Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire confiance
L
31 mai 2009 20:21
Salam,

C'est une situation très malsaine où tu souffres énormément. C'est très triste pour votre famille mais tu ne peux te sacrifier pour garder un mari et un père. Je pense que tu devrais t'imposer un peu plus , et interdire à ton mari tout contact avec cette femme qui a brisé une fois ta famille. Ne cautionne surtout pas ça.
Bon courage
l
31 mai 2009 22:47
cette vie me démolie a petit feu non en fait c'est lui qui me démoli, je crois que je risque de faire une bétise je ne suis pas du tout suicidaire, je suis trés convoité je ne passe pas inapercu j'attire les homme sans rien faire si cela continu comme cela je risque de me lacher pour me consoler ce sera de sa faute si cela arrive.evil
c
1 juin 2009 00:19
salut ma soeur
il y a pas une amitié entre femme et homme et je croi pas ke il as passé avc elle 4 moi et ils ne font pas l amour et aussi elle l aime bcp !!! c bizar ton histoir mais n accepte pas cette situation il veu une amie c toi k elle fau etre son amie son amour sa soeur et tt
bah il te dis de lui faire confiance ok di lui ok et di lui ke tu aussi t as un ami "homme" et il fau ke fai confiance a toi et tu veu allé chez lui pour discuté seulement di lui de soit a ta place il accepte ca !!
et si tu fai confiance a lui comment tu fai confiance a l autre c les femmes a khti mani tatbghi chi had adir l mostahil bach twsalih
et aussi ila makan tihas btahaja jihta daba avc le temps ayt3ala9 biha ktar o ktar tayji igolik je l aime je n peu pas vivre sans elle et pour le telephone li b9iti tatsanté peu etre darha expré !!!!
bonne courage
salut tout le monde !!!!!!
c
1 juin 2009 00:44
salut ma soeur je suis desolé pour toi mai c pas normal tout ca il y a pas une amitié entre homme et femme et surtout il as deja fai l amour avc elle n accepte pas cette situation j ai une idée pour toi
dis lui ke tu le compren et ke tu es d accord avc lui de gardé cette relation avc elle et ke tu as de confiance a lui et ke tu es aussi un ami homme et ke tu veu allé chez lui et il fau ke lui aussi te faire confiance c sur k il vas pas accepté
alors dakchi li mayabghihch l rasso mayabghihch lik et pour le telephone c peu etre k il as laissé ca ligne ouvert expré !!!
c bizar ton histoire et sache quant une femme aime un homme elle fai l'imposible pour k elle l aime et tu sai ke lgwar ma3andhomch principe f hyathom tn3as m3ahada o m3a lakhor sans probleme !!!
protege ta famille matanashakch blghwat o sda3 parske mani tayji l dar tayl9ak tghawti osda3 mani ghayamchi l3andha hiya ayl9aha dahka o nachta
et aussi si il l aime pas mtn o b9at la relation binathom avc le temp ayt3ala9 biha o apré un moment ayji igolik je suis desolé je n peu pas vivre sans elle je l aime ama les mot li taygolik je t aime et.... rah ayi wahad i9dar igolhom mai l amour machi bl fom mai bl af3al c ca
salut tout le monde !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook