|
Amour et sentiments
Comment faire connaissance et lui avouer mes sentiments ?
Auteur: ADD
Date: le 25 février 2008 à 21h58
Salut à tous le monde
mon problème est que j’aime une fille dans le même lycée et que je n’arrive pas à lui parler parce que je ne la connais même pas. J’ai vraiment besoin d’aide Re: comment lui dire
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 février 2008 à 22h46
Salam Alikoum,
Comment peux tu l'aimer si tu ne la connais pas ? Re: comment lui dire
Auteur: habmlouk
Date: le 25 février 2008 à 22h51
salam
le coup de foudre ca existe lolllllllll tu lui ecrit une lettre ou achete lui un cd d'amour si elle s'interesse a toi elle te repond par la lettre ou par un autre cd
bon j'avoue c'est un truc de gamin mais ca passe
Citer: Re: comment lui dire
Auteur: karmaboss
Date: le 25 février 2008 à 22h59
On appelle ca un coup de foudre!!!
Surtout ne qva pas directement la voir en lui disant "je t'aime" car tu risquerais de te mangerle plus beau rateau de ta vie!!!
Essaie plutot de t'approcher d'elle et de sa bande de copine... Aides toi de tes amis aussi... J'ai l'impression d'aller à la chasse à la gazelle... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: comment lui dire
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 février 2008 à 23h06
Salam Alikoum,
Le coup de foudre c'est purement physique comme theorie ! rien à voir avec l'amour ... Sinon effectivement qd on a entre 16 et 17 ans ça peut passer sinon essaie de la connaitre qd meme avant ! pas d'amis en commun? Re: comment lui dire
Auteur: samsh_
Date: le 25 février 2008 à 23h06
c'est mimi un coup d foudre!
ne lui declare rien avant de bien la connaitre surtout! aborde la le plus naturellement possible, parle lui de banalité regarde bien ses yeux, le regard ne trahie jamais! si tu lui plait tu le comprendra très vite. Re: Comment faire connaissance et lui avouer mes sentiments ?
Auteur: lalasouriante
Date: le 26 février 2008 à 12h05
Vaut mieux s'occuper de tes cours !! a lieux de matter la fille
Citer: Re: Comment faire connaissance et lui avouer mes sentiments ?
Auteur: marimar26
Date: le 26 février 2008 à 13h39
lala souriante
je suis mdr ah les amours au lycée pour les mecs c est une dizaine de nanas dont ils tombent amoureux chaque mois comme c est une période d adolescence
je sais pas sinon si elle est intéressée par toi tu vas finir par le remarquer!! au lycée normalement quand un mec est intéressé par une nana il va la voir directement et lui dit " veux tu sortir avec moi? "
bon courage en tout cas! Re: Comment faire connaissance et lui avouer mes sentiments ?
Auteur: Yamina75
Date: le 26 février 2008 à 14h13
[C'est trop chou,
Bein à mon époque au lycée on passé par un intermédiaire lol Prends ton courage à deux mains et va la voir, proposes lui un rdv Ou bien jette les lui des regards doux au débutquote ADD]Salut à tous le monde mon problème est que j’aime une fille dans le même lycée et que je n’arrive pas à lui parler parce que je ne la connais même pas. J’ai vraiment besoin d’aide[/quote] Re: Comment faire connaissance et lui avouer mes sentiments ?
Auteur: karim_92
Date: le 26 février 2008 à 14h19
Citer: un conseil! mec! ne fais pas l'erreur ke j'ai fé , ya longtemps
moi, j'ai tout come toi, craké, sur une gazelle
donc, 1000 et 1 kestions a me torturé l'ésprit : du comment aller lui avouer k'elle me rendé fou
finalement, elle avait une copine, en commun avec moi
et je savais k'elle avait son 06
jai demandé a envoyé un s.m.s , mé sété en faite,pour chipé le 06 , de ma dulciné
chose faite sans trop de souçis
donc,je phone, je lui déclare ma flamme , elle s'inirve par ma méthode pas trés bien
utilisé franco, elle me dis "venir me voir en adulte face to face , auré été mieu"![]()
donc le lendemain, en face to face je lui avoue
hélas, elle me répond, sa auré été un plaisir di ti counnitre mé hélas, je déja en relation sérieuse (pourtant au lycée, elle été tou le temps seule ) alala le big stop lol!
malgré sa, jai pas tout perdu! sé résté une bonne coupine avec de super délires! elle ma méme présenté son mec
donc conseil de ma cop's, va direct la voir en direct live je sais sé dure, mé sa la mérite d'etre clair![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |