Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance aux femmes...
b
25 décembre 2007 22:40
Quand on s'est fait plusieurs fois avoir?


merci de vous conseil
m
25 décembre 2007 22:59
la confiance se gagne
j
25 décembre 2007 22:59
salam

t'es sur que tu vis en france comme indiqué sur ton profil? Oh eye rolling smiley moody smiley


sinon pour ta question bin je sais pas... la confiance ça se gagne!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 décembre 2007 23:00
Citation
mariama_72 a écrit:
la confiance se gagne

oups, j'avais pas vu ta reponse, on a posté en meme temps, j'ai pas triché spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2007 23:01
comment faire confence aux fammes quand on se fait avoire pluseurs fois

je rectifie les grosses fautes d'orthographe

comment peut on faire confiance aux femmes? lorsqu'on s'est fait avoir plusieurs fois .
P
25 décembre 2007 23:03
"la confiance se gagne"

Perso j'accorde rapidement ma confiance perplexe
Et au pire j'assume les consequences, et je reprend ma confiance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 23:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 décembre 2007 23:11
salam

je peux comprendre que vivre de mauvaises expériences n'aide pas à éviter les appréhentions!

Mais sache une chose, tout le monde est différent! Il faut garder confiance en allah swt et ses créatures!
Se dire qu'une personne bien nous est destinée inchallah, et que malgré tout ça, on ne peut se permettre de léser quelqu'un d'autre à cause d'autre car elle ne le mérite pas!

Des gens mauvais, il y en a ainsi que des gens biens mashaallah!

Allah y sehel 3alik smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 décembre 2007 23:59
merci a tous pour votre franchise sa vas drois au coeur smiling smiley
D
26 décembre 2007 00:39
Salam Alikoum,


Si tu n'es plus capable de faire confiance aux membres du sexe opposé alors, c'est que tu n'as certainement plus confiance en toi meme...


Or, pour faire confiance aux autres il faut d'abord se faire confiance à soi meme !

Bon courage!
s
26 décembre 2007 10:19
Citation
beb38/73 a écrit:
Quand on s'est fait plusieurs fois avoir?


merci de vous conseil

salam
en amour rien n'est acquis No no, pou moi cest comme un jeu de société grinning smiley, tu reviens toujours à la case de départ angry smiley, ou sinon c'est comme au loto grinning smiley, tu perds tout ou tu gagnes le pactole Clap
p
26 décembre 2007 10:25
Faut apprendre a bien connaitre la personne je pense la tester un peu et voir si elle ou il vaut le coup de lui donner sa confiance
26 décembre 2007 10:28
Citation
princesse.dorient a écrit:
Faut apprendre a bien connaitre la personne je pense la tester un peu et voir si elle ou il vaut le coup de lui donner sa confiance

Salam

en quoi tester l'autre, meme un peu, aidera???

Franchement, je me sentirai pas bien face à elle si je devais la tester! J'aime la franchise et les choses naturelles et vraies!

Si j'ai envie de l'appeller, je l'appelle, si j'ai envie de lui dire que ça va pas, je lui dirai, si je veux la voir j'irai la voir, ...


Mais je crois que là le sujet est plutot comment de plusieurs deceptions peut on refaire confiance?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
-
26 décembre 2007 10:34
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
Faut apprendre a bien connaitre la personne je pense la tester un peu et voir si elle ou il vaut le coup de lui donner sa confiance

Salam

en quoi tester l'autre, meme un peu, aidera???

Franchement, je me sentirai pas bien face à elle si je devais la tester! J'aime la franchise et les choses naturelles et vraies!

Si j'ai envie de l'appeller, je l'appelle, si j'ai envie de lui dire que ça va pas, je lui dirai, si je veux la voir j'irai la voir, ...


Mais je crois que là le sujet est plutot comment de plusieurs deceptions peut on refaire confiance?

La confiance est basée sur l'honnêteté et la sincérité. Dans un couple il faut tout ce dire !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
P
26 décembre 2007 11:44
Salam,

Disons qu'au fil des déceptions, on devient plus "fermé" et on accorde moins facilement sa confiance pour éviter les claques.

L'avantage, c'est qu'on se remet plus vite. L'inconvénient, c'est qu'on passe peut être à côté de personnes biens par excès de méfiance.

Faut donc je pense trouver un juste milieu accorder sa confiance doucement mais sûrement.
t
26 décembre 2007 12:04
Test et re test, adchi li ti khraj aalikom...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
26 décembre 2007 12:08
de toute façon qd on aime la personne on se fait directment confiance je pense mais il est vrai que c difficile lorsqu'on a vécu plusieur histoire sentimental ratée...
26 décembre 2007 12:21
Salam,

Au tout début d'une relation on ne peut encore parler de confiance mais au fur et à mesure , avec le temps, les aléas de la vie, ce sont ces derniers qui vont t'amener à faire confiance en l'être aimée.
h
26 décembre 2007 14:17
Citation
yasmine a écrit:
Salam,

Au tout début d'une relation on ne peut encore parler de confiance mais au fur et à mesure , avec le temps, les aléas de la vie, ce sont ces derniers qui vont t'amener à faire confiance en l'être aimée.

Je suis d'accord!
Avant, j'aurais dit comme malika-malika, mais aujourd'hui je pense tout comme Yasmine, que la confiance grandit au fur et à mesure de la relation...
a
26 décembre 2007 16:35
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faire confence aux fammes quand on se fait avoire pluseurs fois

je rectifie les grosses fautes d'orthographe

comment peut on faire confiance aux femmes? lorsqu'on s'est fait avoir plusieurs fois .

Le point d'interrogation doit être à la fin de la phrase, non?
P
26 décembre 2007 16:48
Citation
halwaa a écrit:
Citation
yasmine a écrit:
Salam,

Au tout début d'une relation on ne peut encore parler de confiance mais au fur et à mesure , avec le temps, les aléas de la vie, ce sont ces derniers qui vont t'amener à faire confiance en l'être aimée.

Je suis d'accord!
Avant, j'aurais dit comme malika-malika, mais aujourd'hui je pense tout comme Yasmine, que la confiance grandit au fur et à mesure de la relation...

C'est peut être parceque je me suis pas assez mangé de mur que je pense comme ça perplexe ou alors je suis pas "rancuniere de le vie"Angel (oui oui, je m'envoie des roses!)

Allah ouw3lem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook