Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire comprendre qu'il m'attire
z
20 avril 2012 12:48
salam

je viens de rencontrer un homme chez des amis à moi
il m'attire beaucoup , je vois que je suscite de l’intérêt a
ses yeux, mais je n'arrive pas a savoir , si c'est une
attirance, ou est simplement de l'amitié
comment je peux lui faire comprendre que moi il
m'attire sentimentalement, SANS LE LUI DIRE
je ne veux pas du tout le lui dire

merci à ceux qui voudront bien me répondre
smiling smiley
L
20 avril 2012 13:16
Salam. Fais en sorte de le revoir a des occasions comme celle ci et essaye de discuter avec lui et voir ce quil degage car il tattire peut etre mais il se peux que la mentalite nes pas au rdv. Je peux savoir ton age?
B
20 avril 2012 13:39
Renseigne toi auprès de tes amis, histoire de savoir face à quel genre d'homme tu te trouves mais aussi pour savoir quel genre de filles il aime et surtout demande à tes amis s'il est célibataire avant de te lancer dans quoi que ce soit.
Malheureusement s'il ne fait pas le pas vers toi, tu n'as pas d'autre solution que de te lancer ou de l'oublier.
Courage!
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
4 décembre 2013 12:32
demande lui si il est celibataire,renseigne toi sur son style de fille.Regarde si il essaye de pas te montre de l'interet comme sa tu est fixée mais ne reste pas lgtps comme sa car si toi tu t'attache a lui et ke tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa ete sava te ronger.
s
4 décembre 2013 13:36
C'est pas compliqué ; tu vas prendre le taureau par les cornes.Change ton regard et les sourires qui lui sont adressé et il comprendra vite. Quelques sous entendus un peu plus appuyés et plus précis lui mettront aussi la puce a l'oreille .
Par contre ton post a le merite de montrer le fonctionnement des femmes, un coup c'est non, un coup c'est oui, si le mec demande, c'est non, si le mec ne demande pas, c'est oui.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 décembre 2013 13:55
Citation
shariff a écrit:
C'est pas compliqué ; tu vas prendre le taureau par les cornes.Change ton regard et les sourires qui lui sont adressé et il comprendra vite. Quelques sous entendus un peu plus appuyés et plus précis lui mettront aussi la puce a l'oreille .
Par contre ton post a le merite de montrer le fonctionnement des femmes, un coup c'est non, un coup c'est oui, si le mec demande, c'est non, si le mec ne demande pas, c'est oui.

je dirais que c'est la psychologie masculine est assez farfelue pour nous lol
jamais sur de vos sentiments,si la fille vous montre trop d'attention vous vous sentez plus....
4 décembre 2013 16:14
Citation
ze_miss a écrit:
salam

je viens de rencontrer un homme chez des amis à moi
il m'attire beaucoup , je vois que je suscite de l’intérêt a
ses yeux, mais je n'arrive pas a savoir , si c'est une
attirance, ou est simplement de l'amitié
comment je peux lui faire comprendre que moi il
m'attire sentimentalement, SANS LE LUI DIRE

je ne veux pas du tout le lui dire

merci à ceux qui voudront bien me répondre
smiling smiley


Aha perplexe


1 - Tu le fixes comme une malade la prochaine fois que tu le vois eye popping smiley

2 - Tu demandes à l'ami de l'amie de l'amie de l'ami du cousin de l'ami qui vous a invité d'arranger le coup Ill

Dernier recours, tu vas le voir, et tu lui dis : bijour, ji m'apil ze_miss... ji sui amourouse di toi... ti mou pli bicoup bicoup ... si poussible twa i mwa ? Et là, il va tellement éclater de rire que obliger il va se passer quelque chose!

Voilà ... je t'en prie smoking smiley
c
4 décembre 2013 16:40
Citation
tetouania2012 a écrit:
demande lui si il est celibataire,renseigne toi sur son style de fille.Regarde si il essaye de pas te montre de l'interet comme sa tu est fixée mais ne reste pas lgtps comme sa car si toi tu t'attache a lui et ke tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa ete sava te ronger.

Salam ou alaykoum,

C'est un post qui date d'avril 2012 lool
c
4 décembre 2013 18:35
envois lui ton pere ptdr
et propose lui une dot ptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook