Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance à un homme ?
W
8 avril 2011 11:26
Salam tout est dans le titre.
n
8 avril 2011 15:02
salam

choisi un pieu qui craint Allah et tu pourra lui faire confiance les yeux fermer
Un homme a dit à Hassan Ibn ‘Ali : « J’ai une fille, à qui penses-tu que je la donne en mariage ? »
Il lui a répondu : « Maries-la à quelqu’un qui craint Allah car celui-ci, s’il l’aime, il la traite généreusement et s’il ne l’aime pas, il ne la traite pas indignement »
m
8 avril 2011 15:04
il ne faut jamais faire confiance a un homme , il t'embobinnera de toute façon
n
8 avril 2011 15:06
Citation
manano a écrit:
il ne faut jamais faire confiance a un homme , il t'embobinnera de toute façon

c est faux!
l
8 avril 2011 15:07
j'ai 26 ans et je n'ai pas encore trouvé l'élue de mon coeur, j'intéresse personne. Tu me dis de choisir un pieu j'attends que cette personne vienne vers moi je ne cherche plus ça me soule.
l
8 avril 2011 15:09
c'est vrai ce qu'elle dit ils peuvent nous faire croire n'importe quoi.
m
8 avril 2011 15:09
d'ou c'est faux !

un homme reste un homme, un manipulateur et un menteur !
l
8 avril 2011 15:10
c'est tout fait vrai
n
8 avril 2011 15:13
Citation
manano a écrit:
d'ou c'est faux !

un homme reste un homme, un manipulateur et un menteur !

et toutes les femmes sont des anges oui oui c est sa

si certaines hommes sont menteur et manipulateur et je leur donne pas raison mais si certains sont comme sa
c est parceque la plupart des femmes des que t es sincere avec eux elle aime pas
mais des que un homme lui fait la misere la jette est mechant elle s accroche a lui l aime

et si tu dit que c est faux ce que je dis t qu a juste regarder un post qui a ete fait hier et tu comprendra
l
8 avril 2011 15:15
mais il faut pas généraliser si on ne tombe pas sur le bon, c'est normal qu'on dit ça
m
8 avril 2011 15:21
je ne dis pas que toutes les femmes sont des anges et loin de là ! (une minorité de femmes en salies celles des autres)

je te rejoins sur le fais qu'un femme dès qu'elle se fait rejeter elle continue a s'accrocher !

les hommes ont reputation dejà faite des femmes ce qui les poussent a mentir et faire souffrir et manipuler les filles pour obtenir ce qu'ils veulent et une fois acquis un seul mot d'ordre c'est tachaou p........ !

désolé les hommes c'est des beaux parleurs c'est tout : aucune confiance
l
8 avril 2011 15:24
ils ne changeront jamais
n
8 avril 2011 15:24
Citation
manano a écrit:
je ne dis pas que toutes les femmes sont des anges et loin de là ! (une minorité de femmes en salies celles des autres)

je te rejoins sur le fais qu'un femme dès qu'elle se fait rejeter elle continue a s'accrocher !

les hommes ont reputation dejà faite des femmes ce qui les poussent a mentir et faire souffrir et manipuler les filles pour obtenir ce qu'ils veulent et une fois acquis un seul mot d'ordre c'est tachaou p........ !

désolé les hommes c'est des beaux parleurs c'est tout : aucune confiance

donc il y a des femmes bien mais aucun homme bien sur terre?
ton pere tu trouve pas que c est un homme bien? si ta des frere pareil tu trouve pas que c est des gens bien?
tu va me dire si alors y a que ton pere comme homme bien sur terre? non

et ne dis pas une minoriter 70% pour pas dire 80% et encore je suis gentil dans les filles d aujourdhui c est des catastrophe
et c est pas pour autant que je dis que il reste plu de fille bien
la plupart des filles sont mauvais mais il reste des filles bien hamdoulilah c est pareil pour les hommes
l
8 avril 2011 15:26
la je suis tout fait d'accord
k
8 avril 2011 15:41
il ne faut pas faire confiance seul le temps et les preuves feront en sorte que tu puisse lui faire confiance et encore ne faire vraiment confiance qu'aprés le mariage!
c
8 avril 2011 15:44
fait confiance à Allah le Très Haut et inchallah il mettra sur ta route un homme en qui tu pourra avoir confiance
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
8 avril 2011 15:45
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
manano a écrit:
je ne dis pas que toutes les femmes sont des anges et loin de là ! (une minorité de femmes en salies celles des autres)

je te rejoins sur le fais qu'un femme dès qu'elle se fait rejeter elle continue a s'accrocher !

les hommes ont reputation dejà faite des femmes ce qui les poussent a mentir et faire souffrir et manipuler les filles pour obtenir ce qu'ils veulent et une fois acquis un seul mot d'ordre c'est tachaou p........ !

désolé les hommes c'est des beaux parleurs c'est tout : aucune confiance

donc il y a des femmes bien mais aucun homme bien sur terre?
ton pere tu trouve pas que c est un homme bien? si ta des frere pareil tu trouve pas que c est des gens bien?
tu va me dire si alors y a que ton pere comme homme bien sur terre? non

et ne dis pas une minoriter 70% pour pas dire 80% et encore je suis gentil dans les filles d aujourdhui c est des catastrophe
et c est pas pour autant que je dis que il reste plu de fille bien
la plupart des filles sont mauvais mais il reste des filles bien hamdoulilah c est pareil pour les hommes

Soit gentil Nabil "Epargne ton pere ou mon pere ou freres par respect ok " j'aime te lire j'aime bien ta vision des choses et les conseils que tu apportes meme si je ne debat jamais avec toi !


il restent encore des gens bien (hommes/femmes) , mais il faut les trouver ces gens là !

les hommes ont un desir c'est de s'amuser avec les filles, leurs demandent de l'argent , les manipule avec des sentiments qui n'existent pas ; qui les harcelent une fois que la filles ne voient aucun avenir !

et la fille est devenu tellemnt nunuche qu'elle prefere fermer les yeux aveugler par l'amour ;

moi je dis pas de confiance aux homme et moins aux femmes (cette geretaion devient de plus en plus pire)
n
8 avril 2011 15:52
manano

le probleme c est que tu generalise trop on est daccord la plupart des gens sont mauvais mais il reste des gens bien meme si ils sont rare
et dans la vie on a que ce que on merite faut avoir confiance en Allah sois pieuse et inchalah il te mettra un pieu sur ton chemin c est aussi simple que sa sa sert a rien de se prendre la tete

et si y a plu de confiance aux hommes alors aux femmes encore -
m
8 avril 2011 15:58
Citation
nabil-114 a écrit:
manano

le probleme c est que tu generalise trop on est daccord la plupart des gens sont mauvais mais il reste des gens bien meme si ils sont rare
et dans la vie on a que ce que on merite faut avoir confiance en Allah sois pieuse et inchalah il te mettra un pieu sur ton chemin c est aussi simple que sa sa sert a rien de se prendre la tete

et si y a plu de confiance aux hommes alors aux femmes encore -


Pour cette phrase je t'en remercie mais c'est dejà fait et ca fait longtemps Welcome

je ne généralise pas ! la preuve toi meme tu es presque en train de généraliser en disant qu'il reste des gens bien meme s'ils sont rare ! grinning smiley

donc au passage si tu en voit des gens de confiance et bien n'oubli pas de les marquer dans un livre record !
l
8 avril 2011 16:01
Si on a commis des erreurs, il faut se jurer devant dieu de ne plus les refaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook