettre mais voilà je suis obliger oui voilà Ç est vrai on est pas marier mais on a des projet juste la en se moment sava pas dutout Îl me fait trop galerai a courrir derier lui donc je voudrais inverser les rôle parce que Îl se dis c'est acquis alors il me fait la miser Pour lui Îl est normal mais moi je vois bien j'ai etais trop gentil avec lui
c
9 février 2016 14:18
et vous allez jouer à ce petit jeu combien de temps?
tu mfais la misere jte fais la misere, tu t'enerves je m'enerves, tu me trompes jte trompes, ect

c'est de la gaminerie et si tu veux un bon conseil cet homme n'est pas fait pour toi sinon il t'aurait epousé ya longtemps deja

pense à ta vie futur et cherche quelque chose de serieux avec un mec serieux

mais bon avant de tomber sur un mec serieux qui veuille construire va falloir que tu veuilles la meme chose car qui se ressemble s'assemble en general^^^^^^
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem les filles sava ? Alors c'est pas bien se que je vais mettre mais voilà je suis obliger oui voilà Ç est vrai on est pas marier mais on a des projet juste la en se moment sava pas dutout Îl me fait trop galerai a courrir derier lui donc je voudrais inverser les rôle parce que Îl se dis c'est acquis alors il me fait la miser Pour lui Îl est normal mais moi je vois bien j'ai etais trop gentil avec lui
k
9 février 2016 14:48
Est-ce que t'as plus de 18ans ?
Si c'est le cas, il faut t'interner...
9 février 2016 15:34
Au lieu de chercher comment le faire courir... cherche plutôt à comprendre pourquoi il est devenu comme ça!! Quelle est la (vraie) raison de son changement...
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem les filles sava ? Alors c'est pas bien se que je vais mettre mais voilà je suis obliger oui voilà Ç est vrai on est pas marier mais on a des projet juste la en se moment sava pas dutout Îl me fait trop galerai a courrir derier lui donc je voudrais inverser les rôle parce que Îl se dis c'est acquis alors il me fait la miser Pour lui Îl est normal mais moi je vois bien j'ai etais trop gentil avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook