Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un conseil!!!
m
29 octobre 2008 16:34
salam aleykoum

je viens vers vous car depuis peur je suià bout
mon mari ne vas pas bien moralement et à la maison c plus trop sa
son contrat de travail arrive a terme et la peur du non renouvellement pointe son nez comment faire a la maison l'ambiance est au plus bas
j'essaye de lui changer les idées mais il mange plus trop et il fais que de crier
moi je dis rien car repondre ne fera ke agraver les choses
car au fond de lui il changera
ses aprents ne savent pas ni sas freres et soeur doije leurs dire
a chaque fois kil me demande par exemple de plus avoir de portable je dis oui car il en a mare que ma famille me contacte pour le calmer je dis oui
mais jusquou cela va nous mener ???

quelqu'un a deja été dans ma situation ou le mari avais des crises comment la gerer????
b
29 octobre 2008 16:56
mirandinaa

avec mon 1er mari j'ai eu le meme problème concernant le téléphone. il se plaignait parce que j'appelais mas famille et que ma famille m'appelle !!!

il a résilié l'abonnement france telecom, cassé mon portable, etc...

je ne me suis pas laissée faire j'ai repris un portable : la famille c'est sacré

qu'il interdise les amis encore... je comprennais + ou- mais pas mes parents

c'est ta famille alors ne le laisse pas t'en priver il n'a aucun droit la dessus
m
29 octobre 2008 17:06
Citation
binngs a écrit:
mirandinaa

avec mon 1er mari j'ai eu le meme problème concernant le téléphone. il se plaignait parce que j'appelais mas famille et que ma famille m'appelle !!!

il a résilié l'abonnement france telecom, cassé mon portable, etc...

je ne me suis pas laissée faire j'ai repris un portable : la famille c'est sacré

qu'il interdise les amis encore... je comprennais + ou- mais pas mes parents

c'est ta famille alors ne le laisse pas t'en priver il n'a aucun droit la dessus



meme si ta famille a ete mauvaise avec lui moquerie et coup bas car il faut le dire ils sont pas été facile c pour sa ke je dis rien kar d'un coter il araison mais la tu vois il veule revenir vers nous mais lui hors de kestion surtout en ce moment
s
29 octobre 2008 19:05
salam

je comprends que ça n'ailles pas, mais de là à te crier dessus, essayer de couper les ponts avec ta famille, c'est No no, de mon point de vue

ds un couple faut savoir faire la part des choses, tt ce qui est lier au travail, fammille ... peut nuire au couple, créer des tensions Grrrr

il devrait laisser ses pbs de travail sur le palier, ce n'est du tt agréable, jusqu'à quand vas-tu supporter cette ambiance, atmosphère Heu

bon courage !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook