Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire confiance aux mecs
n
12 juin 2009 23:33
Salam tout le monde,

J'aimerai bien savoir comment faire confiance aux mec, des fois on vois que leurs paroles sont

correctes alors qu'on px pas leur croire !!!!!!!!
l
12 juin 2009 23:41
au debut c est correcte apres c est incorrecte lol
s
13 juin 2009 00:16
Salam ca depend, faut pas généraliser, ms souvent c'est au debut la mitomanie lol et aprés au fur et à mesure on decouvre...
C
13 juin 2009 02:13
Vous pouvez répéter la question?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
13 juin 2009 05:53
Tu dois être plus claire...

Sinon, je dirais que la deuxiéme facette du probléme c'est que les femmes prennent les mecs correctes pour des losers...
F
13 juin 2009 09:28
frenchement j'avoue je prend les mecs pour ds cons.(justement pask 1 en particulier ma fait bcp soufrir) mtn je traite les mecs tous de la meme façon et j'assume!
L
13 juin 2009 09:36
Citation
nanasoussia a écrit:
Salam tout le monde,

J'aimerai bien savoir comment faire confiance aux mec, des fois on vois que leurs paroles sont

correctes alors qu'on px pas leur croire !!!!!!!!
ne leur fais pas confiance et ça vaut pour les femmes aussi. ne jamais faire complètement confiance.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
S
13 juin 2009 12:16
fo voir juste si les paroles et les actes concordent jamais faire attention aux paroles...
n
13 juin 2009 16:17
merci pour vos reponses,

mais oubliez pas que les hommes savent bien mentir ,ils te laissent vivre la situation que tout ce

qu'ils disent est vrai.perplexe
s
13 juin 2009 16:30
salam

il faut rester sur ses gardes winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook