Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire confiance
l
25 mai 2009 20:35
Selem helikoum
Il y a quelque mois avec mon mari on s'est séparé, en fait il m'a quitté,et allé le jour même s'installer chez une femme,mais dés que je l'ai su je lui ai reproché de m'avoir trompé et il m'a juré que non et ma dit qu'il a eu cette relation avec cette fille dés qu'il est parti. Je ne peux le croire. Ensuite la relation a durée 4 mois et il s'est rendu compte qu'il m'aimait toujours et qu'il pensait à moi en fait il était trés malheureux de vivre loin de moi tellement que même séparé il m'interdisait de sortir et de faire des rencontres masculines il était impençable pour lui qu'un autre homme puisse etre avec moi, il me surveillé beaucoup dés qu'il savait que j'étais sorti il me faisait des scénes. Il a quitté cette femme pourtant je sais qu'il aimé et on s'est remis ensemble, malgrès tout ce qu'il m'a fait...j'ai énormément souffert je l'aime toujours et j'ai accepté qu'il revienne. Mais le problème est que j'ai du mal a lui faire confiance sachant qu'il a garde le contact avec cette fille ils se voient et meme qu'elle essaie de le récupérer car elle est toujours amoureuse de lui. Par contre lui me dit qu'il a de l'affection et qu'il tient a elle mais seulement d'amitié et qu'en étant avec elle il a vu qu'il a fait une enorme bétise car il a compris qu'il n'était pas amoureux d'elle mais de moi. Aujourd'hui il veut absolument la garder comme amie (comme une petite soeur m'a t-il dit) mais moi je ne supporte pas le fait qu'il veuille la garder comme amie sachant q'u'elle aime fort et qu'elle veut briser notre famille (nous avons 2 enfants). Comment le croire et lui faire confiance surtout que des fois il va chez elle. Il me demande de lui faire confiance et que chez elle il ne font rien d'autre que discuter. il y a quelque mois encore il me disait qu'ils nous aimé toutes les deux et qu'il voulait fonder une famille avec elle et aujourd'hui il dit que c'est qu'une amie.
m
25 mai 2009 23:11
Je te conseille de bien baliser ta relation avec ton mari.Soit il est revenu vers toi,mais n'accepte pas tout au nom de tes sentiments.
Comment peux-tu faire confiance s'il retourne voir cette "amie"?

Tu auras des doutes malgré toi.Alors demande-lui de faire un choix et fissa!
s
25 mai 2009 23:20
No comen't

bon courage à toi ma soeur!!!!
C
25 mai 2009 23:21
Ton mari n'a pas aller chez une femme célibataire, surtout s'il a pu avoir une relation avec elle par le passé et qu'elle n'a -en l'occurence- pas encore tourné la page...

C'est jouer avec le feu.

Citation
a écrit:
Il y a quelque mois encore il me disait qu'ils nous aimé toutes les deux et qu'il voulait fonder une famille avec elle.

Cette phrase me choque. Aurais-tu pu accepter d'être une co-épouse?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
26 mai 2009 00:29
En fait quand il m'a dit cela on été pas ensemble il vivait avec elle, et il était trés malheureux car il m'aimé mais on ne s'entendait pas mais c'est vrai que malgrès qu'on été saparé ils nous arrivé trés souvent d'avoir des rapports intimes et c'était un grand problème entre eux car avec elle en quatre mois il l'on fait 6 fois, en fait il rechercher en elle de l'attention de l'écoute car il était depressif.
s
26 mai 2009 21:02
mais ma soeur ouvres les yeux......
tu ne peux pa tout accepter...c est un truc de malade ton histoire........tu es entrain de te torturer..c est ça la vie..la vie de couple????
nan...desolée mais non.......
tu l aimes..ok...c est le pere de tes enfants..ok...mais il a depassé les limites...faut pa oublié nous sommes musulmans...il n a pa a aller chez une femme seule...nan
tu as tro accepté........
je comprends que tu ne veux eclater ton couple...alors propose lui kan il veut voir cteu amie de l accopagner.......
mais bini o binek......ton union est basé sur kelkchose de mal saint...je me permets et j mexcuse.....ms je prefer me separer et souffrir deux mois ou 4 ou 1an....ds ma vie...plutot que me torture toute ma vie...et surtout maintenant tant ke tu es encor jeune....
ahh khouti lah y 3aounekkk.....et ne t inkiete lah kebir......just toi ne fais rien a l encontre de nos principes ...lah y 3aounek o jilik saber....
r
26 mai 2009 21:57
Mr s'est permis de te poser des limites (ne pas sortir...), alors que c'est lui qui est en tord !Oh

Fais-en autant !

Impose lui de plus revoir la miss qu'il considère comme petite soeur...franchement tu y crois ?
Donc, pas de négociation ! No no

Attend, il te prend pour quoi ?
Quand on aime vraiment, on fait en sorte de pas faire souffrir celle qu'on aime.
Après si tu lui montre que tu acceptes la situation Oh , bien sûre que ça va l'arranger !
Mais même les français ils font pas ça !

Même si tu l'aimes, mets lui une ligne rouge à ne pas franchir; sauf, si tu veux vivre ta vie dans le doute ?
S'il t'aime réelement, qu'il oubli son "amie", qui risque de s'interposer entre vous et créer des problèmes !

Une amie ne remplace pas une femme, qu'est-ce qui est plus important à ses yeux : son amie (remplaçable) ou sa femme ( la mère de ses enfants).

Que cette miss s'éloigne de vous !
Quel exemple donner à ses enfants ?

Qu'il fasse son choix !!!
l
26 mai 2009 22:05
Mais justement je ne l'accepte pas et d'ailleurs c'est justement la guerre entre nous par rapport a cela il me dit qu'il ne fait rien de mal qu'il n'a aucune arrière pensé lorsqu'il est avec elle que je doit lui faire confiance qu'il ne me tromperai jamais avec cette pouf mais je n'ai pas confiance en elle car elle aime toujours et elle rêve de vivre avec lui. il me dit quand il la voit c'est pour boire un pot et discute un moment et chacun part de son côté. Mais moi je sais ce qu'elle veut surtout qu'une copine l'a vu allez chez un vaudou.
r
26 mai 2009 22:46
Oulala !!!

Eloigne là de vous !

Fais des prières et des douhas, parle avec ton mari dis lui ouvres tes yeux !!!
c'est pas logique ce qui se passe, qu'il pense à ses enfants !!!

Il dois surement savoir ce qu'il fait, la preuve il t'interdit de fréquenter ... et lui c'est permis !
Ah non !

Il sais pas ce qu'il veut ?
Il a une femme qui l'aime et 2 enfants, que damande le peuple ?

Il a besoin d'être écouté, montre lui que tu es là pour lui, l'écouter, le soutenir ..., il faut parler ensemble, résoudre le problème ; demande lui ce qui lui plait chez l'autre ?

La confiance va être difficile à retrouver mais puisqu'il t'aime, il peux te revenir "totalement"

Communication, prières et douhas.

Courage ! yawning smiley
26 mai 2009 23:08
Il va te rendre folle si ce n'est dèjà fait.

Mets le fasse au mûr, soit TOI (et vos enfants) soit elle...

Bon courage, c'est pas facile comme situation, mais une chose est sûre, s'il t'amait réllement, il ne jouerait ainsi.

C'est un petit malin.
Ne te laisse pas dorloter par ses "douces" paroles.

Soit ferme!

Et c'est pas que sa faute (à elle), ton mari y est aussi pour un peu / beaucoups.

Tu dis d'elle que c'est une pouf et ton mari (père de tes enfants) c'est un quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 23:13 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
27 mai 2009 10:41
Citation
lalichou a écrit:
Selem helikoum
Il y a quelque mois avec mon mari on s'est séparé, en fait il m'a quitté,et allé le jour même s'installer chez une femme,mais dés que je l'ai su je lui ai reproché de m'avoir trompé et il m'a juré que non et ma dit qu'il a eu cette relation avec cette fille dés qu'il est parti. Je ne peux le croire. Ensuite la relation a durée 4 mois et il s'est rendu compte qu'il m'aimait toujours et qu'il pensait à moi en fait il était trés malheureux de vivre loin de moi tellement que même séparé il m'interdisait de sortir et de faire des rencontres masculines il était impençable pour lui qu'un autre homme puisse etre avec moi, il me surveillé beaucoup dés qu'il savait que j'étais sorti il me faisait des scénes. Il a quitté cette femme pourtant je sais qu'il aimé et on s'est remis ensemble, malgrès tout ce qu'il m'a fait...j'ai énormément souffert je l'aime toujours et j'ai accepté qu'il revienne. Mais le problème est que j'ai du mal a lui faire confiance sachant qu'il a garde le contact avec cette fille ils se voient et meme qu'elle essaie de le récupérer car elle est toujours amoureuse de lui. Par contre lui me dit qu'il a de l'affection et qu'il tient a elle mais seulement d'amitié et qu'en étant avec elle il a vu qu'il a fait une enorme bétise car il a compris qu'il n'était pas amoureux d'elle mais de moi. Aujourd'hui il veut absolument la garder comme amie (comme une petite soeur m'a t-il dit) mais moi je ne supporte pas le fait qu'il veuille la garder comme amie sachant q'u'elle aime fort et qu'elle veut briser notre famille (nous avons 2 enfants). Comment le croire et lui faire confiance surtout que des fois il va chez elle. Il me demande de lui faire confiance et que chez elle il ne font rien d'autre que discuter. il y a quelque mois encore il me disait qu'ils nous aimé toutes les deux et qu'il voulait fonder une famille avec elle et aujourd'hui il dit que c'est qu'une amie.


excuses moi de te dire ca mais ton mari ton mec ou je ne sais comment on doit appeler joue sur les DEUX tableau

sincerement tu crois vraiment kils ne font que discuter??

laisses moi rire

Il a deux femmes dans sa vie, elle et toi
O
27 mai 2009 10:57
Comment pourrait-il la considérer comme sa petite soeur alors qu'ils ont entretenu une relation ensemble !!!

c'est impossible et c'est bien dégueulasse de sa part d'oser te dire une chose pareille.
En plus, il s'impose en disant vouloir garder contact avec elle : vraiment il a peur de rien !!!!

Ouvre les yeux, mets-les choses au clair avec lui :
-soit toi et tes enfants
-soit elle.

Si il refuse tu sais ce qu'il te reste à faire.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
27 mai 2009 11:07
wa 3alaikoume salam ,le meilleur d´entre nous est celui qui pardonne....tout le monde fait des erreurs c´est bien que tu es resussi a lui pardonner pour sauver ton couple et preserver tes enfants ...il a avoue sa faute c´est encore mieux ,mais tu vois ma soeur le fait que tu le laisse voir cette sous entendu amie n´est pas bon pour toi et encore moin pour lui...je serais toi,je lui mettrais un ultimatum...ta bien ete gentille de tournee la page mais le fait kil reste ami avec celle qui ta trompe c´est abuse dit lui qu´il coupe les ponts et d´ailleurs l´homme ne peut pas avoir d´amie femme c´est dicte par l´islam ..wa allaho a3lem ma soeur..toi seule peut savoir ce qui est bien pour toi ce n´est que mon point de vue.





Il y a quelque mois avec mon mari on s'est séparé, en fait il m'a quitté,et allé le jour même s'installer chez une femme,mais dés que je l'ai su je lui ai reproché de m'avoir trompé et il m'a juré que non et ma dit qu'il a eu cette relation avec cette fille dés qu'il est parti. Je ne peux le croire. Ensuite la relation a durée 4 mois et il s'est rendu compte qu'il m'aimait toujours et qu'il pensait à moi en fait il était trés malheureux de vivre loin de moi tellement que même séparé il m'interdisait de sortir et de faire des rencontres masculines il était impençable pour lui qu'un autre homme puisse etre avec moi, il me surveillé beaucoup dés qu'il savait que j'étais sorti il me faisait des scénes. Il a quitté cette femme pourtant je sais qu'il aimé et on s'est remis ensemble, malgrès tout ce qu'il m'a fait...j'ai énormément souffert je l'aime toujours et j'ai accepté qu'il revienne. Mais le problème est que j'ai du mal a lui faire confiance sachant qu'il a garde le contact avec cette fille ils se voient et meme qu'elle essaie de le récupérer car elle est toujours amoureuse de lui. Par contre lui me dit qu'il a de l'affection et qu'il tient a elle mais seulement d'amitié et qu'en étant avec elle il a vu qu'il a fait une enorme bétise car il a compris qu'il n'était pas amoureux d'elle mais de moi. Aujourd'hui il veut absolument la garder comme amie (comme une petite soeur m'a t-il dit) mais moi je ne supporte pas le fait qu'il veuille la garder comme amie sachant q'u'elle aime fort et qu'elle veut briser notre famille (nous avons 2 enfants). Comment le croire et lui faire confiance surtout que des fois il va chez elle. Il me demande de lui faire confiance et que chez elle il ne font rien d'autre que discuter. il y a quelque mois encore il me disait qu'ils nous aimé toutes les deux et qu'il voulait fonder une famille avec elle et aujourd'hui il dit que c'est qu'une amie.[/quote]
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
a
27 mai 2009 11:23
TFOU 3LA RAJALA BHAL HADOM Censored Grrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
27 mai 2009 11:25
Citation
fifi94 a écrit:
TFOU 3LA RAJALA BHAL HADOM Censored Grrrr

c'est leur donner trop d'honneur que de les appeler rajala

pour moi ce sont des klebs, ni plus ni moins
a
27 mai 2009 11:32
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
TFOU 3LA RAJALA BHAL HADOM Censored Grrrr

c'est leur donner trop d'honneur que de les appeler rajala

pour moi ce sont des klebs, ni plus ni moins

je transformegrinning smiley

tfouuuuu 3la lklab olad lahram bhal hadomCensored
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
27 mai 2009 12:48
Salam Lalichou

je pense sérieusement que tu as fais une grave erreur en acceptant qu'il revienne alors qu'il a gardé contact avec elle.

Tu aurais du etre plus que clair et lui dire que c'est toi ou elle et qu'il n'y a pas de discussion possible.

Maintenant à toi de reprendre le problème depuis le début et de lui poser cet ultimatum car ta vie va vraiment etre gaché si il reste en contact avec elle il y aura toujours des doutes et bcp de tristesse pour toi

a toi de voir mais vivre malheureuse à toujours douté de son mari n'est pas une vie donc à toi de lui faire comprendre et à lui de faire son choix

Bon courage à toi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
27 mai 2009 12:53
s'il n'arrive pas à faire son choix entre toi et elle alors à toi de le faire pour lui

c'est pas facile mais à toi de voir ce que tu veux et ce que pense mérité tout n'est pas acceptable au nom de l'amour faut etre un minimum raisonnable
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
27 mai 2009 13:42
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
TFOU 3LA RAJALA BHAL HADOM Censored Grrrr

c'est leur donner trop d'honneur que de les appeler rajala

pour moi ce sont des klebs, ni plus ni moins

je transformegrinning smiley

tfouuuuu 3la lklab olad lahram bhal hadomCensored

no stp ne dis pas klabb sinon lekelabb radii yete9ale9ooo.

wa alah yehedina o allah yesawbb
l
27 mai 2009 17:49
Merci pour votre attention et votre soutien le fait d'avoir vos avis cela me permet d'y voir plus clair. Je n'accepterai jamais l'amitié qu'il a avec cette briseuse de ménage, il ne mérite pas mon amour, il est conscient qu'il a fait le HARAM mais malgrès tout il veut la garder comme amie car elle n'a pas de famille et ses amies l'ont rejeté. Je vais me battre pour qu'il cesse de la voir si je n'y arrive pas alors c'est moi qu'il cessera de voir car une épouse c'est pour la vie et les amis c'est que de passage.

Que la paix soit avec vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook