Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre qu'il me plait également
L
9 octobre 2009 16:08
Salut.

Tout premier post ici.

Voilà, il y a quelqu'un qui me plait dans ma classe, & je sais par certains qui m'ont dis que ce dernier me trouve belle. C'est un marocain & je suis française. C'est également mon voisin de table en faite, mais j'ose pas lancer une discution, même si en cours ce n'est pas vraiment l'idéal... ^^ . Je sens qu'on fait "attention" à ce que l'autre fait, on regarde souvent ce que l'autre & écrit, je sens qu'il me regarde furtivement & je fais la même chose. C'est comme si on osait pas se parler.
Il me plaisait déjà avant que je sache ce qu'il pense de moi, & depuis que que je sais, mon interrer pour lui est d'autant plus grand. On a un peu le même caractère, plutôt calme & introvertie.

Je sors d'une rupture difficile avec mon premier amour, j'ai un peu peur de m'investir un nouveau & de ré accorder ma confiance, même si je sais que je suis prête.

Je voudrais savoir comment lui faire comprendre qu'il me plait également, d'autant plus difficile qu'on est pas de la même culture, donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre... :/ .


Bye ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook