Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre qu'il me plait...
B
26 décembre 2011 14:28
Selem à tous grinning smiley

voilà maintenant 1 an que j'ai en vue un gars dans mon lycée.
C'est vraiment pas un mec qui se fait remarquer mais plutôt un mec discret, ( tout ce que j'aime). Et faut dire qu'il est beau machallah!! Quand on se croise, on se regarde vraiment dans les yeux In love et je le sens quelques fois gêné et parfois c'est moi qui le suis. Dans quelques mois nos chemins ne se croiseront plus crying( et j'aurais plus la chance de voir ses yeux magnifiques...
Non sérieusement, on fait comment dans ces moments là? on laisse passer en se disant qu'un jour on regrettera ou bien on franchis le pas en allant lui parler...même si sincèrement, c'est pas une fille qui devrait faire le premier pas et franchement j'y arriverai pas... et je compte vraiment pas sur lui pour qu'il le fasse...
Y'aurai pas des petits conseils? winking smiley Des histoires semblables?
L
26 décembre 2011 15:49
comme si mignon ... In love

Vas faire tes devoirs !!!! Grrrr evil Grrrr.
Tes parents ne t envoient pas a l ecole pour que tu fasses des bisous aux garcons, mais pour que tu construises ton avenir !!!!
l
26 décembre 2011 16:30
minceeee jai envoe son que je finiii je vole dire
salam xd
bon pr la posteuse : sé la honte de faire le premier pa laisse si il ressont quelque chose pr toi il va te le dire sinon taten tu va trouvé mieu
bonne chance winking smiley
B
26 décembre 2011 16:34
Lol Qui a parlé de bisous moody smiley
26 décembre 2011 16:34
Salam Anybody,

Tu es au lycée, donc tu dois avoir entre 15-17ans. Et lui idem, voir plus âgé que toi (puisque tu sous entend que tu ne le reverra plus, j'en conclu qu'il va passer son BAC en fin d'année.)

Que cherches tu en fait? Sortir avec lui? Te marier avec lui et vivre grâce à sa bourse universitaire? (ou son salaire du quick-macdo qu'il gagnerait pour financer ses études et votre petit nid douillet de 10m2 dans une cité U avec douche et toilettes sur le palier??)

Anybody, il nous faut donc davantage d'info et enfin nous pourrons éventuellement t'aider à concrétiser cet Amour très prometteur.

Biz
B
26 décembre 2011 16:41
Ton message m'a fait rire..ptdr
J'aimerai juste le connaitre, lui parler...mais faut dire que je suis une grande rêveuse sad smiley
j'en ai 18 ans et lui peut être 19..
26 décembre 2011 17:38
Citation
anybody a écrit:
Ton message m'a fait rire..ptdr
J'aimerai juste le connaitre, lui parler...mais faut dire que je suis une grande rêveuse sad smiley
j'en ai 18 ans et lui peut être 19..

ptdrptdrptdr

Bon j'avoue j'ai été un peu moqueuse sur ce coup là mais je suis ravie que tu le prennes avec le sourire, j'aime, j'aime beaucoup! smiling smiley

A vrai dire je te comprends quand même, à ton âge on ne se pose pas beaucoup d question, on ne voit pas plus loin que la prochaine heure de cours lol Puis les émois du lycée, ca n'est pas si loin pour moi en fin de compte, j'ai même l'impression que c'était hier (j'ai 26 ans).

Donc, je te comprends, je sais ce que sait d'avoir un coup de coeur pour un mec de son lycée, le coeur qui bat à fond quand tu le croise dans les couloirs pendant les intercours ou pendant la pause, à la recherche du moindre signe de réciprocité, d'un sourire, d'una attention que tu te délecterais à décortiquer dans les moindres détails avec tes copines pour y trouver un signe de réciprocité LOL !!!

Ahhhhhhhhhhhh la nostalgie de ces souvenirs si lointains et si proches !!! lol

Pour en revenir à ta question, de façon rationnelle, en tant que garnde fille adulte je te dirais que cette histoire, bien que mignonne a peu de chance d'aboutir vers quelque chose de concret, tout simplement parce que vous êtes jeunes, trop jeune pour avoir une situation.

Que vas t il se passer si tu sors avec lui? Certes, tu seras toute contente et fofolle d'avoir pu concrétiser tes sentiments, mais vous allez vous voir, flirter, si ca fonctionne vous 2 et que vous êtes amoureux, vous allez avoir envie d'aller plus loin, c'est humain, c'est de l'alchimie ma belle....puis peut être allez vous passer par des hauts, des bas....

Un jour il passera par la phase "certes je lui ai pris sa virginité, mais j'en veux une vierge maintenant, j'étais jeune et fou! maintenant je veux être un vrai muslim!!!" ==>LOL

Puis tu viendras toi, ici, sur Yabi pour poster un post intitulé "Il veut me quitter après x années de relations alors qu'il dit m'aimer et voulait m'épouser mais il veut une fille hallal pour comemncer sa vie dans le hallal" (soit il en passant c'est lui qui t'aura pris ta virginité...)

Donc voilà, ma puce, tu as le choix, un cas de conscience. Tu es jeune, la vie est belle, mais n'oublis jamais qu'elle est cruelle.

A jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler les ailes.

Bisousyawning smiley
26 décembre 2011 17:48
j ai jamais ete d accord pour les lycees mixtes
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
26 décembre 2011 18:10
Oh t'inquiètes pas, avec le temps on apprends à sourire à tout...
Mais bien sûr on est tous passé par là, on en ressort tous et très VITE j'espère!

"Des chances d'aboutir vers quelque chose de concret" pourquoi pas? après tout, y'a des exceptions non?
Pour le reste et l'histoire de virginité, ça part un peu trop loin, certes c'est fréquent mais improbable dans mon cas No no

Puis comme on dit ""Si" et "Quand" étant plantés, il poussa "Rien"."

yawning smiley
l
26 décembre 2011 23:38
salam
ND je vole juste dire salam mais comm je me connecte sur mon tel du cou mon doigt a glisse sur poster :§
c
18 décembre 2013 14:27
Je suis un garcon donc je te dis que c'est souvent dur de faire le premier pas surtout si on est timide comme dans son cas. Je dis pas non plus que c'est a toi de le faire mais fais lui comprendre que tu l'aime par des phrases discrete qui veulent le dire sans etre trop direct comme par exemple: T'es un mec sympa!
Dis le moi si tu as besoiin de moi! ...ect et des petits gestes comme tu le regarde dans les yeux mais sans etre trop comprimant. Il ne faut surtout pas le coller. Une fois que tu lui aura fait comprendre sans lui dire, si il pense comme toi il viendrat te le dire en face. smiling smiley
s
18 décembre 2013 15:32
Citation
Barchabarcha a écrit:
Selem à tous grinning smiley

voilà maintenant 1 an que j'ai en vue un gars dans mon lycée.
C'est vraiment pas un mec qui se fait remarquer mais plutôt un mec discret, ( tout ce que j'aime). Et faut dire qu'il est beau machallah!! Quand on se croise, on se regarde vraiment dans les yeux In love et je le sens quelques fois gêné et parfois c'est moi qui le suis. Dans quelques mois nos chemins ne se croiseront plus crying( et j'aurais plus la chance de voir ses yeux magnifiques...
Non sérieusement, on fait comment dans ces moments là? on laisse passer en se disant qu'un jour on regrettera ou bien on franchis le pas en allant lui parler...même si sincèrement, c'est pas une fille qui devrait faire le premier pas et franchement j'y arriverai pas... et je compte vraiment pas sur lui pour qu'il le fasse...
Y'aurai pas des petits conseils? winking smiley Des histoires semblables?


Salamalykom,

Si l intention est bonne, alors pourquoi pas. Tu peux aussi faire le premier pas. Ce n est pas haram.

salamalykom
m
19 décembre 2013 11:27
Ton histoire ma complètement choquee car c'est exactement se que je vie wouaaaaa je suis pas.la.seul et je peux même voir que toi aussi ta de.la fiertee tous comme moi.jamais.faire.le.premier pas c'est au ga de.le faire
19 décembre 2013 15:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
comme si mignon ... In love

Vas faire tes devoirs !!!! Grrrr evil Grrrr.
Tes parents ne t envoient pas a l ecole pour que tu fasses des bisous aux garcons, mais pour que tu construises ton avenir !!!!

hahahahaaaa tu m'a tué de rire !!! wallahilaaaa !!!
B
21 décembre 2013 23:35
2 ans passés lol, j'ai grandi Hemdoulleh.
22 décembre 2013 00:10
Citation
Barchabarcha a écrit:
2 ans passés lol, j'ai grandi Hemdoulleh.


et alors que s'est il passé ?

en 2 ans tu as surement des choses à nous dire grinning smiley
B
22 décembre 2013 12:41
Rien c'est le cas de le dire lol.
Sinon j'ai fais la connaissance d'un homme que j'ai rencontré sur le net mais il a était trop lâche pour passer du virtuel à la réalité pourtant j'avais de réelles sentiments au bout de 6 mois à papoter. Mauvaise expérience rien de plus il a fini par ne plus répondre à mes messages et silence radio comme si je n'avais jamais existé.
Je pense qu'il voulait seulement avoir une "présence" féminine, il n'a jamais eu de copine du fait qu'il n'a pas confiance en lui.
Hemdoulleh même si c'est dur, je me dis passé le cap de la réalité ma déception aurait été grande alors tant mieux... La vie reprend son cour smiling smiley

PS: la vie reprend son cours thumbs up
PS1: Réels sentiments c'est mieux lool ça fait moins mal aux yeux comme ça grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/13 12:50 par Barchabarcha.
D
22 décembre 2013 13:03
Citation
Barchabarcha a écrit:
2 ans passés lol, j'ai grandi Hemdoulleh.

ElhamdouliLah. Ca fait quoi de voir ressurgir un post écrit quand on était en pleine adolescence ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook