Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire connaitre son blog
u
5 juin 2014 16:34
Salam ahlikoum,

Une petite question :

Comment puis-je faire pour faire connaitre mon blog et avoir plus de visiteurs ?

Des idées, barak'Allah ou fikoum
M
5 juin 2014 16:37
Wa alaykum salam,

Être présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter..), échanger un maximum avec les internautes afin d'augmenter le nombre de fans/suiveurs.
u
5 juin 2014 16:38
Citation
Miko75 a écrit:
Wa alaykum salam,

Être présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter..), échanger un maximum avec les internautes afin d'augmenter le nombre de fans/suiveurs.

barak'Allah ou fik c'est ce que je fais, mais bon dur dur hein.
M
5 juin 2014 16:41
c'est quoi comme blog, tu peux déja en parler ici??? sinon tu mets quelques vidéo sur youtube...
u
5 juin 2014 16:43
Citation
Maha74 a écrit:
c'est quoi comme blog, tu peux déja en parler ici??? sinon tu mets quelques vidéo sur youtube...

ce n'est pas des vidéos, ce sont des textes que j'écris, j'ai déja poster dans la rubrique poemes etc la plupart de mes textes
M
5 juin 2014 16:55
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est quoi comme blog, tu peux déja en parler ici??? sinon tu mets quelques vidéo sur youtube...

ce n'est pas des vidéos, ce sont des textes que j'écris, j'ai déja poster dans la rubrique poemes etc la plupart de mes textes

tu écris en arabe ou en francais ???
u
5 juin 2014 16:56
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est quoi comme blog, tu peux déja en parler ici??? sinon tu mets quelques vidéo sur youtube...

ce n'est pas des vidéos, ce sont des textes que j'écris, j'ai déja poster dans la rubrique poemes etc la plupart de mes textes

tu écris en arabe ou en francais ???

en français pourquoi ?
M
5 juin 2014 16:59
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est quoi comme blog, tu peux déja en parler ici??? sinon tu mets quelques vidéo sur youtube...

ce n'est pas des vidéos, ce sont des textes que j'écris, j'ai déja poster dans la rubrique poemes etc la plupart de mes textes

tu écris en arabe ou en francais ???

en français pourquoi ?

parceque sincerement il y a peu de gens qui s'interessent au poemes de nos jours, si tu écrivais en arabe au moins il y a dans les pays du golfe qui aime les poemes et ils ont sa dans leur culture.... mais sur youtube tu peux mettre tes poemes en les lisant avec une petite musique douce au fond lol ca poura plaire
u
5 juin 2014 17:03
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
c'est quoi comme blog, tu peux déja en parler ici??? sinon tu mets quelques vidéo sur youtube...

ce n'est pas des vidéos, ce sont des textes que j'écris, j'ai déja poster dans la rubrique poemes etc la plupart de mes textes

tu écris en arabe ou en francais ???

en français pourquoi ?

parceque sincerement il y a peu de gens qui s'interessent au poemes de nos jours, si tu écrivais en arabe au moins il y a dans les pays du golfe qui aime les poemes et ils ont sa dans leur culture.... mais sur youtube tu peux mettre tes poemes en les lisant avec une petite musique douce au fond lol ca poura plaire

le but principal de la création de mon blog est de partager ma passion qui est la lecture, et de trouver des gens qui partagent la même passion que moi, pas de chanter mes poèmes lol, mais merci tout de même pour la suggestion smiling smiley
M
5 juin 2014 17:08
je ne te dis pas de le chanter lol mais généralement quand il y a un poete qui lis sa poesie il mette une musique douce pour accompagner, ca fait connaitre ses poesies et il mette le lien de son blog au dessus, c'est pour booter ton blog et le faire connaitre .....
u
5 juin 2014 17:11
Citation
Maha74 a écrit:
je ne te dis pas de le chanter lol mais généralement quand il y a un poete qui lis sa poesie il mette une musique douce pour accompagner, ca fait connaitre ses poesies et il mette le lien de son blog au dessus, c'est pour booter ton blog et le faire connaitre .....

ah ok mais non lol, ben je vais essayer avec les réseaux sociaux déjà ce sera pas mal et je verrais bien si le nombre de visiteurs augmentent, en tout cas merci ma soeur thumbs up
A
6 juin 2014 11:41
il l ont retirer, pas de pub autorise sur ce forum , j avais oublier.

Bon bein le mieux c est de l envoyer a des gens que tu connais ici via e mails.
u
6 juin 2014 11:45
Citation
Azarith a écrit:
il l ont retirer, pas de pub autorise sur ce forum , j avais oublier.

Bon bein le mieux c est de l envoyer a des gens que tu connais ici via e mails.

oui c'est pas une mauvaise idée, merci pour le tuyau smiling smiley
A
6 juin 2014 11:49
tu as bcq de talent c est sur.
u
6 juin 2014 11:56
Citation
Azarith a écrit:
tu as bcq de talent c est sur.

merci c'est gentil de m'encourager winking smiley
s
6 juin 2014 12:46
uneinconnuedeyabi

fait toi une video de pub sur youtube et facebook

publier le lien de ton blog sur google

[www.google.com]


pour savoir combien des visiteurs ajoute un compteur des visiteur

si tu veux 1 contact moi en mp smiling smiley
u
10 juin 2014 15:16
Salam ahlikoum,

D'autres suggestions ?

Barak'Allah ou fikoum
b
11 juin 2014 13:32
Salama alaykoum, vous pouvez nous communiquer votre blog sinon?
Ahmed
18 août 2014 21:01
C'est bien d'avoir du talent, mais le grand chalenge sur internet est la promotion de vos créations pour qu'ils deviennent visibles.
Bien sur il faut commencer par le référencement sur les moteurs de recherche, mais cela reste insuffisant, il faut que votre blog apparaisse parmi les premiers résultat de recherche : et franchement ce n'est pas du tout simple à faire / Je vous donne deux mots et à vous de chercher un peu sur le net, mais prévoyez des vacances si vous voulez en venir à bout de cette aventure winking smiley. Moi j'en suis à mon second mois de promotion de mon blog à moi et voilà qu'enfin je suis le 11 millionième site de la planète hhhhh (au début je n’existait même pas). Les deux techniques pour un meilleur référencement SEO et Backlinks.
Enfin, je vous dit une chose, un site perso avec du contenu sérieux est bien plus difficile à le faire connaitre qu'un site perso plein de connerie ou un site professionnel où on peut facilement mettre de l'argent pour les besoins de la promotion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook